Binou11 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Pauvre Gaillac... elle doit se demander ce qui se passe. Plein de caresses réparatrices de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Oui, elle est un peu choquée je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 pleins de calins à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Bon gros calinous à ta doudou quand tina c'est faite opérer de l'ablation de l'utérus (donc la totale), les 2 premiers jours elle était un peu perdue, mais elle a vite repris ces marques, et à marcher normalement voire même courir en moins de une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Oui, j'ai appelé le véto en fin de journée (j'étais pas très inquiète mais je voulais être rassurée !). Il m'a dit qu'il fallait 48h pour qu'elle se remette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 ne t'en fait pas, elle va vite récupérer. quand ma loloute est passée par là, il a lui a bien fallut 48h pour se remettre, et on ne lui a pas enlevé l'utérus. ils sont très costauds, mais il faut leur laisser le temps quand même. nous on serait encore à l'hôpital. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Ma pauvre bichette fait une grossesse nerveuse en réaction ... Le véto m'avait prévenu que ça pouvait arriver. Elle a les mamelles toutes gonflées et aujourd'hui il y a du lait qui s'écoule. Rdv demain matin chez le véto, j'espère que ça va vitre rentrer dans l'ordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 à ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Merci, caresses transmises !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Dur dur, câline la bien pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 oh mince...gros bisous à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Ma gaillac va bien mieux, ses tétines ont bien dégonflées . Elle recommence à avoir la pêche !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Contente qu elle se sente mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Ma louloute est en pleine forme ! Petite ballade dans la neige ce week-end, un vrais bonheur pour elle !Photos tel donc un peu pourries...Neige toute la nuit, ciel bleu le jour ! le paradis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Pas du tout pourries les photos, magnifiques plutôt ! La 2ème particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 super paysage, super modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Très belles photos !! Beaucoup de neige !! et Gaillac , quelle beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Elles sont belles les photos, ça donne envie d'y être! Superbe Gaillac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 C'est l'avantage de Grenoble ! 3/4 d'heure de voiture et hop en pleine nature .La bourrique était trèèèès contente parce qu'avec ses problèmes de santé elle n'avait pas encore vraiment profité de la neige !.Demain on retourne également à l'école des bourriques, là elle va être comme une dingue . Par contre tout nos copains auront changés de groupe à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Top les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Pour les vacances on part 10 jours faire du vélo avec bouriquette !.Du coup on lui a commandé une remorque à mettre derrière le vélo... remorque reçu hier et 1er essai de rentrage de bourrique . Mais bon, avec un truc à manger on fait tout faire à un lab !. 1er essai elle a voulu mettre les pattes avant comme une bourinne et du coup a glissé et elle est vite ressortie . 2eme essai avec croquette elle a mis les pattes avant dedans et les pattes arrières loiiiiiin dehors . Petit a petit elle est rentrée, elle s'est assise avec la tête dehors l'air de dire "et maintenant on fait quoi ?". Ce matin je lui ai appris le "dedans" pour associer un ordre avec le fait de monter dedans, ça a été vite réglé suivi du "couché". Au début un peu coincé le couché mais à la fin de l'exercice ça allait. Reste encore l'étape "ça bouge" et "ça se ferme" ... après restera plus qu'à tirer le convoi ... photos à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 génial ! faudra nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Attention au cassage de gueu*e..... quand vous allez démarrer et qu'elle va se mettre à bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Trop hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Binou a écrit:Attention au cassage de gueu*e..... quand vous allez démarrer et qu'elle va se mettre à bouger Oui, on y a pensé ! surtout que l'autre jour elle s'est laissé tomber d'un coup sur la banquette arrière de la voiture "genre, pfff c'est long !", ça a tellement secouée la voiture qu'on a cru que quelqu'un nous était rentré dedans ... je vous dis pas, si elle fait ça dans la remorque mon mari va faire un vol plané !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Eh bein ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Petite vidéo de la bourrique.... dans le salon pour l'instant ! essai grandeur nature cet aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Tu vas te foutre de ma gueule encore longtemps ? Ouiiiiii !ça bouge... Dans ce sens là ça va un peu mieux !Bon ça suffit je me casse !De toute façon se que je préfère c'est mon panier pour chat, et je prends un air bien malheureux après toute cette maltraitance ! Et comme chez nous tout est à l'envers les chats adorent la charette du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 j'adore, surtout la 1ere avec la tête de lab désespéree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Adorable la vidéo câlins chien/chat Par contre "l'opération remorque" me ferait peur.... A Tous les coups, Iaggoh sauterait à l'extérieur dès qu'elle serait en mouvement... et si on croisait un chat alors là je n'ose même pas y penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 1er essai fait !. Les 1er mètres la Gaï a voulu se barrer et passer par devant ( à l'arrière la porte s'ouvre complètement et à l'avant, côté vélo, il y a une ouverture pour passer la tête). Du coup on a fermé devant mais elle s'est mise à pleurer ... Oups... Du coup j'ai ouvert à nouveau pour qu'elle passe la tête et ça allait un peu mieux mais elle était pas au paradis . Arrivés au parc on l'a faite sortir et courir à côté de nous, tout de suite ça allait beaucoup mieux !. Après on a fait un coup remorque, un coup elle courrait pour qu'elle assimile la remorque à promenade et repos. On a fait une petite heure et à la fin elle commençait à bien assimiler le concept !. Mon mari a été surpris, il n'a pas trouvé que c'était très lourd à tirer (sur du plat ).Suite au prochain essai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Citation :De toute façon se que je préfère c'est mon panier pour chat, et je prends un air bien malheureux après toute cette maltraitance ! Gaillac aime tellement le panier à chat; il faudrait le mettre dans le chariot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Figure toi qu'on y a pensé !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Vous me faites rire les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 trop mignonne la vidéo du câlin chien-chat et la tête de la pauvre malheureuse dans sa charrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Oh non, encore un cas flagrant de maltraitance Ils arrivent vraiment à faire des têtes incroyables nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Mdr j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Bon, on se moque pas !. Après plusieurs essais velo/remorque on s'est vite rendu compte que le problème du chien qui courre ben.... C'est les coussinets... Et ça leur fait très vite mal... Du coup bottines [/url]-------/viewtopic.forum?t=13542 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites