Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mironne1

Gaillac et Loupiac, une équipe d'enfer !

Messages recommandés

ninakiwi91 a écrit:
So am I pour GALICE
(j'veux pas dire mais pour être mariée à un Portugais du Nord donc de la Galice, je ne peux qu'adhérer héhé) Bonne idéeClin d'oeil

quant à Gaillac apparemment région du Tarn connue pour son vin... pour un mec ça ne m'étonne pas Arf


Et oui !! c'est la raison, ça le fait rigoler. Il a cherché un grand cru mais "gevrey chambertin" c'était trop long il a dit mdr !!! moi aussi remarque ça me fait rire mais bon, pour ma chipette je préfère Galice !!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vote pour Galice, c'est plus doux, ça fait plus femelle. Gaillac me fait penser à gaillard et s'approprierait plus à un mâle hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je préfère Galice ; mais si Mr gagne et que vous finissez par l'appeler Gaillac, il faudrait faire une rencontre Guinness / Gaillac Mr. Green ... entre boissons alcoolisées elles devraient s'entendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:

La virée a du bien vous changer de votre région, comment as-tu trouvé cette région ? J'ai habité pendant des années à quelques kilomètres de Martine.


On a fait le trajet en 2 fois à l'aller et au retour en nous arrêtant à Beaune. Du coup on a très peu vu la région !!. En plus j'étais tellement sur mon nuage que j'avoue que j'ai pas vu grand chose mdrmdr !!. ça avait l'air très beau et calme. En plus, on a eu de la chance il faisait très très beau !!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'y compte bien mais pour l'instant c'est pas gagné Mr. Green !!! je compte bien faire mes yeux de labrador battu le jour ou on ira la chercher !!!! surtout que pour moi, ça y est, elle s'appelle Galice, du coup ça va être dur (voir impossible siffle ) de changer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
Ben j'y compte bien mais pour l'instant c'est pas gagné Mr. Green !!! je compte bien faire mes yeux de labrador battu le jour ou on ira la chercher !!!! surtout que pour moi, ça y est, elle s'appelle Galice, du coup ça va être dur (voir impossible siffle ) de changer !!!!


j'imagine la scène .... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
Ben j'y compte bien mais pour l'instant c'est pas gagné Mr. Green !!! je compte bien faire mes yeux de labrador battu le jour ou on ira la chercher !!!! surtout que pour moi, ça y est, elle s'appelle Galice, du coup ça va être dur (voir impossible siffle ) de changer !!!!


Si tu lui fait des yeux de lab.... impossible qu'il résiste coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais oui l'idée du sondage de personne neutre pour vous départagé^^ et puis la à mon avis tu es sûr de gagné surtout que c'est un nom de fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, faut pas trop que je le saoule non plus avec ça, sinon il va avoir l'impression d'être obligé et il va se braquer siffleMr. Green ... la manière douce et les yeux de lab malheureux je vous dis, ça devrait marcher !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être long !!! et en même temps ça commence à me stresser !!!. J'espère que tout se passera bien Mr. Green .
Pour le nom mon mari veut qu'on en trouve un 3eme !!! mheuuu j'ai pas d'idée !!! on verra bien, du coup je m’habitue à Gaillac aussi... au cas ou mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins d'une semaine à attendre, tu en as de la chance moi je n'aurai pas mon nouveau bébé avant la Noël.

Je suis impatiente de voir les photos banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talou a écrit:
Moins d'une semaine à attendre, tu en as de la chance moi je n'aurai pas mon nouveau bébé avant la Noël.

Je suis impatiente de voir les photos banane


vivent les photos PhotoPhoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement qu'elle soit là !!! J'espère que ça ne sera pas trop dur pour elle les 1er jours sans ses frères et sœurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils étaient dix dans la portée de Doudou... ne t'en fait pas, si tu suis les conseils de Martine tout se passera très bien.

Doudou a été propre très vite et à part la première nuit où il a un peu chouiné il a tout de suite trouvé ses repères.

Alors... ce prénom ? lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque, un nom qui finit en "gamelle" pour un lab, c'est bien trouvé Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Remarque, un nom qui finit en "gamelle" pour un lab, c'est bien trouvé Mr. Green


mdrmdrBonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait pensé à Gamelle pour un lab, ou goinfre Mr. Green .
de toute façon pour Bouba on c'était décidé au moment de faire les papiers... je pense que c'est pas "rouge à droite" pour rien mdr (bon, là il faut avoir suivi la discussion depuis le début Mr. Green ), ça va être pareil cette fois-ci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
mdr Sinon il y a aussi "greluche" ..... Tomates


t'insulte pas ma bichette !! naméo boude .....au moins la mienne elle a pas des portées surprises mdrmdrmdr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien Girly, Goldy et Galla, mais mon mari a dis "bof" .... l'est un peu pénible ... boude pfff . En gros, il aime bien les noms qu'il trouve lui mdr . je lui ai dit et a répondu même pô vrais boude !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Girly car si c'était une fille au final nous ça aurait été ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...