Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mironne1

Gaillac et Loupiac, une équipe d'enfer !

Messages recommandés

hi hi d'ici quelques jours ne t'inquiète pas =) Nous on a fait ça une petite semaine

hé oui , c'est ça les joies d'un petit bébé mdr patience , bientôt tu pourras mieux dormir et après , c'est sur qu'on dit : ouf ! Clin d'oeil

gaelle a écrit:
hi hi d'ici quelques jours ne t'inquiète pas =) Nous on a fait ça une petite semaine

Une petite semaine ça me va. J'espère qu'elle va prendre cette option là !.

Elle est vraiment très belle. lover
Par contre elle dort non loin des livres... Attention, nous, ça a été la première bêtises de Frenchy... siffle

annef a écrit:
Elle est vraiment très belle.
Par contre elle dort non loin des livres... Attention, nous, ça a été la première bêtises de Frenchy...

ça c'est quand on est là Mr. Green !!! sinon elle est dans le vari...

Bon bien sure hier au soir la voisine du dessus est venu se plaindre à cause des aboiements... il n'y en a qu'une chiante dans l'immeuble !!! elle me dis "du coup toute la journée je descendais pour lui parler derrière la porte " hargggg !!! "non non non, surtout ne faite pas ça, sinon on va pas s'en sortir...." la miss a donc bien enregistré hier que quand elle pleure quelqu'un vient lui parler... merdeuuuu !!!! pfff, bon je lui ais expliqué que c'était son 1er jour seule, que donc forcément il fallait un peu de temps... la ou j'ai un doute c'est qu'elle me dit qu'elle a aboyé non stop alors que quand je suis rentrée à midi et le soir elle ne disait rien What the fuck ?!?...
Ce matin j'ai fait un peu différemment. je l'ai bien fait courir pour la dernière balade, en rentrant je l'ai mise dans le vari que j'ai tourné pour qu'elle ne me voit plus partir et je suis restée un moment autour... du coup quand je suis partie elle dormait comme une masse et n'a pas aboyé !!!

Franchement,ça m'étonnerait qu'elle ai pleuré toute la journée non stop What the fuck ?!? ,surtout quand je vois le nombre d'heures que dort Gipsy (elle en est à sa troisième sieste depuis 6h,et une sieste dure minimum environ 45mn)

Magda a écrit:
Franchement,ça m'étonnerait qu'elle ai pleuré toute la journée non stop What the fuck ?!? ,surtout quand je vois le nombre d'heures que dort Gipsy (elle en est à sa troisième sieste depuis 6h,et une sieste dure minimum environ 45mn)

moi aussi...je vais demander à ma voisine de palier qui est très sympa pour avoir une vrais version What the fuck ?!? !!! parce que celle-là elle se plains tout le temps de tout le monde pour le bruit...

Sinon Gaillac adore se trimbaler le kong avec la corde !!! elle parcours tout l'appart en tirant la corde et le truc fait bong bong bong derrière et sa l'éclate !!!. Grosse peur hier au soir elle a eu peur d'un bruit dans la rue, la laisse a échappée des mains de mon mari et elle est parti comme une balle affraid !!! heureusement elle a voulu rentrer chez elle et a filé sous le porche au lieu de partir sur la route...je pensais pas qu'elle courait déjà si vite... mon mari n'arrivait pas à la rattraper affraid!!!!

Je ne pense pas non plus que ta puce à hurler toute la journée. Elle serait sacrément fatiguée !! Wink elle a du chourinait un peu, Curly faisait le loup quand il voyait qu'on ne répondait pas à ses sollicitations mais c'était l'affaire d'une dizaine de minutes tout au plus. Après iléal se couchait pour une bonne grosse sieste Wink

Oui,demande a une voisine avec qui tu t'entends bien ce qu'il en est réellement.Parce que je doute que ce soit possible qu'elle aboie non stop!

Bon ben c'est bien se que je pensais !!! j'ai croisé d'autre voisins, dont ma voisine de palier qui est chez elle toute la journée et elle m'a dit qu'aujourd'hui elle ne l'avait pas entendu et que hier au grand max elle avait aboyé 10 minutes après mon départ !!! quelles c---e mon autre voisine, j'en étais sure elle pompe l'air à tout le monde !!!.

Gaillac est un vrais amour et me fait beaucoup rire .

Bon tu sais ce qu'il te reste à faire : piéger la boite aux lettres de ta voisine du dessus .... Clin d'oeil .... ça lui pètera à la tronche et elle fermera sa grande gu...e .... Mr. Greenmdr

benybullfrog a écrit:
Bon tu sais ce qu'il te reste à faire : piéger la boite aux lettres de ta voisine du dessus .... Clin d'oeil .... ça lui pètera à la tronche et elle fermera sa grande gu...e .... Mr. Greenmdr

mdrmdrmdrmdr
Elle est adorable ta puce ^^

benybullfrog a écrit:
Bon tu sais ce qu'il te reste à faire : piéger la boite aux lettres de ta voisine du dessus .... .... ça lui pètera à la tronche et elle fermera sa grande gu...e .... Mr. Green

Elle me gonfle celle-là !!! je l'avais déjà envoyé balader une fois, je sens que ça va recommencer... elle m'avait dis "oui mais vous comprenez je dors par terre alors j'entends tout (elle est au-dessus) d'un air souffreteu (je déteste ça !), la télé est trop forte, nos amis parlent trop forts, naméo elle est chiante !!... je lui avait dit qu'elle avait qu'à s'acheter un lit et habiter une maison si elle ne supportait vraiment aucun bruit et qu'elle commençait à me pomper l'air !!!. Là c'est sure, elle va vouloir me faire un compte rendu à chaque fois que je vais la croiser ...

Dis lui que si elle ne sait pas vivre en communauté... elle n'a qu'a déménager ! col

Dis lui que si elle n'aime pas les animaux... elle aille... Tappe

Dis lui, en gros qu'elle aille se faire voir ailleur.

Ta puce est magnifique et adorable et, à cet âge là, elle ne peut pas faire autant de problème que cette "charmante" voisine affraid

Ne t'en fais pas, si mes souvenirs sont bons Fidji a pleurniché la 1ère semaine et l'espace de quelques minutes et après c'était fini Bonne idée

Hier ma louloute n'a pas pleuré et elle a presque fait une nuit entière !! levé à 6h30 au kieu de 4 h du mat, ben ça vous change la journée !!!

Elle adore dormir sur nos chaussures... tant qu'elle les mange pas ça va Mr. Green !!!

J'ai fais une expérience avec Gipsy.
Elle a pris une de mes chaussures.Je l'ai récupéré mais n'ai pas tout de suite caché l'autre!
Et elle est allé directement la chercher:elle n'est pas bête,elle a bien compris que ça fonctionnait par paires mdr

mironne a écrit:
Hier ma louloute n'a pas pleuré et elle a presque fait une nuit entière !! levé à 6h30 au kieu de 4 h du mat, ben ça vous change la journée !!!

Elle adore dormir sur nos chaussures... tant qu'elle les mange pas ça va Mr. Green !!!

T'inquiète, ça va v'nir... Mr. Green

Binou a écrit:
mironne a écrit:

So am I sinon se ne sera pas une vrai lab siffle

Akhesa125 a écrit:
Binou a écrit:
mironne a écrit:

sinon se ne sera pas une vrai lab

100 % lab... elle a commencé à y gouter un peu aujourd'hui !!! Mr. Green

Trop belle avec ses chaussures (oui oui bientôt ce seront les siennes quand elle les aura grignotées) Mr. Green

La tête mdr
On dirait qu'elle dit "bon,tu arrêtes avec tes photos"?

Elle n'a pas attaqué le tapis eek
J'en connais une qui l'aurait déjà attaqué depuis longtemps (je ne vise personne siffle )

Elle est vraiment trop mignonne avec son petit air sérieux rs

Magda a écrit:
La tête
On dirait qu'elle dit "bon,tu arrêtes avec tes photos"?

Elle n'a pas attaqué le tapis
J'en connais une qui l'aurait déjà attaqué depuis longtemps (je ne vise personne )

De temps en temps elle a l'air de dire : tiens, c'est sympa ce truc, ça se mange ??? je lui dis non et je lui donne son nœud... mais je pense qu'elle va pas se laisser distraire bien longtemps !!! quoique pour l'instant elle est assez cool ...de toute façon on va enlever le tapis et le remplacer pendant quelque temps par un bout de moquette !!! vu que, même si il y en a eu peu, les petits accidents ont toujours lieu sur le tapis What the fuck ?!? !!!.
Ce matin elle a vu un autre chien dans la maison... dans le miroir !!! elle lui a bien dit de partir, elle lui a aboyé et grognée dessus mais rien a y faire !!! j'adore cette période avant qu'ils comprennent que c'est eux !!!

Ha oui , le miroir , ça me rappelle des souvenirs ! ils sont trop rigolos quand ils font ça , nos loulous mdr

Pour le tapis , sage décision de ta part de l'enlever : même si Gaillac est cool (quelle chance ! ) vaut mieux ne pas la tenter siffle

trop chou cette photo !!!
tu as quand meme déjà l'air de la gavée avec les séances photos, pourtant nous on aime bien Mr. Green

sympa la séance miroir, tu me diras combien de temps ça dure chez gaillac car Elina l'a fait une seule et unique fois ... (j'ai jamais pu le montrer à son père du coup)

Trop fort le coup du miroir mdr

Fidji aussi l'a fait qu'une seule fois devant la baie vitrée, elle était restée de longue minute à observer l'intrus mdr

Binou a écrit:
Je vous rassure, il continue à le faire....

mdrmdr c'est parce qu'il voit jamais de chien , peut-être, et il se dit "qui c'est celui-là ?" mdr

Ca mériterait peut-être une nouvelle vidéo, pour qu'on puisse bien voir comme le beau Iaggoh a grandi angelover

Je dis ça, je dis rien cyp

J'ai mis des photos récentes... et puis il faut arrêter de polluer le post de Gaillac

mel a écrit:
Elle est vraiment trop mignonne avec son petit air sérieux rs

Oui... l'air mais pas la chanson siffle

A quand la première "vraie" bétise ??? rs

michele a écrit:
mel a écrit:
Elle est vraiment trop mignonne avec son petit air sérieux

Oui... l'air mais pas la chanson

A quand la première "vraie" bétise ???

Je croise les doigts mais jusqu'à aujourd'hui rien à signaler !!!

elle est vraiment très belle. lover
Elle a déjà de bonnes grosses patounes, j'aime bien. Bonne idée

• Créer...