Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mironne1

Gaillac et Loupiac, une équipe d'enfer !

Messages recommandés

Merci !!
Cette cruche vient de se prendre un coup de patte du chat... J'espère que ça va lui servir de leçon ... Parce que mon pauvre chat a bien eu peur bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment très belle coeur
moi aussi je craque Mr. Green

mignonne sur son coussin mais aussi sur le lit de moman... déjà héhéhé siffleBonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
elle est vraiment très belle coeur
moi aussi je craque Mr. Green

mignonne sur son coussin mais aussi sur le lit de moman... déjà héhéhé siffleBonne idée


Juste pour la photo Mr. Green !!! sinon pas sur le lit et pas dans la chambre ... je veux au moins une pièce sans poil et tranquille pour les chats siffle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La miss a décidé qu'elle détestait la pluie et refuse de se balader, naméo, ça mouille !!! j'ai du faire passer la balade en lançant une balle !!!.
Elle est très caline et du coup on en profite un max hé hé hé !!! on est tout le temps scotché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial ça Smile

Dolce aussi au début ne voulait pas sortir quand il pleuvait.

Mais une fois mouillée, c'était bon Bonne idée

elle va s'habituer je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala ces labs mdr

Fidji est pareille, elle ne veut pas sortir sous la pluie!!! et quand ça urge, il faut que j'aille dans le jardin avec elle et limite que je lui mette le parapluie sur elle pour qu'elle fasse ses besoins cypmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les mêmes ! Willow ne veut pas sortir quand il pleut ..... Il soupire à fendre l'âme, et demi tour ..... Et quand ça urge il bat les records de vitesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djinnou lui, adore quand il pleut hé hé ! alors je n'ai pas à le forcer , c'est lui se précipite ! mdr après , côté négatif , c'est que les promenades sous la pluie , j'apprécie nettement moins , surtout qu'avec lui impossible de tenir un parapluie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais lui mettre un harnais pour pouvoir tirer la bourrique , parce qu'une fois assise rien à faire et la baballe sous la pluie c'est pas l'extase pour moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi les deux s'en contrefiche de la pluie, c'est même plus long vu que les odeurs ont changé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens c'est pareil pas moyen de les faire sortir sous la pluie ils restent me regardé l'air te dire non mais ça pas bien la tête mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi c'est selon héhé Clin d'oeil
pour la promenade (donc le collier) wouéééé et ils se moquent royalement de la pluie banane
par contre pour le pipi dans le jardin, pas question !!! j'ai même Cisko qui marche sur la pointe des pattes quand il est dans l'herbe mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
j'ai même Cisko qui marche sur la pointe des pattes quand il est dans l'herbe



ça j'avais jamais vu !!!

Hier au soir je lui ai mis le harnais parce que la bourrique se posait de plus en plus et ne voulait pas avancer...et je veux pas tirer avec le collier, je pense que c'est pas bon pour les cervicales.... ha ben elle a été surprise !!! bon, elle a vite compris que ça marchait plus, et du coup elle a avancé hé hé hé Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doudou adore la pluie (et la neige) moi... nettement moins, car je suis obligée de sortir les serviettes et la serpière. mdr

Heureusement, avec 3000m de terrain il me suffit de lui ouvrir et il va se faire mouiller tout seul... enfin presque car, au retour, pour l'essuyer c'est un véritable ver de terre, résultat il me faut changer de pantalon... celui que je porte ayant pris une curieuse allure légèrement boueuse. siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de fetes, ma Gaillac a été fantastique !!. Elle a dormie a nos pieds dans le train à l'alller comme au retour, s'est laissé carressé par tous les voyaguers du train sans s'exiter. Trois jours chez ma soeur avec 15 personnes et deux autres chiens sans souci. Elle a passé ces 3 premieres nuits sans vari... Et toujours sans problème !! Du coup on est rentre hier au soir et meme chez nous on l'a pas mise dans le vari cette nuit et tout impec !! Elle a meme pas touché aux croquettes des chats (je lui ai dis une fois non, mais je pensais pas que ça marcherait la nuit siffle ). Elle a passé 3 jours a aller de bras en bras et a bien sure rendu dingo tous les gamins qui l'ont appelé peluche ou nounours a longueur de temps. Avec les touts petits elle a déja fait attention a bien lécher les doigts pleins de miettes de gateau mais sans y mettre ses petites dents pointues Applaudissement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala je t'envie si tu savais... Tu va finir par me déprimer avec tes histoires si positives

T'as pas des grosse bétises à raconter pour aider une fidèle lectrice?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thithis a écrit:
Rolala je t'envie si tu savais... Tu va finir par me déprimer avec tes histoires si positives

T'as pas des grosse bétises à raconter pour aider une fidèle lectrice?


bah ha ben non alors, le but est pas de déprimer !!! Pour nous c'était notre crainte, parce que Bouba était pareille, elle n'a jamais fait de bêtise et était très facile... du coup, ça nous rassure de voir qu'elle est facile... alors je partage !. Même si depuis que je suis née j'ai toujours eu des chiens et que c'est sure ça facilite les choses pour éduquer son chien je dois avant tout dire un grand merci à l'éleveuse jap d'avoir fait un si bon travail !!! ce qu'a confirmé notre véto hier Mr. GreenMr. Green . Il l'a examiné sous toutes les coutures et nous a dit que tout était impec, y compris au niveau du caractère et que l'éleveuse avait fait du très bon boulot bananeApplaudissement .

Beuuuu, désolé mais pour l'instant pas de grosse bêtise à raconter mdr en même temps, suis pas trop pressée d'en raconter mdr ...

Gaillac dans les bras de mon neveu (elle n'a pas beaucoup touché le sol ce soir là !):


En mode grosse patate, Gaillac la classe !!:


Fatiguant la vie !!:



Gaillac détruit la forêt !:





Tu fais quoi toi ???:


Parce que je le vaux bien !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop chou !! J'adore la photo tu fais quoi toi ? Ça me fait penser à Curly ! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique!

C'est bien qu'elle détruise la forêt à l'extérieur, les miens s'attaquent aux buches dans le living et après le sol est jonché de petits morceaux de bois col

Shirka ne montre pas que les bonnes manières à son petit frère hélas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je te comprend Smile c'est bien de partager les bonnes choses!!

Oublie pas de raconter le reste aussi si ça vient hihi

C'est génial que ça se passe aussi bien j'espère vraiment que ça va continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....Ce s'rait troooop bien

C'est le réflexe de suçion qui leur fait sortir la langue pendant leur sommeil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me régale carrément à regarder ces photos Very Happy J'adore les portraits où elle dort( c'est" fatigant la vie "hé hé ! ) et la dernière aussi avec son petit bout de langue rslover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...