frida 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Elle est vraiment belle à croquer !! Dur dur la vie d'un lab, manger , jouer, on fait une sortie pour se dégourdir et les besoins, dodo...manger, jouer, une sortie pour se dégourdir, dodo, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Binou a écrit:....Ce s'rait troooop bien C'est le réflexe de suçion qui leur fait sortir la langue pendant leur sommeil Je savais pas qu'ils avaient encore le reflex de sucion ! Du coup ça me parrait encore plus mignon !!Cette nuit ellle a fait une connerinette ! Hier au soir j'ai changé les croquettes des chats avec des nouvelles qui sentent beaucoup plus fort.... Trop fort pour le ventre sur pattes à 1 heure du mat on a entendu les gamelles valser ! Du coup on la remise dans le vari... A 4h du mat on l'entend chounier, mon mari se leve pour la sortir en se disant avec tout se qu'elle a mangé.. J'entend le cuic de la porte du vari puis M qui dit "ben gaillac t'es ou ?" suivi immédiatement du bruit des gamelles chats qui valsaient a nouveau, en fait la bourique elle voulait finir les gamelles M Etait vert !!! Et moi morte de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 j'avais oublié le coup de la ptite langue qui dépasse souvent au début, qu'est ce que c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ça rappelle des souvenir cette petite langue qui dépasse!! c'est trop mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 rohhh trop mimi le ti bout de langue qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou041111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Elle est a croquer ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ça commençait a bien se passer entre gaillac et notre chat... On a un pouf énorme qu'on garde parce que les chats adorent dormir dedans.... Gaillac, elle, elle aime prendre son élan et sauter dedans... elle a donc sauté de toutvson coeur alors que mon pépère dormait comme une pierre.... Forcément, il a pas aimé Et lui grogne dessus a chaque foisvqu'il la voit... Pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 c'est bien connu : nos chiens adorent jouer à "chat perché" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 beny, j'espère que ton chat pardonnera vite. J'imagine tellement la scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ça va j'ai de la chance .... le chat squatte le vari du chien et du coup, Fidji doit squatter le "petit" panier du chat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 lool Beny !bon j'espère que le minou n'en voudra pas trop longtemps à Gaillac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 benybullfrog a écrit:ça va j'ai de la chance .... le chat squatte le vari du chien et du coup, Fidji doit squatter le "petit" panier du chat ... j'ai pensé à toi hier quand le chat est allé squatter le vari de gaillac... hargggg elle a voulu mettre son gros nez dans la caisse parce que quand même elle avait l'air choqué ... mais comme on a senti le coup de griffe express on a sorti le chat !!!.Sinon première journée dans la neige pour elle dimanche !!! elle a adoré, couru et bondi dans tous les sens... et dormi comme une masse une fois à la maison !!!.A midi gros temps pourri avec bonne vieille pluie qui mouille... ben comme d'hab, elle s'est mise à l'abri, a posé ses fesses et ne voulait plus avancer ... avec petits bons sur le cotés quand je veux attraper son harnais pour la bouger (nouveau ça )... j'ai décroché la laisse et suis parti en lui disant "ok, tu restes ici, moi je me casse". Elle m'a regardé partir avec ce petit air prétentieux de labrador genre: "je regarde pas vraiment de face, je tourne la tête, l'air de rien, mais je suis quand même ce qui se passe" . Quand j'ai vu qu'elle començait à se dire "heuuu je vais pas rester toute seule quand même!", je l'ai appelé... elle est venu en 4eme vitesse !!!. je lui remets sa laisse, on avance, 5 minutes plus tard la miss pose ses fesses et recommence...j'enlève la laisse, et je me casse à nouveau mais cette fois sans l'appeler !!! ben elle m'a vite rattrapé et n'a pas essayé une 3eme fois !!! j'ai vaincu la bourrique !!! elle m'a quand même bien fait rire et je suis sure que ce soir elle va tester avec mon mari pour voir si il fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Alala c'est déjà un sacré petit numéro cette Gaillac, faudrait nous mettre des photos elle a du bien grandir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 mel a écrit:Alala c'est déjà un sacré petit numéro cette Gaillac, faudrait nous mettre des photos elle a du bien grandir encore cette semaine elle a poussé comme un champignon !!! elle est contente parce qu'elle a eu 3 mois samedi et donc... plus de croquettes (parce que les 3 mois elle s'en fou hein ! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou041111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 c'est une petite gourmande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 trop fort la miss avec le coup de la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Elle est très fière avec son kong !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Elle frime la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 elle est toute mimi^^ plus de photo pour se rendre compte de son évolution serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Elle est trop craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 benybullfrog a écrit:Elle frime la petite Oui, je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Coralia a écrit:elle est toute mimi^^ plus de photo pour se rendre compte de son évolution serait bien je vais en mettre d'elle dans la neige !. par contre moi je voudrais pas dire hein mais on voit pas trop les autres petiots ... enfin, moi je dis ça je dis rien hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Comment elle fait la fière avec son kong ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 mironne a écrit:Coralia a écrit:elle est toute mimi^^ plus de photo pour se rendre compte de son évolution serait bien je vais en mettre d'elle dans la neige !. par contre moi je voudrais pas dire hein mais on voit pas trop les autres petiots ... enfin, moi je dis ça je dis rien hein !!! Moi j'en ai encore mis ce matin, mais on sort de la catégorie petiot!! la petite va sur ses 8 mois déjà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Coralia a écrit:mironne a écrit:Coralia a écrit:elle est toute mimi^^ plus de photo pour se rendre compte de son évolution serait bien je vais en mettre d'elle dans la neige !. par contre moi je voudrais pas dire hein mais on voit pas trop les autres petiots ... enfin, moi je dis ça je dis rien hein !!! Moi j'en ai encore mis ce matin, mais on sort de la catégorie petiot!! la petite va sur ses 8 mois déjà !!!!Ha ben ouais, attend, la tienne c'est une vieille déjà !!! je pensais au petit curly et la petite gipsy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Gaillac fait effectivement sa fière avec son Kong ! c'est vrai qu'on veut toujours davantage de photos mais c'est parce que les chiots grandissent trop vite , alors on a envie d'en profiter un peu hé hé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 domie a écrit:Gaillac fait effectivement sa fière avec son Kong ! c'est vrai qu'on veut toujours davantage de photos mais c'est parce que les chiots grandissent trop vite , alors on a envie d'en profiter un peu hé hé ! ben oui c'est pour ça que j'en réclame moi aussi !! promis, je vais en mettre d'autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Allez va le pauvre va subir mon flash pour vous =) Mais + de photos de ta louloute =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 trop chou la petite ! elle est plus que fière là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 gaelle a écrit:Allez va le pauvre va subir mon flash pour vous =) Mais + de photos de ta louloute =)ok !!photo, "appelez la SPA, chienne maltraitée !!"On m'a lavé mon panier et je suis comme une pauvre malheureuse sur une serviette !!! appelez la SPA bis !En mode baroudeuse dans la neige En mode camembert qui coule de sa boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 je craque, elle est trooooooooooooop belle et sacrément maltraitée ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ah ben ça valait le coup de demander des nouvelles photos^^ elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Trop mimi le p'tit camembert , en plus je suis sûre qu'il sent encore bon le chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 J'adore dans la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Elle est vraiment très très belle , moi aussi j'adore la photo dans la neige, ça lui fait de ces pattounes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ohhhh, le petit ours polaire ! et le camembert qui coule de sa boîte, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Binou a écrit:Trop mimi le p'tit camembert , en plus je suis sûre qu'il sent encore bon le chiot Ouiiii !! avec M. on est toujours entrain de la sniffer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Hooo elle est à croquer (normal pour un camembert héhé) faudra dire à Monsieur de refaire la même photo dans quelques mois, histoire qu'on se marre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Alors du camembert comme ça, je t'en mange aux petits déjeuners quand tu veux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 enfin des photos ! et ça valait le coup d'attendre J'adore celle où elle marche dans la neige : une vraie baroudeuse en effet , sacrément baraquée ! rien qu'à voir les pattes elle sera belle ta louloute Moi j'aime pas le camembert mais bon je ferai une exception pour ta belle Gaillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 j'adore tes commentaires !!!!ça représente vraiment bien les photos !!!perso, je n'arrive pas à choisir une photo que je préfère : je les aime toutes ! elle est vraiment à croquer cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Trop craquantes ces photos, surtout celle en mode camembert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Elle est très jolie, et comme les autres j'aime beaucoup la photo dans la neige et celle du camembert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Oli a écrit:Elle est très jolie, et comme les autres j'aime beaucoup la photo dans la neige et celle du camembert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 1er cours de l'ecole du chiot hier !!!. Ça c'est super bien passé et la miss a été contente de jouer avec des coupains On a apris le assis, passer entre les autres chiens et tout c'est bien passé. Vers la fin elle était un peu crevé, a trouvé un baton et a trouvé ça beaucoup plus interressant que les autres chiots Du coup entre deux exercices elle se couchait pour le niaquer ! On a fait le rappel, j'avais pas trop d'inquiétude vu que je lui fait ai dés qu'on la eu.... Sauf que quand je l'ai appelé elle est d'abord partie sur la droite.... En fait elle a contourné le tas de terre pour venir me rejoindre , elle voulait pas se salir les pattes ! L'éducatrice est venue me voir à la fin pour pour me demander d'ou elle venait et pour me dire qu'elle était très bien... Zétais très fiére de ma louloute samedi prochain on va voir une autre ecole du chiot pour voir la différence. En tout cas j'etais aussi crevé qu'elle en rentrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est très bien !! Nous aussi on va voir courant du mois pour aller en club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bravo à ta petite Gaillac ! tu peux être fière de ta fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Super... et Superbe la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Chienne malheureuse :en pire... les chats sont là et mangent Gaillac a découvert la position lab en revenant de l'école du chiot Parce que le coussin... ça marche aussi à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites