Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mironne1

Gaillac et Loupiac, une équipe d'enfer !

Messages recommandés

coeurlover


Elle est vraiment belle à croquer !! lover

Dur dur la vie d'un lab, manger , jouer, on fait une sortie pour se dégourdir et les besoins, dodo...manger, jouer, une sortie pour se dégourdir, dodo, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
....Ce s'rait troooop bien

C'est le réflexe de suçion qui leur fait sortir la langue pendant leur sommeil Smile


Je savais pas qu'ils avaient encore le reflex de sucion ! Du coup ça me parrait encore plus mignon rs !!
Cette nuit ellle a fait une connerinette ! Hier au soir j'ai changé les croquettes des chats avec des nouvelles qui sentent beaucoup plus fort.... Trop fort pour le ventre sur pattes siffle à 1 heure du mat on a entendu les gamelles valser ! Du coup on la remise dans le vari... A 4h du mat on l'entend chounier, mon mari se leve pour la sortir en se disant avec tout se qu'elle a mangé.. J'entend le cuic de la porte du vari puis M qui dit "ben gaillac t'es ou ?" suivi immédiatement du bruit des gamelles chats qui valsaient a nouveau, en fait la bourique elle voulait finir les gamelles mdrmdrmdr M Etait vert !!! Et moi morte de rire !!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié le coup de la ptite langue qui dépasse souvent au début, qu'est ce que c'est mignon rsrscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça rappelle des souvenir cette petite langue qui dépasse!! c'est trop mimi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça commençait a bien se passer entre gaillac et notre chat... On a un pouf énorme qu'on garde parce que les chats adorent dormir dedans.... Gaillac, elle, elle aime prendre son élan et sauter dedans... oui elle a donc sauté de toutvson coeur alors que mon pépère dormait comme une pierre.... Forcément, il a pas aimé ange Et lui grogne dessus a chaque foisvqu'il la voit... Pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va j'ai de la chance .... le chat squatte le vari du chien et du coup, Fidji doit squatter le "petit" panier du chat ... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
ça va j'ai de la chance .... le chat squatte le vari du chien et du coup, Fidji doit squatter le "petit" panier du chat ...


j'ai pensé à toi hier quand le chat est allé squatter le vari de gaillac... hargggg elle a voulu mettre son gros nez dans la caisse parce que quand même elle avait l'air choqué ... mais comme on a senti le coup de griffe express on a sorti le chat !!!.

Sinon première journée dans la neige pour elle dimanche !!! elle a adoré, couru et bondi dans tous les sens... et dormi comme une masse une fois à la maison !!!.

A midi gros temps pourri avec bonne vieille pluie qui mouille... ben comme d'hab, elle s'est mise à l'abri, a posé ses fesses et ne voulait plus avancer ... avec petits bons sur le cotés quand je veux attraper son harnais pour la bouger (nouveau ça Mr. Green)... j'ai décroché la laisse et suis parti en lui disant "ok, tu restes ici, moi je me casse". Elle m'a regardé partir avec ce petit air prétentieux de labrador genre: "je regarde pas vraiment de face, je tourne la tête, l'air de rien, mais je suis quand même ce qui se passe" . Quand j'ai vu qu'elle començait à se dire "heuuu je vais pas rester toute seule quand même!", je l'ai appelé... elle est venu en 4eme vitesse !!!. je lui remets sa laisse, on avance, 5 minutes plus tard la miss pose ses fesses et recommence...j'enlève la laisse, et je me casse à nouveau mais cette fois sans l'appeler !!! ben elle m'a vite rattrapé et n'a pas essayé une 3eme fois !!! j'ai vaincu la bourrique !!! elle m'a quand même bien fait rire et je suis sure que ce soir elle va tester avec mon mari pour voir si il fait pareil Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala c'est déjà un sacré petit numéro cette Gaillac, faudrait nous mettre des photos elle a du bien grandir encore rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Alala c'est déjà un sacré petit numéro cette Gaillac, faudrait nous mettre des photos elle a du bien grandir encore


cette semaine elle a poussé comme un champignon !!! elle est contente parce qu'elle a eu 3 mois samedi et donc... plus de croquettes (parce que les 3 mois elle s'en fou hein ! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toute mimi^^ plus de photo pour se rendre compte de son évolution serait bien ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
elle est toute mimi^^ plus de photo pour se rendre compte de son évolution serait bien


je vais en mettre d'elle dans la neige !. par contre moi je voudrais pas dire hein mais on voit pas trop les autres petiots ... enfin, moi je dis ça je dis rien hein !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
Coralia a écrit:
elle est toute mimi^^ plus de photo pour se rendre compte de son évolution serait bien


je vais en mettre d'elle dans la neige !. par contre moi je voudrais pas dire hein mais on voit pas trop les autres petiots ... enfin, moi je dis ça je dis rien hein !!! Mr. Green


Moi j'en ai encore mis ce matin, mais on sort de la catégorie petiot!! la petite va sur ses 8 mois déjà !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
mironne a écrit:
Coralia a écrit:
elle est toute mimi^^ plus de photo pour se rendre compte de son évolution serait bien


je vais en mettre d'elle dans la neige !. par contre moi je voudrais pas dire hein mais on voit pas trop les autres petiots ... enfin, moi je dis ça je dis rien hein !!! Mr. Green


Moi j'en ai encore mis ce matin, mais on sort de la catégorie petiot!! la petite va sur ses 8 mois déjà !!!!


Ha ben ouais, attend, la tienne c'est une vieille déjà !!! je pensais au petit curly et la petite gipsy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaillac fait effectivement sa fière avec son Kong ! c'est vrai qu'on veut toujours davantage de photos mais c'est parce que les chiots grandissent trop vite , alors on a envie d'en profiter un peu hé hé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
Gaillac fait effectivement sa fière avec son Kong ! c'est vrai qu'on veut toujours davantage de photos mais c'est parce que les chiots grandissent trop vite , alors on a envie d'en profiter un peu hé hé !


ben oui c'est pour ça que j'en réclame moi aussi Mr. Green !! promis, je vais en mettre d'autres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez va le pauvre va subir mon flash pour vous =) Mais + de photos de ta louloute =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Allez va le pauvre va subir mon flash pour vous =) Mais + de photos de ta louloute =)


ok !!

photo, "appelez la SPA, chienne maltraitée !!"


On m'a lavé mon panier et je suis comme une pauvre malheureuse sur une serviette !!! appelez la SPA bis !


En mode baroudeuse dans la neige mdr


En mode camembert qui coule de sa boite Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je craque, elle est trooooooooooooop belle et sacrément maltraitée ça se voit mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ça valait le coup de demander des nouvelles photos^^ elle est super mimi lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi le p'tit camembert , en plus je suis sûre qu'il sent encore bon le chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très très belle lover , moi aussi j'adore la photo dans la neige, ça lui fait de ces pattounes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Trop mimi le p'tit camembert , en plus je suis sûre qu'il sent encore bon le chiot


Ouiiii !! avec M. on est toujours entrain de la sniffer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo elle est à croquer (normal pour un camembert héhé) rsrs

faudra dire à Monsieur de refaire la même photo dans quelques mois,
histoire qu'on se marre un peu Mr. Greensiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers enfin des photos ! et ça valait le coup d'attendre Very Happy

J'adore celle où elle marche dans la neige : une vraie baroudeuse en effet , sacrément baraquée ! rien qu'à voir les pattes elle sera belle ta louloute Bonne idée

Moi j'aime pas le camembert mais bon je ferai une exception pour ta belle Gaillac rslover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore tes commentaires !!!!
ça représente vraiment bien les photos !!!

perso, je n'arrive pas à choisir une photo que je préfère : je les aime toutes ! elle est vraiment à croquer cette puce coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop craquantes ces photos, surtout celle en mode camembert coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie, et comme les autres j'aime beaucoup la photo dans la neige et celle du camembert Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli a écrit:
Elle est très jolie, et comme les autres j'aime beaucoup la photo dans la neige et celle du camembert Mr. Green


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er cours de l'ecole du chiot hier !!!. Ça c'est super bien passé et la miss a été contente de jouer avec des coupains Mr. Green On a apris le assis, passer entre les autres chiens et tout c'est bien passé. Vers la fin elle était un peu crevé, a trouvé un baton et a trouvé ça beaucoup plus interressant que les autres chiots siffle Du coup entre deux exercices elle se couchait pour le niaquer ! On a fait le rappel, j'avais pas trop d'inquiétude vu que je lui fait ai dés qu'on la eu.... Sauf que quand je l'ai appelé elle est d'abord partie sur la droite.... En fait elle a contourné le tas de terre pour venir me rejoindre , elle voulait pas se salir les pattes mdr ! L'éducatrice est venue me voir à la fin pour pour me demander d'ou elle venait et pour me dire qu'elle était très bien... Zétais très fiére de ma louloute Mr. Green samedi prochain on va voir une autre ecole du chiot pour voir la différence. En tout cas j'etais aussi crevé qu'elle en rentrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très bien !! Nous aussi on va voir courant du mois pour aller en club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chienne malheureuse :


en pire... les chats sont là et mangent affraid


Gaillac a découvert la position lab en revenant de l'école du chiot


Parce que le coussin... ça marche aussi à l'envers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...