Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaelle49

Curly and Heden's book

Messages recommandés

En arrivant au club aujourd'hui, évidement bonjour à tout le monde, et à chaque fois même question : Comment va Curly ? Ça va, pas trop choqué ?
Non non, bb chien va bien =)
Aujourd'hui, résultat mitigé, il a écoutait mais sans plus, parfois il fallait que je m'y reprenne à 4/5 fois pour un simple assis langue mais dans le groupe les chiens étaient tous plus ou moins légers sur l'écoute, y aurait il une pleine lune cyp
En tout cas, au moment de l'agility, pouf, un petit Curly très attentif !! Nous avons fait le " saut " avec la barre tout en bas, juste pour qu'il connaisse l'obstacle, et il adore ça !! Bon tout ce qui est en hauteur ce n'est pas encore ça mais bon ... Ça va venir.
En bref, on s'est tout de même bien amusés !!
Place aux photos !!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Trop fort la sortie du tunnel avec les oreilles en vrac Mr. Green On voit qu'il s'éclate en tout cas !

Binou a écrit:
Trop fort la sortie du tunnel avec les oreilles en vrac Mr. Green On voit qu'il s'éclate en tout cas !

So am ISo am I

Curly a eu ses 5 mois hier, ça passe trop vite !! J'en profite pour remettre quelques photos dont une au dressage, grand soleil malgré le froid, idéal pour travailler, nous avons fais une très bonne séance et Curly commence ENFIN à se coucher de bon cœur ( bon aide quand même, en passant par le assis + tendre les pattes de devant )
Vous remarquerez le côté blanc, très cassé du doudou !!
[img][/img]

[img][/img]

Petit Portrait
[img][/img]

Le pas bouger, Curly maîtrise quand je suis à côté, mais il regarde quand même le copain qui part dans tous les sens !!
[img][/img]

coeur il est beau !!! déjà un bon gabarit et très fier quand il est assis aux pieds de sa maman !!

affraid il a l'air d'un grand !!! mince alors il ne me reste plus qu'un mois avant que la mienne est l'air aussi grande !!! qu'est-ce qu'il est beau, j'adore sa tête et son regard coeurcoeurcoeur . Il a bien une tête de p'tit mec maintenant Mr. Green genre "attention les louloutes, j'arrive !"
tu arrives à le faire assoir à coté de toi ? moi, pas moyen, elle se met toujours face à moi langue !!!

Mdr ne parlons pas des glaçons qui me servent de pieds lors des cours lol !! Malade
Au début il se mettait toujours face à moi pour s'asseoir, et à chaque fois je le remet dans le bon axe. Souvent on fait de la marche au pied, puis assis donc alors que je ne suis pas arrêté, je lui dis assis en levant la laisse vers le haut pour que son port de tête se lève et il s’assoit dans l'axe, ou plus ou moins.

benybullfrog a écrit:
Non rassures toi ... il est bien taillé ... une bonne bouille de fripouille ! Clin d'oeil

So am I

Rhoooo le portrait, on en mangerait !

Fais gaffe au dognapping..... What the fuck ?!?

J'adore le câliner, mais des fois lui non, il préfère jouer langue
Non non, pas de dognapping !! Parce que je suis sur qu'il partirai le grand nigaud !!

Aujourd'hui je ne travaille pas et je vais être tranquille !! J'ai reçue tous les nouveaux joujoux commandé sur ventes privés et Curly s'éclate !! [img][/img]

Qu'est ce qu'il a grandi eek

Et on voit que c'est encore un petit malheureux et qu'il n'a pas beaucoup de jouets siffle

Magda a écrit:
Qu'est ce qu'il a grandi eek

Et on voit que c'est encore un petit malheureux et qu'il n'a pas beaucoup de jouets siffle

So am I ...et qui c'est qui range, hein?????! nananaNa

C'est moi lol, en râlant bien entendu bla
Mais j'avoue, là ça suffit, j'ai reçu tous les joujoux dans un carton collissimo, et en rangeant les autres + ceux là dans le carton jeux, ça ne rentrait plus, obligé donc de garder le carton collissimo pour " presque " tout ranger !! siffle

[img][/img]
[img][/img]
Curly adore la neige, mais ne dit pas non au pouf qui est dans la chambre !!
Aujourd'hui il a perdu trois canines, on a pu en récupérer que deux. Mais c'est beaucoup en un seul jour non ?

Qu'est-ce qu'il a grandi, il est très beau rs

Non, je ne pense pas que ça fasse trop, tu as de la chance d'avoir pu en récupérer, moi elle les a toutes avalées bla

Merci =) Bin on a remarqué car Monsieur et moi on est à la maison cette semaine et du coup on joue beaucoup et à chaque fois il arrêtait de jouer et se lécher les babines en regardant par terre donc on a vite compris. Pas facile maintenant pour lui de garder les joujoux dans la bouche quand on veut lui enlever car il n'y a plus de résistance. Par contre ses nouveaux jouets sont tout taché !! col

Ne me faites pas déprimer les filles !! Oui il grandit vraiment trop vite mon bb chien !!

t'as pas le choix ! nous mettre bcp plus souvent de Photo de lui comme ça on aura l'impression de le voir tous les jours et on se rendra moins vite compte qu'il grandit ^^

lol j'en met souvent =) mais même certains de nos proches qu'on voit très souvent nous le disent

gaelle a écrit:
lol j'en met souvent =) mais même certains de nos proches qu'on voit très souvent nous le disent

rohh ben zut alors, j'aurai essayé d'en avoir pour tous les jours mais j'ai raté mon coup ^^

en tout cas il est vraiment très beau ton pti Curly

Faut arrêter l'engrais dans les croquettes hein

Blague à part, c'est vrai qu'il grandit à la vitesse grand V et qu'il est magnifique !

Ah !! Si seulement c'était à cause d'un engrais, pour sur que j’arrêtai Mr. Green Mais bon le voir grandir au quotidien est un pur bonheur car il est vraiment sage, son seul défaut, commun à tous je pense, c'est son envie de jouer toute la journée, mais il lui suffit d'un non pour se coucher à mes pieds ( ou dessus c'est au choix ) et de jouer avec sa corde. lover je crois que j'en suis gaga Smile

c'est cool quand ça se passe aussi bien
ne t'en fais pas, je pense qu'on est tous gagas de nos loulous ^^

Il es trop beau ce loulou d'amour! c'est vrai qu'a 5 mois il fait deja grand c affolant comme ca passe vite!

Il est superbe rs

Comme je te l'ai dis l'autre jour,je me demande ce qu'ils mettent dans les croquettes pour faire grandir les chiens a cette vitesse:au moins,c'est du bon!

Ah tiens, il est de nouveau de sortie lui !!
[img][/img]

Mais non je ne l'embête pas !! Je joue avec ma balle bla
[img][/img]

Je suis sage, je peux lui faire une léchouille ??
[img][/img]

Euh là, c'est un peu près, minus !!
[img][/img]

Curly A-DO-RE quand je le sors de sa boîte mon petit Réglisse, mais il sait qu'il n'a pas le droit de lui mettre de coup de patte, c'est moins drôle. Il essaie de lui apporter ses jouets mais le hamster ne semble pas s'y intéresser, au grand désespoir de Curly. Le pauvre a voulu allez boire à sa gamelle tout à l'heure mais comme le hamster le suivait il n'a pas oser boire trop longtemps, de peur d'une attaque surprise de Réglisse dans son dos !!
Vous remarquerez le grand collier de Curly, son ancienne chaîne de 50 cm de long est devenue trop petite, alors j'ai pris directement 60 cm de long.
En ce moment Curly est à mes pieds avec sa corde, mais suis des yeux ce petit truc qui bouge tout le temps cyp

Tres bien ces photos, il est vraiment super beau! ca doit etre tentant pour lui cette balle qui roule partout...mais pauvre reglisse vaut mieux pas qu'il lui donne un coup de patte car il va volé!!!!!!!! Mr. Green

trop chou les photos avec la baballe heu Réglisse ^^

ça doit etre marrant à voit quand Curly ramène ses jouets à Réglisse !!

Ah mais je rigolais tellement devant sa tête lorsqu'il ne comprenait pas pourquoi le hamster ne voulait pas jouer que je n'ai pas eu le temps de reprendre l'APN.
Merci pour mon loulou =)

Merci =) Aujourd'hui il a joué dans notre jardin pour son plus grand bonheur ( pas de cloture, cela fait 6 mois qu'on la réclame à notre proprio mais toujours rien ) mais du coup il était attaché pour pas qu'il se sauve et je n'aime pas trop. Je vous rassure, il ne s'est pas entortillé les pattes avec sa longe, il était vautré dans l'herbe à mâchouiller les bouts de bois !!
En tous cas, nous allons faire nous même la clôture, nous allons acheté tout ( à nos frais bien sur ) dès demain, le temps de faire des trous, le béton etc. et d'ici 10 jours il pourra enfin jouer en toute sécurité =)

gaelle a écrit:
Merci =) Aujourd'hui il a joué dans notre jardin pour son plus grand bonheur ( pas de cloture, cela fait 6 mois qu'on la réclame à notre proprio mais toujours rien ) mais du coup il était attaché pour pas qu'il se sauve et je n'aime pas trop. Je vous rassure, il ne s'est pas entortillé les pattes avec sa longe, il était vautré dans l'herbe à mâchouiller les bouts de bois !!
En tous cas, nous allons faire nous même la clôture, nous allons acheté tout ( à nos frais bien sur ) dès demain, le temps de faire des trous, le béton etc. et d'ici 10 jours il pourra enfin jouer en toute sécurité =)

Photo ... et embauche Curly pour faire les trous ...

Ah non non, pas de trous pour Curly !! Il ne faudrait pas que je lui donne de bonnes idées =)

il faut moins bébé sur la 1ère photo ! c'est dingue comment il change vite !!

par contre, une chose est sûre : il est toujours aussi craquant lover

• Créer...