Arya02 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Il a vraiment grandi depuis la ballade en meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 29 mars 2012 T'en fait pas ca viendra pour la baignade , il est magnifique Curly Frida lui envoie des tonnes de caresses parcequ'elle le trouve pas mal à son goût le p'tit Curly !! Heu enfin .... pas si p'tit que ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 29 mars 2012 lol souvent la première fois il faut y aller avec eux pour qu'ils sautent le pas ! si ce n'est pas le cas, c'est que ton loulou n'aime pas vraiment l'eau lol comble pour un labrador mais il y en a de + en + en ce moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 mars 2012 je rigole toute seule je t'ai dit qu'il ressemblait à Atos héhé donc ne t'étonne pas s'il n'aime pas l'eau ; Atos n'a jamais nagé (il déteste)il s'est mouillé quelques fois jusqu'au bidon en suivant une fifille dans l'eau et c'est tout car par Amour on fait bcp de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci Pour l'eau j'avoue que je n'ai pas eu le courage de mettre un orteil dedans ( j'avais prévu pourtant mais le petit vent et les cris des enfants à coté parce que l'eau était très froide m'a découragé ) mais il a mis ses deux pattes avant, a gouté l'eau et est reparti aussi vite lorsqu'il s'est désaltéré Malgré un lançage intensif de bâton, il le regardait partir, nous regardait, et allait en chercher un autre sur la rive !! Hier soir au moment du bain ( histoire de le rincer car il y a eu beaucoup de sable ) il est ressorti de la baignoire dès que j'ai approché le jet d'eau, obligé d'appeler M. pour qu'il m'aide à le tenir. Sacré bébé chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ben alors curly qu'est ce que tu attends pour sauter à l'eau????jte jure c'est trop bien, moi j'adore ca meme quand maman me dit non et bien j'y vais quand meme! gros bisous, emeraude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Fidji a mis pratiquement plus d'un an avant de se tremper entièrement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Je lui ai transmit ton message Emeraude, ce à quoi il a penché la tête sur le côté et à fait un " Wouf " je cite. Ca ne m'inquiète pas hein, ce n'est pas indispensable même si je sais que la nage les muscles bien donc c'est un + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 mars 2012 rohh il est trop chou sur la photo !!!!je ne sais plus si tu viens à la ballade à la mer: ça pourrait le motiver de voir ses coupains se jeter à l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 29 mars 2012 oui oui nous seront à la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Allez, j'ai envie de vous rendre nostalgique !! J'ai été à l'élevage tout à l'heure, absolument pas envie d'en repartir mais nous avions d'autres choses à faire. Bébé chien a été intenable, il a reconnu mon éleveuse direct. Alors quelques chiots des portées d'en ce moment, et mon gros nounours, le papa de Curly C'était une très bonne après midi [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ca donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ils sont trop beaux je comprend que tu n'avais pas envie de partir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Hé non, pas envie du tout, surtout que j'aime beaucoup mon éleveuse, toujours prête à donner des petits conseils, elle a trouvé Curly bien fait et beau, juste la queue un peu trop fine mais elle m'a donné une petite astuce comme quoi on a bien fait d'y aller. Et j'ai pu revoir le papa de Curly qui s'est encore étoffé, poitrail plus conséquent et toujours une grande douceur dans ses yeux, j'adore !!Bref je pourrai vous parler de mon élevage tout l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Trop belles les photos,c'est vrai que ca me rend un peu nostalique .....mais bon une fifille à s'occuper s'est déjà beaucoup pour moi , peut-être dans une prochaine vie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Pfiouuuu dis donc t'aime le danger !!! moi je serais incapable d'aller à l'élevage et de repartir sans réservation d'une ptit' boule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Et non, je suis raisonnable, vu le nombre de fois où je vais à l'élevage en un an, j'aurai des chiots tous les 3/4 mois alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 avril 2012 en fait tu y vas pour prendre ta dose de calins et léchouilles jusqu'à la prochaine héhé c'est super pour toi et pour Curly de revoir son éleveuse calinous à copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oui c'est à peu près ça !! Je craque devant toutes les fifilles, mon gros factory et leur nouveau mâle tout aussi beau, Eko de la passe de l'Eider. Je lui ai dis calinou de la maman des copains ... Il m'a regardé en penchant la tête, et m'a sauté dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Eko c'est le papa de Curly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Non du tout, son papa c'est Fear factory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ah désolé j'ai mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 4 avril 2012 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 avril 2012 C'est pas bien de nous mettre ce genre de photos, ça donne trop envie d'avoir tous ces bébés à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ces photos sont très belles.C'est certain que ça donne envie de voir ces petits bouts de chou,mais en ce qui me concerne,j'en ai déjà bien assez avec Gipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Tous Valérie !! Oh allez une petite soeur pour Gipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ca me plairai de trop d'avoir un élevage de lab pres de chez moi! je fait du bénévolat dans un elevage de beagles ( à defaut d'avoir des lab) et quand il y a des portées c'est exellent, je pourrais passer des heures à les observer! je te comprends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 5 avril 2012 mironne a écrit:Pfiouuuu dis donc t'aime le danger !!! moi je serais incapable d'aller à l'élevage et de repartir sans réservation d'une ptit' boule !!! Moi aussi . Je kidnappe tous les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Quelques nouvelles du fauve. Tout va bien, bien dans sa peau, bien dans ses pattes. M. était en vacances cette semaine donc il a profité des câlins avec son popa !! J'ai pensé à prendre quelques photos cet après midi lorsqu'il a eu son kong.Allez papa, donne !! [img][/img]A l'attaque !! [img][/img]C'est trop dur !! Tu l'as mis trop loin le dentastix ...[img][/img]Tu pars travailler ? Pas de problème, j'ai de quoi m'occuper !! [img][/img]A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 20 avril 2012 qu'il est beau il a quel âge déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 20 avril 2012 8 mois le dernier jour de ce mois il est né le 31 Août 2011.Merci pour lui, je ne vais pas trop lui dire, quelque fois qu'il prenne la grosse tête ( déjà que son papa lui dit tout le temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Comme il est beau Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 avril 2012 mon copain, t'es très trèèèèès beau calinous à toi petit Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 avril 2012 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Roo j'ai envie de le manger!!Curly hein pas le kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Il est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci pour lui, je suis flattée également. Ah oui thithis je te déconseille le Kong !! Mais je ne te laisse pas Curly pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 20 avril 2012 trop beau ce Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 roo c'est dommage je suis sur que lui et dolce seraient coupins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 21 avril 2012 C'est toujours impressionnant de ce dire qu'a seulement 8 mois il est deja aussi grand c'est encore un bb pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Oui ce sera toujours mon bébé de toutes façons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Oui, on dirais déjà un papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ce weekend première expo' pour Curly et moi.Seul mâle puppy il finit donc premier, très prometteur avec de très bonnes appréciations du juge. Nous nous sommes bien amusés, très bonne ambiance. Place aux photos. [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 super ! il est magnifique ce puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Même s'il n'avait pas été seul, je suis sûre qu'il aurait gagné quand même ! Il est vraiment trop chou ce Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 1 mai 2012 c'est vrai qu'il a vraiment de l'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 mai 2012 félicitations Curly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Félicitation au plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites