Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaelle49

Curly and Heden's book

Messages recommandés

T'en fait pas ca viendra pour la baignade , il est magnifique Curly coeurlover

Frida lui envoie des tonnes de caresses parcequ'elle le trouve pas mal à son goût le p'tit Curly !! loverlover Heu enfin .... pas si p'tit que ca ... Clin d'oeil

lol souvent la première fois il faut y aller avec eux pour qu'ils sautent le pas ! si ce n'est pas le cas, c'est que ton loulou n'aime pas vraiment l'eau lol comble pour un labrador mais il y en a de + en + en ce moment ^^

je rigole toute seule mdr

je t'ai dit qu'il ressemblait à Atos héhé Clin d'oeil

donc ne t'étonne pas s'il n'aime pas l'eau ; Atos n'a jamais nagé (il déteste)
il s'est mouillé quelques fois jusqu'au bidon en suivant une fifille dans l'eau et c'est tout
car par Amour on fait bcp de choses Mr. Green

Merci rs
Pour l'eau j'avoue que je n'ai pas eu le courage de mettre un orteil dedans ( j'avais prévu pourtant mais le petit vent et les cris des enfants à coté parce que l'eau était très froide m'a découragé Smile ) mais il a mis ses deux pattes avant, a gouté l'eau et est reparti aussi vite lorsqu'il s'est désaltéré ddr Malgré un lançage intensif de bâton, il le regardait partir, nous regardait, et allait en chercher un autre sur la rive !! Hier soir au moment du bain ( histoire de le rincer car il y a eu beaucoup de sable ) il est ressorti de la baignoire dès que j'ai approché le jet d'eau, obligé d'appeler M. pour qu'il m'aide à le tenir.
Sacré bébé chien !!

Ben alors curly qu'est ce que tu attends pour sauter à l'eau????jte jure c'est trop bien, moi j'adore ca meme quand maman me dit non et bien j'y vais quand meme! gros bisous, emeraude.

Je lui ai transmit ton message Emeraude, ce à quoi il a penché la tête sur le côté et à fait un " Wouf " je cite. Wink
Ca ne m'inquiète pas hein, ce n'est pas indispensable même si je sais que la nage les muscles bien donc c'est un +

rohh il est trop chou sur la photo !!!!

je ne sais plus si tu viens à la ballade à la mer: ça pourrait le motiver de voir ses coupains se jeter à l'eau !

Allez, j'ai envie de vous rendre nostalgique !! J'ai été à l'élevage tout à l'heure, absolument pas envie d'en repartir mais nous avions d'autres choses à faire. Bébé chien a été intenable, il a reconnu mon éleveuse direct.

Alors quelques chiots des portées d'en ce moment, et mon gros nounours, le papa de Curly lover

C'était une très bonne après midi Smile

[img][/img]

[img][/img]

ils sont trop beaux lover
je comprend que tu n'avais pas envie de partir !!!

Hé non, pas envie du tout, surtout que j'aime beaucoup mon éleveuse, toujours prête à donner des petits conseils, elle a trouvé Curly bien fait et beau, juste la queue un peu trop fine mais elle m'a donné une petite astuce comme quoi on a bien fait d'y aller. Et j'ai pu revoir le papa de Curly qui s'est encore étoffé, poitrail plus conséquent et toujours une grande douceur dans ses yeux, j'adore !!
Bref je pourrai vous parler de mon élevage tout l'après midi Mr. Green

Trop belles les photos,

c'est vrai que ca me rend un peu nostalique .....

mais bon une fifille à s'occuper s'est déjà beaucoup pour moi , peut-être dans une prochaine vie.....

Pfiouuuu dis donc t'aime le danger !!! moi je serais incapable d'aller à l'élevage et de repartir sans réservation d'une ptit' boule !!! Mr. Green

Et non, je suis raisonnable, vu le nombre de fois où je vais à l'élevage en un an, j'aurai des chiots tous les 3/4 mois alors ... Mr. Green

en fait tu y vas pour prendre ta dose de calins et léchouilles jusqu'à la prochaine héhé Clin d'oeil
c'est super pour toi et pour Curly de revoir son éleveuse Bonne idée

calinous à copain Calin

Oui c'est à peu près ça !! Smile Je craque devant toutes les fifilles, mon gros factory et leur nouveau mâle tout aussi beau, Eko de la passe de l'Eider.
Je lui ai dis calinou de la maman des copains ... Il m'a regardé en penchant la tête, et m'a sauté dessus ddr

C'est pas bien de nous mettre ce genre de photos, ça donne trop envie d'avoir tous ces bébés à la maison rsrs

Ces photos sont très belles.

C'est certain que ça donne envie de voir ces petits bouts de chou,mais en ce qui me concerne,j'en ai déjà bien assez avec Gipsy ange

Ca me plairai de trop d'avoir un élevage de lab pres de chez moi! je fait du bénévolat dans un elevage de beagles ( à defaut d'avoir des lab) et quand il y a des portées c'est exellent, je pourrais passer des heures à les observer! je te comprends!

mironne a écrit:
Pfiouuuu dis donc t'aime le danger !!! moi je serais incapable d'aller à l'élevage et de repartir sans réservation d'une ptit' boule !!! Mr. Green

Moi aussi . Je kidnappe tous les chiots Clin d'oeil

Quelques nouvelles du fauve. Tout va bien, bien dans sa peau, bien dans ses pattes. M. était en vacances cette semaine donc il a profité des câlins avec son popa !!
J'ai pensé à prendre quelques photos cet après midi lorsqu'il a eu son kong.

Allez papa, donne !! banane
[img][/img]

A l'attaque !!
[img][/img]

C'est trop dur !! Tu l'as mis trop loin le dentastix ...
[img][/img]

Tu pars travailler ? Pas de problème, j'ai de quoi m'occuper !! cyp
[img][/img]

A bientôt !

8 mois le dernier jour de ce mois Smile il est né le 31 Août 2011.
Merci pour lui, je ne vais pas trop lui dire, quelque fois qu'il prenne la grosse tête ( déjà que son papa lui dit tout le temps lover )

Merci pour lui, je suis flattée également.
Ah oui thithis je te déconseille le Kong !! Mais je ne te laisse pas Curly pour autant Mr. Green

C'est toujours impressionnant de ce dire qu'a seulement 8 mois il est deja aussi grand rs c'est encore un bb pourtant

Ce weekend première expo' pour Curly et moi.
Seul mâle puppy il finit donc premier, très prometteur avec de très bonnes appréciations du juge. Nous nous sommes bien amusés, très bonne ambiance.
Place aux photos.

[img][/img]

[img][/img]

Même s'il n'avait pas été seul, je suis sûre qu'il aurait gagné quand même ! Il est vraiment trop chou ce Curly rs

• Créer...