ophir29 0 Posté(e) le 21 juin 2012 melo & eva a écrit:Il est vraiment très beau, j'adore sa bouille sur la première Avec les fleurs roses Curly ressort et ça fait un zoli portrait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Curly a une expression vraiment craquante j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Curly vient de s'arracher un bout de coussinet lors de la balade, c'est riquiqui niveau surface la largeur d'un tout petit doigt mais du coup il est revenu en boitant et ça saignait. Il s'est laissé faire pour que je regarde, j'ai écarté ses " doigts " pour voir s'il n'y avait pas de plaie entre deux mais rien. Du coup en rentrant j'ai désinfecté avec ce que j'avais sous la main ( savon et eau ) et je l'ai mis au repos. Il ne boite plus mais se lèche de temps à autre la partie abimée ( le bout du coussinet arraché tiens encore ) alors je ne sais pas quoi faire. Je lui ai mis une chaussette en attendant mais je pense + à faire un pansement dès que M. rentre du travail .( on a une trousse de premiers secours mais que dans la voiture de M. ... ) Qu'est ce que vous en pensez ? Pas été chez le véto car déjà c'est plus l'heure, et ça n'a pas gonflé ni infecté pour le moment. A préciser, je n'ai pas de bétadine etc. niveau produit j'ai juste pour les oreilles donc inutile dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Et aurais-tu un désinfectant pour "humain" ? Quelque chose qui ne pique pas ?Sinon le meilleur désinfectant naturel, c'est le savon de Marseille (le vrai hein, pas le petit Marseillais justement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Non rien de rien du cou j'ai fait eau savon avec M. Pour enlever les petits cailloux qu'il a remis en allant faire pipi après la gamelle. La c'est bander et chaussette, à ne lui plaît pas trop mais bon. Moi je vais bosser donc M. Le surveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 juin 2012 la prochaine fois que tu passes chez le véto demande lui du cothivet c'est super comme desinfectant/cicatrisantça sent fort les plantes, ça pique un peu mais c'est très efficaceen plus la bouteille est très petite du coup elle rentre partout (même dans le sac à main) en attendant papouilles à ton beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 23 juin 2012 oh pauvre loulou, j'aime pas quand ils leur arrivent quelque chose...Ben écoute moi niveau desinfectant etc.. c'est pareil j'ai rien du tout à la maison... donc je lis attentivement ce que les autres te conseille.Curly va mieux aujourd'hui ???(ps : ptite avec la chaussette ?? ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 juin 2012 hoo mon copain pas cool (mais il... tu... en verras d'autres, ce sont des toufous nos labounets )gros calins à lui Par habitude maintenant, j'ai tjs de la bétadine à la maisonsinon le mercurochrome aussi (incolore) est bien aussi (ça c'est pour ma fille mais on peut l'utiliser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Lilly il n'y a pas de photos, je ne lui ai pas refais un pansement ce matin au il ne se lèche plus. Il n'a pas garder la chaussette toute la soirée quand je suis rentrée du boulot à deux heures ce matin il ne l'avait plus elle était posée délicatement à côté de sa patte dans le vary Aujourd'hui ça va, il ne boîte pas, ne se lèche pas beaucoup la patte, une fois seulement ce matin donc ça devrait aller. Pas de signe d'inflammation ni d'infection, du positif quoi. Oui je vais sans doute acheter ça car comme tu dis ça ne sera pas la première ni la dernière fois :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ml60 0 Posté(e) le 23 juin 2012 pauvre loulou! Cothivet s'est super, on l'utilise même pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Merci Marie Laure, je regarderai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Papouilles au joli curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ml60 0 Posté(e) le 25 juin 2012 et si par hasard ses coussinets sont un peu tendres, il y a le solipatte qui renforce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ah non sur ça pas de soucis, ils sont bien durs et rêches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 juin 2012 je confirme, quand il te saute dessus pour te faire un gros calins, tu les sens bien sacré adorable Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ninakiwi91 a écrit:je confirme, quand il te saute dessus pour te faire un gros calins, tu les sents bien sacré adorable Curly et on sait tous que Curly adore sauter pour faire des câlins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Désolée les filles, il était plus que ravi de voir autant de copains et copines alors il s'est lâché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 juin 2012 soit pas désolée, moi j'adore les calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Un peu brutaux quand même les câlins. On va retravailler ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gus 2011 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Curly est magnifique. On ne dirait pas qu'il n'a qu'une semaine de plus que Gus, il fait beaucoup plus adulte !Prompt rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Merci, les photos vieillissent pas mal aussi car en vrai il a encore un peu sa tête de bébé. Sa patte va beaucoup mieux ça guéri bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 27 juin 2012 gaelle a écrit:Merci, les photos vieillissent pas mal aussi car en vrai il a encore un peu sa tête de bébé. Sa patte va beaucoup mieux ça guéri bien c'est qu'il est encore jeune Curly !! qu'est-ce qu'il fait sur le dos de ma chienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ah ça va savoir il aime les jolies filles, voilà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Qu'est ce qu'il a grandi ! il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Merci, Depuis le temps il a grandit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Quelques nouvelles du gros, il va bien, vis sa vie toujours dans mes pieds, commence les bêtises ... Il fallait bien mais rien de bien méchant, sa boite en carton de jouets a été mordillé. La mauvaise nouvelle, un matin il était malade, petite diarrhée dans le jardin juste avant que je parte au travail, je l'enferme dans son vary, M. rentrant 4 h plus tard ( afin qu'il ne fasse pas de bêtises ... ) et je lui laisse un message pour qu'il surveille Curly ce midi car il me semble patraque ... Pas besoin de petit mot pour M. puisque Curly a eu la diarrhée dans sa niche ... Le pauvre a pleuré pour sortir mais comme il n'y avait personne pour ouvrir il a été obligé de faire et par conséquent de rester dedans le temps que M. rentre. Le " pire " c'est qu'il s'est écorché totalement la truffe a poussé sur la grille pour pouvoir sortir. M. m'appelle pour me prévenir, j'en ai été malade pendant deux jours d'imaginer son incompréhension à ne pas pouvoir sortir lui qui n'a jamais rien fait dans sa niche ... Bref M. lui a donner du smecta, de l'eau et le soir un peu de croquettes avec de l'eau de cuisson du riz. Et plus rien depuis. Ouf ... Du coup la soeur de M. qui est en vacances scolaires vient à la maison dès qu'on doit le laisser plus de 4 h seul car je ne veux pas revivre ça. Quelques photos du gros : [img][/img]( celle là c'est avec mon nouvel appareil photo que j'essaie d'apprivoiser ... )[img][/img]on s'entraine un peu au statique en vue de l'expo de Dieppe à la fin du mois.[img][/img]Mon gros bébé [img][/img]Avec son labrador mais en peluche [img][/img]Sur celle là vous voyez bien l'endroit qui a souffert au dessus de sa truffe, histoire de bien me rappeler qu'elle mauvaise maîtresse j'ai été ... ( fait avec mon nouvel appareil photo aussi tout à l'heure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 mon copain chéri t'es de plus en plus beau toi héhéle pauvre doudou avec sa truffe rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Il est juste beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Calîns à Curly qui s'est fait mal à la truffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 toujours aussi beau M. Curly !! Dis donc ça la bien amoché sa petite truffe... mais bon je suis sur qu'il ne t'en veux pas C'est pas de ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Oh non lui il ne m'en veut pas mais moi oui. Javais bien vu qu'un truc n'allait pas mais je n'imaginais pas qu'il serait aussi malade que ça. Bref du coup lui est ravie quand sa " dogsitter " débarque tout lapres midi à la maison puisqu'il est choyé plus qu'un roi ... Les calinous sont faits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Il est toujours aussi beau même avec sa petite blessure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Il est troooooop beau Et la petite blessure donne encore plus envie de lui faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 il fait de belles photos ton nouvel appareil ! faut dire que t'as un très beau modèle je comprends que tu t'en veuilles pour cette histoire car le pauvre il a du cogner fort pour se faire ça ...mais bon bientôt ça sera oublié car ce bobo doit normalement s'estomper , qu'en penses-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Roo pauvre Curly! Mais bon c'est pas ta faute tu pouvais pas deviner!En plus, même si il était patraque, c'est pas pour ça qu'il fallait prévoir le gros soucis.En tout cas, fait un gros bisou a Curly de ma part .Tu pense que la truffe va retrouver sa couleur?L'important, c'est que son bidou aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Je pense que sa truffe va aller mieux, ça a crouter et la les crouttes sont tombées donc ça fait rosé mais je pense que ca va redevenir normal avec le temps. Oui il a du y aller fort mais Curly et sa niche c'est une grande histoire d'amour alors il n'a pas du comprendre pourquoi personne ne venait lui ouvrir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Domie je l'ai eu sur eBay car sinon c'était beaucoup trop cher pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Il est trop beau Curly avec sa truffe rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Il est vraiment sublime le curlynou !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Gros bisous à sa belle petit truffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 trop belle la première photo pauvre ti père mais ça n empeche pas le charme d'agir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 trop trop beau !!! et ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas prévoir que ça allait être aussi coriace son mal de bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Quelques portraits du gros, j'ai vraiment l'impression qu'il commence à s'élargir [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Je serais une femelle lab j'en tomberais amoureuse! mais notre amour est impossible curly! tu me brises le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Emilie, tu le verras en vrai dans 15 jours, tu seras vacciné de lui crois moi, lorsque mon kangourou t'auras sauté dessus 20 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Mes 2 garde du corps me protegerons t'inquiete,à moins qu'emeraude tombe sous son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ou que Curly soit sous son charme et fasse des infidélités à Gaïa ( pour son plus grand bonheur à elle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Vraiment beau et puis tu as fait encore une fois de super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites