Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaelle49

Curly and Heden's book

Messages recommandés

gaelle a écrit:
cypmdr Emilie, tu le verras en vrai dans 15 jours, tu seras vacciné de lui crois moi, lorsque mon kangourou t'auras sauté dessus 20 fois rougir

So am ISo am I c'est qu'il pèse son poids le pépère mdr

Je pense que Gaïa ne sera pas jalouse !! il peut faire la cour à Emeraude ^^ hihi

Tes photos lover il est toujours aussi magnifique ton loulou

Tu pourras dire a Gaïa qu'il a un peu maigri, de 35 kg il est à 33kg400 ( je pense que quand il a été malade ça a joué et on a bien repesé le poids de croquettes à lui donner par repas ) ! Smile

Mais c'est drôle car ce week-end j'ai été faire un tour avec une amie qui a deux lab' femelles sables et il ne les a pas embêté, il y en a une qui est pleine donc elle l'a remis à sa place direct et l'autre il l'a senti elle a grogné donc pouf c'était fini, ils ont donc bien joué ensemble sans problème.

arf elle a un petit caractère la mienne, faut qu'elle s'affirme !!
En même temps c'était la première fois qu'on l'embetait donc bon....elle se laissera ptet moins faire la prochaine fois hihi

J'espère parce qu'un gros lourd comme ça sur le dos, une fois c'est bien, deux fois c'est embêtant !!

gaelle a écrit:
J'espère parce qu'un gros lourd comme ça sur le dos, une fois c'est bien, deux fois c'est embêtant !!

la prochaine sortie il y aura + de nanas !! alors jespère qu'il se prendra d'amour pour une louloutte qui sentira meilleure ^^

gaelle a écrit:
bla Apprends à ta fifille à se défendre hehe

lol vais essayer de lui monter sur le dos ^^

Aujourd'hui expo' à Dieppe avec la juge Mme Chalard Danielle, Curly a eu le droit à son " 1er Excellent " et de bonnes appréciations :

" Ensemble correct bien proportionné encore jeune dans son corps et dans son comportement. Jolie tête de proportions équilibrées. Exc yeux et expression. Exc oreilles. Encolure bien dégagée AV et AR mains correctes cage thoracique correcte pour son âge ligne de dessus bien soutenue. Attache de fouet un peu basse. Exc robe allures correctes Exc comportement. "

Évidement, comme nous sommes à Dieppe :

[img][/img][img][/img]

Les félicitations s'imposent bananebanane
Toujours aussi beau ce Curly, vivement demain de vous voir !

De très bon résultats en expo pour Curly , tu dois être contente ! il le mérite, il est tout beau ton loulou lover

Oui je suis contente et je suis " surtout " contente de la connexion qu'il commence à y avoir entre nous a ce moment la. Ça vaut tous les résultats lover

Roo!

Si Dolce était pas stérilisée je kidnapperai ton Curly pour lui faire faire des bébés ! Silence

Mdr Curly est trop petit Wink mais je suis flattée !! Surtout que ta miss à un bon pedigree

Félicitations !
Il est vraiment craquant . Moi aussi , je le kidnapperais bien ... mais je ne suis pas sûre que Cyd apprécierait hehe

mdr
cydallia a écrit:
Félicitations !
Il est vraiment craquant . Moi aussi , je le kidnapperais bien ... mais je ne suis pas sûre que Cyd apprécierait hehe

[img][/img]
Curly, tu viens ??

[img][/img]
Journée au soleil chez Papy Mamie Smile

[img][/img]
Le cadeau d'anniversaire en avance de Curly par son papa, un canard en peluche qui fait le bruit de canard

[img][/img]
Curly à la rivière

[img][/img]

Allez, à bientôt !

A croquer ce p'tit Curly (comment ça elle est facile celle-là ?) ! Il a les yeux en amande, à en faire craquer plus d'une.

Je suis pas originale , mais je te le dis tout de même : Curly est super beau lover

Est-ce qu'il a aimé son canard en peluche qui fait du bruit ?

Merci les filles Smile
Domie : il adore son canard, on est obligé de l'enlever à un moment parce qu'il s'excite trop et finirait par le massacrer cyp

Rooo serieux moi je suis amoureuse de curly.... lover

Il est vraiment trop beau..

J'aime beaucoup la première photo, on dirait Curly qui nous ouvre alors qu'on a sonné à la porte !!

Sur la deuxième ; il est vraiment magnifique !! Beautiful

Curly devrait se partir son propre fan club !! Je serai la première a y être incrite !! ouiVoici une fleur

Frida mdr Il ne t'ouvrirai pas la porte en étant aussi calme Smile
Merci les filles, bientôt un an ce jeune homme ...

Moi j'adore la première photo loverlover
Il est bon à marier ton loulou .... avec ma Gaïa ^^

Non non il est trop petit pour se marier Smile
Merci les filles, l'est beau mon chien Silence

Il est très concentré sur la photo avec le canard (la 3e je crois)! Et ouais très craquant rs

Ah ba oui il adore les pouics pouics qui font pas pouic mais le son ( ou presque ) de lanimal pis entre nous il adore les nouveaux jouets tout court Smile

• Créer...