frida 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 vraiment beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Il a une belle tête carrée et des yeux en amande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 gaelle a écrit: Emilie, tu le verras en vrai dans 15 jours, tu seras vacciné de lui crois moi, lorsque mon kangourou t'auras sauté dessus 20 fois c'est qu'il pèse son poids le pépère Je pense que Gaïa ne sera pas jalouse !! il peut faire la cour à Emeraude ^^ hihiTes photos il est toujours aussi magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Tu pourras dire a Gaïa qu'il a un peu maigri, de 35 kg il est à 33kg400 ( je pense que quand il a été malade ça a joué et on a bien repesé le poids de croquettes à lui donner par repas ) ! Mais c'est drôle car ce week-end j'ai été faire un tour avec une amie qui a deux lab' femelles sables et il ne les a pas embêté, il y en a une qui est pleine donc elle l'a remis à sa place direct et l'autre il l'a senti elle a grogné donc pouf c'était fini, ils ont donc bien joué ensemble sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 arf elle a un petit caractère la mienne, faut qu'elle s'affirme !!En même temps c'était la première fois qu'on l'embetait donc bon....elle se laissera ptet moins faire la prochaine fois hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 J'espère parce qu'un gros lourd comme ça sur le dos, une fois c'est bien, deux fois c'est embêtant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 gaelle a écrit:J'espère parce qu'un gros lourd comme ça sur le dos, une fois c'est bien, deux fois c'est embêtant !! la prochaine sortie il y aura + de nanas !! alors jespère qu'il se prendra d'amour pour une louloutte qui sentira meilleure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Apprends à ta fifille à se défendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 gaelle a écrit: Apprends à ta fifille à se défendre lol vais essayer de lui monter sur le dos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 demande à ton chéri de prendre des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 j'adore mon copain il devient de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 gaelle a écrit: demande à ton chéri de prendre des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci Thomas n'arrête pas de lui dire, ça joue peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Trop, trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Aujourd'hui expo' à Dieppe avec la juge Mme Chalard Danielle, Curly a eu le droit à son " 1er Excellent " et de bonnes appréciations :" Ensemble correct bien proportionné encore jeune dans son corps et dans son comportement. Jolie tête de proportions équilibrées. Exc yeux et expression. Exc oreilles. Encolure bien dégagée AV et AR mains correctes cage thoracique correcte pour son âge ligne de dessus bien soutenue. Attache de fouet un peu basse. Exc robe allures correctes Exc comportement. " Évidement, comme nous sommes à Dieppe : [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Les félicitations s'imposent Toujours aussi beau ce Curly, vivement demain de vous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 parfait mon topain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Curly ! Encore heureux que le juge l'a trouvé beau, nanméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Félicitation au très beau Curly...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Super curly! a demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci Oui à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 De très bon résultats en expo pour Curly , tu dois être contente ! il le mérite, il est tout beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Oui je suis contente et je suis " surtout " contente de la connexion qu'il commence à y avoir entre nous a ce moment la. Ça vaut tous les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Félicitation Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Roo!Si Dolce était pas stérilisée je kidnapperai ton Curly pour lui faire faire des bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Mdr Curly est trop petit mais je suis flattée !! Surtout que ta miss à un bon pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 félicitations bien méritées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 M'en fiche il a une bonne tete carrée d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Trop beau ce curly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Félicitations !Il est vraiment craquant . Moi aussi , je le kidnapperais bien ... mais je ne suis pas sûre que Cyd apprécierait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 cydallia a écrit:Félicitations !Il est vraiment craquant . Moi aussi , je le kidnapperais bien ... mais je ne suis pas sûre que Cyd apprécierait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bravo C'est vrai que Curly est un super beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 19 août 2012 [img][/img]Curly, tu viens ??[img][/img]Journée au soleil chez Papy Mamie [img][/img]Le cadeau d'anniversaire en avance de Curly par son papa, un canard en peluche qui fait le bruit de canard[img][/img]Curly à la rivière[img][/img]Allez, à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 août 2012 toujours aussi beau ce Curly !! la dernière est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 19 août 2012 Il est magnifique ce Curly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 août 2012 A croquer ce p'tit Curly (comment ça elle est facile celle-là ?) ! Il a les yeux en amande, à en faire craquer plus d'une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 19 août 2012 il est trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 19 août 2012 Je suis pas originale , mais je te le dis tout de même : Curly est super beau Est-ce qu'il a aimé son canard en peluche qui fait du bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci les filles Domie : il adore son canard, on est obligé de l'enlever à un moment parce qu'il s'excite trop et finirait par le massacrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 20 août 2012 tres tres beau rien d autre à ajouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Rooo serieux moi je suis amoureuse de curly.... Il est vraiment trop beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Toujours aussi craquant mister curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 20 août 2012 J'aime beaucoup la première photo, on dirait Curly qui nous ouvre alors qu'on a sonné à la porte !! Sur la deuxième ; il est vraiment magnifique !! Curly devrait se partir son propre fan club !! Je serai la première a y être incrite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 août 2012 Frida Il ne t'ouvrirai pas la porte en étant aussi calme Merci les filles, bientôt un an ce jeune homme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 août 2012 moi je l'adore toujours autant quand il est tout mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 21 août 2012 Moi j'adore la première photo Il est bon à marier ton loulou .... avec ma Gaïa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 août 2012 Non non il est trop petit pour se marier Merci les filles, l'est beau mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 21 août 2012 Il est très concentré sur la photo avec le canard (la 3e je crois)! Et ouais très craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 août 2012 Ah ba oui il adore les pouics pouics qui font pas pouic mais le son ( ou presque ) de lanimal pis entre nous il adore les nouveaux jouets tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites