Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaelle49

Curly and Heden's book

Messages recommandés

Quel lab n'adore pas les pouics pouics , même s"ils ne font pas long feu en général .
Curly est toujours aussi craquant .

gaelle a écrit:
Non non il est trop petit pour se marier Smile
Merci les filles, l'est beau mon chien Silence

Comment ça trop petit pour se marier ?? il est pas trop petit pour lui sauter dessus en tout cas siffle

Curly n'a même pas encore un an ce sont des amours de jeunesse, pas le mariage à vie Very Happy

Curly va avoir un an le 31 Août, le bébé à sa maman devient grand Smile
Pourquoi Sabine on t fait rire ? Smile

C'est votre délire sur les fiançailles / mariage de Curly et Gaïa, pour la vie, pas pour la vie, Curly trop jeune ou pas pour "y" penser... bref, vous êtes rigolotes ! Mr. Green

Un ami à nous vit à la campagne et derrière la salle des fêtes de son patelin il y a des champs, des vaches et une forêt !! Donc le paradis pour nous car il n'y a jamais personne à part les " copines " de Curly. Un bonheur pour nous, je vous montre quelques photos !

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
Il vole =)

[img][/img]
Mais qu'est ce que tu fais ???

[img][/img]
Ah, la bouse ....

[img][/img]
Avant ...

[img][/img]
Après ... Euh, elles sont grosses les copines =)

[img][/img]
Allez, je file, je retourne jouer dans le champs !!!!

Akhesa125 a écrit:
génial y a la place !!!!!

même avec de la bouse sur les fesses il est beau
Tu m'as ôté les lettres du clavier Akhesa !

Faut faire gaffe aux boeufs quand même hein... ils pourraient le courser

gros calinous à mon ami qui est de plus en plus beau rsCalin
la photo avec les boeufs m'a faire bien rire
il est pas téméraire mister Curly héhé mdr (tant mieux d'ailleurs car on sait jamais)

Disons que lui est téméraire mais moi je le siffler à tout va des que les grosses bébêtes arrivaient peur Un coup de sabot est si vite arrive ...
C'est à 20 minutes des la maison quand même mais a 5/10 de chez les grands parents de M. Donc bon ...

Toujours aussi craquant ton Curly coeur

Très belles photos et celles avec les vaches sont vraiment top Bonne idée moi j'aurais eu peur pour lui et je n'aurais pas pu faire la photo bah

Monsieur veillait avec moi, c'est la deuxième fois qu'il les voit. Il a même était se baigner dans labreuvoir Smile

mdr J'adore celles avec les vaches !!. gaillac a un peu peur et aboie peu mais suffisament pour les ennerver... J'adore la derniere aussi rs

Merci les filles Smile

Curly a un an aujourd'hui !! Quel bonheur de l'avoir vu grandir mais à quelle vitesse !!
Des photos ce soir de ses cadeaux Smile

Han déjà un an qu'est-ce que ça passe vite !!!

Bon anniversaire à Curly

Place aux photos du pourri gâté !!

[img][/img]

[img][/img]
Hmmmmm..... Par quoi je commence ??

[img][/img]
Un petit portrait pour la route !!

Le jouet Kong ne devait pas être celui là, ils se sont trompés dans la commande donc j'ai eu un bon d'achat pour me dédommager et je garde celui là Wink

Super les photos dans les champs, il ne devait pas sentir la rose après mais ça va c'est pas très loin de la maison mdr
Et puis bon anniv Curly banane

JOYEUX ANNIV Curly !!!!!!
gros câlins de ma part et léchouilles des deux monstres !!!!

ça y est t'es un grand maintenant banane

Merci les filles !! Il a été bien gâte et la sœur de M. Lui a acheté un cadeau mais on ne l'a pas encore vu. Demain il va faire une balade avec une amie et deux labradors.

Un peu en retard pour l'anniv de Curly , mais fais-lui des calins supplémentaires de ma part Calin

Hou là là , il a été vraiment gâté pour ses 1 an Bonne idée

Câlins transmis bien volontiers surtout qu'il a eu le droit aujourd'hui à son bain annuel ( deux roulages dans des bouses de vaches en une semaine ça devenait irrespirable :/ ) et merci d'y avoir penser Smile
Oui bien gâte quand on Aime on ne compte pas Very Happy

Oh j'ai loupé l'anniversaire de Curly .... alors joyeux anniversaire en retard le beau gosse !!!!

banane j'aurai bien aimé et je suis contente du moment passe mais faut je vous explique ce qui s'est passe avant la photo. Wink

Cet après midi j'allais faire des courses en voiture quand je vois la voiture devant moi qui freine et klaxonne puis accélère en trombe ... À côté ? Un petit labrador sable errant. Ni une ni deux, wearing, je descend ( en pleine rue ) et je crois reconnaître Guess, un labrador avec qui Curly à jouer quelques fois au parc donc je lappele doucement et avec une friandise je le fais monter dans le coffre. Il avait un collier mais avec rien dessus donc je passe à la maison chercher une laissé et direction la clinique vétérinaire pour voir s'il y a un tel pour joindre le maître. La veto appelé car en effet, son maitre avait signaler sa disparition le midi. J propose de garder le chien plutôt qu'il soit dans un box jusqu'à 17h30 heure de fin de boulot du maître.
J'arrive à la maison, je ne reconnaît plus Curly, il n'a fait que le dominer tout le temps, et que je grogne et que je te saute etc. Certes il était dans son jardin mais je ne l'ai jamais vu comme ça :'(
Ils ont joué tout de même mais Curly n'a pas arrêter , normal ?
Bref Guess à retrouve son foyer Wink

Bravo à toi !!

pour ton geste !! Bonne idée

Mais c'est le petit frère de Curly !!!

et oui ça arrive et heureusement que les supers girls amoureuses des loulous sont là Mr. GreenBonne idée

pour le côté dominance, oui normal, il est chez lui oui
Atos fait la même chose

• Créer...