cydallia 0 Posté(e) le 21 août 2012 Quel lab n'adore pas les pouics pouics , même s"ils ne font pas long feu en général .Curly est toujours aussi craquant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 21 août 2012 gaelle a écrit:Non non il est trop petit pour se marier Merci les filles, l'est beau mon chien Comment ça trop petit pour se marier ?? il est pas trop petit pour lui sauter dessus en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 août 2012 Curly n'a même pas encore un an ce sont des amours de jeunesse, pas le mariage à vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 août 2012 Vous me faites rire les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 22 août 2012 Vraiment beau !! Il a quel age ce ptit bébé ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 22 août 2012 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 août 2012 Binou a écrit:Vous me faites rire les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 août 2012 Curly va avoir un an le 31 Août, le bébé à sa maman devient grand Pourquoi Sabine on t fait rire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 août 2012 C'est votre délire sur les fiançailles / mariage de Curly et Gaïa, pour la vie, pas pour la vie, Curly trop jeune ou pas pour "y" penser... bref, vous êtes rigolotes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 août 2012 Lol c'est pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 29 août 2012 Un ami à nous vit à la campagne et derrière la salle des fêtes de son patelin il y a des champs, des vaches et une forêt !! Donc le paradis pour nous car il n'y a jamais personne à part les " copines " de Curly. Un bonheur pour nous, je vous montre quelques photos ! [img][/img][img][/img][img][/img]Il vole =)[img][/img]Mais qu'est ce que tu fais ???[img][/img]Ah, la bouse .... [img][/img]Avant ...[img][/img]Après ... Euh, elles sont grosses les copines =)[img][/img]Allez, je file, je retourne jouer dans le champs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 août 2012 trop bien tout cet espace et les photos avec les vaches : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 29 août 2012 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 août 2012 génial y a la place !!!!!même avec de la bouse sur les fesses il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 août 2012 Akhesa125 a écrit:génial y a la place !!!!!même avec de la bouse sur les fesses il est beau Tu m'as ôté les lettres du clavier Akhesa ! Faut faire gaffe aux boeufs quand même hein... ils pourraient le courser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 août 2012 gros calinous à mon ami qui est de plus en plus beau la photo avec les boeufs m'a faire bien rireil est pas téméraire mister Curly héhé (tant mieux d'ailleurs car on sait jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 29 août 2012 Disons que lui est téméraire mais moi je le siffler à tout va des que les grosses bébêtes arrivaient Un coup de sabot est si vite arrive ...C'est à 20 minutes des la maison quand même mais a 5/10 de chez les grands parents de M. Donc bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 29 août 2012 Toujours aussi craquant ton Curly Très belles photos et celles avec les vaches sont vraiment top moi j'aurais eu peur pour lui et je n'aurais pas pu faire la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 30 août 2012 Monsieur veillait avec moi, c'est la deuxième fois qu'il les voit. Il a même était se baigner dans labreuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 30 août 2012 J'adore celles avec les vaches !!. gaillac a un peu peur et aboie peu mais suffisament pour les ennerver... J'adore la derniere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 août 2012 les photos avec les vaches Sinon je trouve qu'il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 31 août 2012 Merci les filles Curly a un an aujourd'hui !! Quel bonheur de l'avoir vu grandir mais à quelle vitesse !!Des photos ce soir de ses cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 août 2012 bon anniv au grand garçon et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 août 2012 Han déjà un an qu'est-ce que ça passe vite !!!Bon anniversaire à Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 31 août 2012 Place aux photos du pourri gâté !! [img][/img][img][/img]Hmmmmm..... Par quoi je commence ?? [img][/img]Un petit portrait pour la route !!Le jouet Kong ne devait pas être celui là, ils se sont trompés dans la commande donc j'ai eu un bon d'achat pour me dédommager et je garde celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 31 août 2012 Très beau ton Curly et il est bien gaté ! & JOYEUX ANNIVERSAIRE A CURLY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 31 août 2012 Super les photos dans les champs, il ne devait pas sentir la rose après mais ça va c'est pas très loin de la maison Et puis bon anniv Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 août 2012 Joyeux anniversaire au Curly pourri gâté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 31 août 2012 Joyeux anniv superbe curly! les photos sont vraiment top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 août 2012 hooooooooooo mon amigros calinous (héhé le cochon ronron et le boomer ... tip top) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 août 2012 JOYEUX ANNIV Curly !!!!!!gros câlins de ma part et léchouilles des deux monstres !!!!ça y est t'es un grand maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 31 août 2012 Merci les filles !! Il a été bien gâte et la sœur de M. Lui a acheté un cadeau mais on ne l'a pas encore vu. Demain il va faire une balade avec une amie et deux labradors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 31 août 2012 Super des nouveaux coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 31 août 2012 Joyeux anniversaire Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Ah non ce ne sont pas des nouveaux copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Un peu en retard pour l'anniv de Curly , mais fais-lui des calins supplémentaires de ma part Hou là là , il a été vraiment gâté pour ses 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Câlins transmis bien volontiers surtout qu'il a eu le droit aujourd'hui à son bain annuel ( deux roulages dans des bouses de vaches en une semaine ça devenait irrespirable :/ ) et merci d'y avoir penser Oui bien gâte quand on Aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Oh j'ai loupé l'anniversaire de Curly .... alors joyeux anniversaire en retard le beau gosse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Joyeux anniversaire bien en retard au magnifique Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouh11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 bon anniversaire aussi à Curly avec du retard, magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Et si je vous disais ....... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Si tu nous disais quoi?????c'est qui ce copain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Et si ce n'était pas un copain mais..... un p'tit frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..... un p'tit frère ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Petit frère ? Hate de savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 j'aurai bien aimé et je suis contente du moment passe mais faut je vous explique ce qui s'est passe avant la photo. Cet après midi j'allais faire des courses en voiture quand je vois la voiture devant moi qui freine et klaxonne puis accélère en trombe ... À côté ? Un petit labrador sable errant. Ni une ni deux, wearing, je descend ( en pleine rue ) et je crois reconnaître Guess, un labrador avec qui Curly à jouer quelques fois au parc donc je lappele doucement et avec une friandise je le fais monter dans le coffre. Il avait un collier mais avec rien dessus donc je passe à la maison chercher une laissé et direction la clinique vétérinaire pour voir s'il y a un tel pour joindre le maître. La veto appelé car en effet, son maitre avait signaler sa disparition le midi. J propose de garder le chien plutôt qu'il soit dans un box jusqu'à 17h30 heure de fin de boulot du maître. J'arrive à la maison, je ne reconnaît plus Curly, il n'a fait que le dominer tout le temps, et que je grogne et que je te saute etc. Certes il était dans son jardin mais je ne l'ai jamais vu comme ça :'( Ils ont joué tout de même mais Curly n'a pas arrêter , normal ? Bref Guess à retrouve son foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bravo à toi !! pour ton geste !! Mais c'est le petit frère de Curly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 et oui ça arrive et heureusement que les supers girls amoureuses des loulous sont là pour le côté dominance, oui normal, il est chez lui Atos fait la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites