Akhesa125 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 rohh comment il a eu de la chance que tu sois passée par là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Pascale tu me rassures car tu as deja vu Curly en promenade, pas dominant pour un sous, là ca m'a tellement surprise que du coup hier soir je le boudais un peu davoir fais subir ça au copain qui etait deja tout perdu et qui venait se cacher dans mes jambes ... ce qui a dailleurs fait stresser Thomas, avec mon envir davoir une petite deuxieme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Gaelle je comprends ta réaction : Djinn m'avait fait la même chose avec un golden que ma fille avait amené à la maison , sauf que ça s'était mal terminé , le golden, lassé , lui ayant mis un bon coup de dent qui nous avait valu une visite chez le véto Mais Djinn a toujours été dominant et par contre ça m'avait conforté dans ma décision de le faire castrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 oui javais lu cette avarie ... le plus embetant hier cetait que sans arret il le montait curly nest pas dominant au quotidien, meme loin de la au dressage samedi il sest soumis face a un chiot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ma Lilou n'est pas dominante non plus, mais quand ma fille vient à la maison avec sa chienne, c'est pareil : elle n'arrête pas de la dominer et de la monter c'est pénible à la fin mais c'est comme ça, elle est chez elle et le lui montre bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 et oui j'pense pas que ce soit par méchanceté ou dominance pure et dureAtos est un gros nounours, tu le connais aussi c'est plutôt leur côté "t'es chez moi alors attention où tu mets les pattes" ils se protègent !! de quoi va savoir ptète de la jalousie (même si on dit qu'un chien n'en ressent pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 un chien n'est pas jaloux !!! me font toujours marrer ceux qui disent ça !!! forcément ils n'en ont jamais eu pour dire ça ... suffit de caresser le chat pour que hop, je passe discrètement sous le bras, je le soulève et comme par magie la main est sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 heureusement que tu étais là pour ce petit loulou! c'est super de ta part de t'être arreter et de l'avoir garder jusqu'au soir...pour nous c'est normal tu vas me dire mais bon pas pour tout le monde ^^Pour curly je pense aussi qu'il a voulu lui montrer qu'il était chez lui et qu'il fallait pas faire n'importe quoi, que c'est lui le maitre ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Oui surtout que du coup j'ai donné une gamelle d'eau au copain, et ils ont bu tous les deux ensemble donc je me dis que si vraiment il était méchant il n'aurait pas partagé il aurait bu tout seul ... Ils ont tout de même joué hein mais le gros même exténuer continuer quand même ... Ah ba oui pour moi tout a fait normal, même qu'avec un peu de recul je me dis que j'aurai pu me faire voler ma voiture car point mort frein à main et hup je descend, portière entrouverte clés sur le contact en plein boulevard ... Mais j'ai eu trop peur pour le Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Tu as très bien fait!! je pense aussi qu'il a fait savoir qu'il été chez lui^^ Pour la jalousie moi je suis désolé je le vois entre mes grosse!! Muffine dès que c'est moi est hyper jalouse elle pousse Milka quand elle est contre mes jambes et essaye d'enlever mes main qui caresse Milka par tout moyen faut la gronder souvent!! Et la dominante c'est Milka entre les deux pourtant!! Et elles m'obéissent, pas de soucis hiérarchique donc bon^^ Milka aussi l'est mais c'est plus avec les invités, un gros besoin d'attention elle plutôt ^^T’inquiète pas pour ça en plus il est resté qu'une journée l'autre donc tu peux pas vraiment savoir ce que ça donne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci pour ce témoignage Guess est reste un peu moins de trois heures en effet. De toutes façons on verra au moment venu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Décidément, Curly va avoir son petit frère, petite balade du midi, tout à coup un " excusez moi ! " euh oui ? Vous n'auriez pas vu Guess ? Ah ba la non, on se balade ! À tout les coups il est retourné chez vous, je l'ai laissé seul deux minutes pourtant. Bin je rentre tout de suite cherchez de votre côté ... Je retourne à la maison, il était dans le jardin a côté, tout content de me voir. Comment dire que Curly n'était pas ravi lui, oh non encore lui !! Donc de nouveau je l'ai ramené chez lui, le chien tout content de se balader avec moi. On habite à même pas deux cents mètres mais bon il y a la route c'est dangereux. La maîtresse contente de le revoir la vite rentrer à la maison. Et m'a dit que je pouvais venir le voir quand je voulais, dans ma tête c'était : pas la peine, c'est lui qui vient me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 lol il est drole ce petit Guess...Tu risques de le retrouver souvent dans ton jardin s'il continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Roh trop drôle ce petit guess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Moi ça ne me gêne pas de le retrouver dans mon jardin, au contraire mais Curly lui ça ne lui plaît pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 je viens de découvrir cet épisode de la vie de curly.J'ai eu le meme soucis avec le chiot golden de mon oncle , que dahli délaissait uniquement quand le chiot était couché ou assis.EN les observant longuement (il y a eu plusieurs entrevues) je me suis aperçue d'un truc que les autres ne voyaient pas e pour cause ils ne voyaient tous en mon chien qu'un pervers ^^Le chiot ne se soumettait pas ! à aucun moment il ne faisait de signaux d'apaisements et de soumission, et pourtant la première fois il n'avait que 4 mois ,puis 6 ou 7 mois et 9 mois. J'ai vu très souvent dahli avec des adultes quand il était petit , il passait son temps à leur lecher (ou essayer certains étaient pas très coopératifs) les babines, à s’aplatir comme une crèpe devant eux en remuant la queue, à se mettre sur le dos , voir avec certains très dominants à faire des pipis de soumission. Là ENzo n'a à aucun moment essayer de "se faire bien voir" de mon chien, limite lorsqu'il passait à côté de lui du haut de ses 35 cm il toisait dahli qui finalement ne faisait que le remettre à sa place.j'ai d'ailleurs eu la confirmation de mon impression quand Enzo est revenu la dernière fois chez mes parents 13 ou 14 mois 3 ou 4 cm de plus au garot que dahli et aucun respect pour "l'ancien" (ils ont 3 ans d'écart tout de même) , aucun respect au point qu'il a refusé de répondre à l'invitation au jeu de loulou et que ça a fini en empoignade musclée , l'un et l'autre tenant la peau du coup du cousin entre ses crocs.depuis loulou a revu d'autres chiens d'autres chiots et ce comportement ne s'est jamais réédité.Guess a peut-etre donc des soucis de communication canine, comme en a ENzo , qui a toujours eu des soucis avec les autres chiens à part les très dominants qui lui foutent la pâtée d'entrée de jeu. Enzo passe son temps à rechercher le contact humain plus que canin. Le mien est toujours plus attiré par le chien que par le maitre qu'il va croiser en promenade, alors que le chien de mon oncle c'est l'inverse, il va rien en avoir à carer de l'autre chien et fera la fete à l'homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 jai pensé a la meme chose hie, car Guess a 9 mois donc plus petit que Curly et il ne se couche pas sur le dos ni rien quand mon gros lui grogne dessus. a savoir que Guess a ete achete a 4 mois en animalerie, un dimanche, lorsque ces maitres allaient achetes des plantes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Petite parenthèse, dis donc Gaelle, ton avatar est super beau, j'ai l'impression que Curly a un super potentiel de lab snobinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 il veut prendre la place de Vigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 gaelle a écrit:jai pensé a la meme chose hie, car Guess a 9 mois donc plus petit que Curly et il ne se couche pas sur le dos ni rien quand mon gros lui grogne dessus. a savoir que Guess a ete achete a 4 mois en animalerie, un dimanche, lorsque ces maitres allaient achetes des plantes .... tu pourras donc rassurer ton chéri pour le petit frère !! à mon avis c'est plutôt un "dysfonctionnement" venant de guess que de curly, qui voulait simpement faire comprendre a" l'avorton" qu'il était chez lui et qu'il etait le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 rassure toi, petit frere/ petite soeur arrivera quand mmee, on en a reparlé. jai demandé a la maitresse de Guess comment ca se passait avec les chiens qu'elle voyait et visiblement il n'en voit pas beaucoup ... mais ca m'ennuie tout de meme, je ne voudrais pas que Curly le prenne en grippe celui la- parce que maintenant dès qu'il le voit il grogne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Alors curly soit sympa avec ce bébé,t'inquietes pas c'est toi le chouchou de ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 gaelle a écrit:il veut prendre la place de Vigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 je comprends très bien ce que tu veux dire pour l'entente , on n'a pas osé remettre en contact les 2 chiens depuis l'altercation chez nous et c'était en mai, alors tu vois... et encore je pense bien que ça se passerait mieux car dahli a fini par lâcher prise et abandonner. Il s'est donc soumis à Enzo en fin de bagarre, mais c'est vraiment pas l'idéal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 bin disons que Guess ca ne me perturbe pas mais moi entendre grogner Curly tout le temps .... cest bof bof quoi ! et il ny a bien qu'avec lui car ce weekend nous avons etait a une journee familaie du Retriever Club de France pour quil passe son tan et son selectif A e face aux autres aucunes reactions du meme genre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 c'est pour ça qu'il n'y a pas à s'inquiéter , c'est face à un type de chiens bien particuliers qu'il va réagir ainsi , les chiens qui ne savent pas vraiment qu'ils sont des chiens... c'est comme ça que je qualifie enzo pour ma part , car il n'a aucun comportement canin classique. Je n'avais par exemple jamais vu un chien aboyer des heures pour rentrer alors qu'il est dans un jardin avec un autre congénère, il ne se sent bien qu'en présence humaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ça me rassure merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Voilà, j'arrête de polluer le post de la sortie de samedi.Donc une petite photo de Curly en plein stresse aujourd'hui =) Je pense qu'il a bien senti mon anxiété et son " papa " était dans le même état. [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Trop choupinet le petit Curly Il n'aurait pas un peu profité de la situation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Oh ba non Sabine, il n'aurait pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 bin je pense que oui il a profité , mais il a raison .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ohhhhhhhhh comme il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 sacré Curly il a bien raison ! Vas y profite loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ml60 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est tellement bon ce genre de câlin!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 On aime les voir comme ça en plein stress ! Gros calins au beau Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Rooo curly il est trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 thithis a écrit:Rooo curly il est trop beau... très jolies photos de ton gros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Coucou c'est nous Ça y est ça cicatrise ! ML, il adore prendre ses granules, on croirait un gosse qui aime les médicaments qui ont bon gout Bon évidement, dès qu'il peut se faire plaindre par son Pôpa là c'est le pied mais sinon il va mieux, joue et frétille du cul à qui mieux mieux pour nous faire la fête ! Bref la vie reprend son court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 elle est marrante la 1ere et s'il va mieux c'est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 tant mieux ravie pour mon "ami" - gros calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 la 1ere !!! j'adore !!Mince j'ai pas suivi, il a eu quoi le curlynou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 super. que sa va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Il s'est fait mordre a la labs party a la mer de samedi, le détail est dans le post en question Oui lui et les vaches c'est une grande histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Contente que ton bébé se remette,gros bisous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Gaelle , je viens de voir le post sur la lab's party et c'est vraiment désolant cette histoire .J'espère que Curly va vite cicatriser: ça a l'air en bonne voie , tant mieux ! et bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir , je l'espère ! Sur la photo avec les vaches ,Curly n'a pas l'air d'avoir peur je suis sure que Djinn leur aurait aboyé car face à des animaux inconnus , il est infernal ...Gros calins à ton beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Plein de câlins et de papouilles au beauuuu Curly Contente qu'il se rétablisse bien Comme les autres, je trouve la 1ère trop drôle ! Mais j'aurais peur de la réaction des vaches par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Je te rassure Sabine, il les adore mais ne leur tourne pas autour ni rien, il y a et revient ravi comme un coq en patte Merci Domie, bientôt loin ce souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Supers photos J'aime bien mette des mots sur les photos et la première s'y prête très bien ....-"Henriette, Henriette !!!, arrête de brouter et regarde; il y a un truc bizzare avec des grandes oreilles qui s'en vient vers nous !"Meueueuh non mesdames les vaches , c'est le beau Curly qui vient vous dire bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bravo pour les dialogues Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites