chipette11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 allez on lance le décompte J-20 et demain on change de dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ça va passer vite m'a dit ma maman, c'est long lui ai je répondu, avec vous je vais m'arracher les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Il est trop mignon:j'adore la photo où il se gratte avec sa patte arrière Binou,Coralia:vous avez raison,il faut laisser les gens parler (a l'évidence,ils n'ont que ça a faire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Oh oui Magda, je te confirme qu'ils n'ont que ça à faire, j'ai l'impression que dans chaque famille il y a le petit groupe de personne qui parle !! LOLMerci moi aussi j'adore cette photo ( je les aime toutes en même temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 J-20 c'est rapide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Troooooooop beau comment ça il aime se rouler dans l'herbe et être tout sale ??? attend qu'il connaisse les flaques d'eau et surtout celle pleine de boue héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Oh oui je sens qu'il n'en ratera pas une seule !! Mais bon, c'est un lab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 J-19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Mdr Chipette, je me suis fait le décompte toute seule ce matin en me levant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 J-18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oui lol mais ça ne passe pas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oui c'est dommage Il est troop chou ce bout de chou On a envie de lui faire des bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 tu as ouvert ton post le 3 et nous sommes déjà quasiment le 20 si ça passe extrèmement vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oui pour les autres, mais quand on attend c'est toujours trop lent^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oui voilà, quand je me projète en arrière, c'est passé relativement vite mais de savoir que bientôt il sera là, c'est long. Une fois qu'il sera là oui, je dirai qu'au final ce n'était pas si long. Mais là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 tu as 19 ans ... tu verras quand tu en auras 49 le temps passe pas.... il file allez "ti copain" arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je passe pour la jeunette éperdu d'impatience !! Non mais c'est surtout l'impatience que ça se concrétise enfin, après ces quelques années à l'attendre, la dernière ligne droite semble s'étirer en longueur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est vrai que,quand on entame le dernier mois d'attente,ça parait très long!Mais quand tu iras le chercher,tu te diras que ça a quand même passé vite.Aller,courage,il sera bientôt avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ninakiwi91 a écrit:tu as 19 ans ... tu verras quand tu en auras 49 .... même si je n'en ai que 40 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 J-17 tout est prêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Euh oui tout est prêt j'attends ma dernière commande avec les gamelles qui devrait arriver aujourd'hui ou demain ( et des joujous, encore ) et voilà, tout y est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 gaelle a écrit:Euh oui tout est prêt j'attends ma dernière commande avec les gamelles qui devrait arriver aujourd'hui ou demain ( et des joujous, encore ) et voilà, tout y est. faudra nous montrer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Alors voilà, ma dernière commande est arrivée.Je vous montre les photos, il manque juste dessus la boîte de rangement de croquette, elle est dans la cuisine.[img][/img]Son dodo avec son coussin et sa couverture.[img][/img]Ses jouets pour petit puis plus grand, ses gamelles et son petit collier, le collier de dressage, sa laisse et sa petite médaille qui est dans le collier. [img][/img]Elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 encore un futur malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oui mais là on s'est promis d'arrêter les joujous ( pour l'instant hein, n'allez pas appeler la SPA ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 En fait, les vendeurs d'accessoires (et autres) devraient faire des passages de temps en temps sur notre forum : ça leur ferait de la pub" un canard avec un pouic pouic? Oui bien sur, vous avez un modèle page 5 dans la rubrique Curly's book du forum Labrador-Mania ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 t'as raison et puis donner un % à ceux qui leur font de la pub et qui font vendre en masse (le panier à chonchons par exemple ) non mais !!! en tout cas il va avoir de quoi s'occuper le titi Curly héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Encore un qui va être très malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Loi le but c'est qu'il s'occupe le plus possible sans mes meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Dis donc,il est déjà bien gâté le loulou:ça va encore être un petit malheureux a ce que je vois Tu as raison pour les jouets:si ça peut éviter qu'il ne ronge les meubles (je vais faire pareil,on verra bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 gaelle a écrit:Loi le but c'est qu'il s'occupe le plus possible sans mes meubles Hé hé il a de quoi s'occuper , c'est sûr ! mais pour les meubles , on en reparlera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Le parc, c'est plus sûr que les joujoux pour sauver les meubles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 même pas vrai... pas tous nananèreuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Iaggoh non plus ne s'est jamais attaqué aux meubles, mais je ne tiens pas à tenter l'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 J-16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Lol oui mais il a le vary pour quand il sera seul, je vous rassure, pas longtemps du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci chipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Je viens de découvrir ce book, je craque complètement, Curly est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 plus que 15 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 chipette a écrit:plus que 15 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raven01 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Pas mieux une tete a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 15 jours !! Ca passe vite J'ai hate aux autres photos du p'tit Curly chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Plus que 15 jours a patienter et ton petit Curly sera là!Punaise,c'est en voyant ton décompte que je me dis que finalement,je n'attendrai "que" 12 jours de plus pour avoir ma Gipsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Et oui plus " que " 15 jours ... alexandra, courage !! Pour les photos il faudra attendre dimanche prochain car demain ce n'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Oh ne t'inquiète pas ! Tu dois être super heureuse Je suis heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Un petit bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 J'ADORE ton petit bonus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Pareilque Domie !!J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ma brute épaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites