Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaelle49

Curly and Heden's book

Messages recommandés

super nouvelle pour Heden banane , il est trop craquant !!!
il en a de la chance Curly !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je vais bientôt avoir besoin de vous, enfin surtout de vos doigts et des papattes de vos chiens Wink
Suite a l'arrivée imminente d'Heden, nous sommes en train de voir pour déménager, car malgré que nos chers poilus soient toujours dans nos pattes, autant avoir un peu plus de place Wink notre dossier est passé sur une maison qui semble bien en photo, avec la cerise sur le gâteau 1200m2 de terrain, on voit grand Wink donc visite dimanche après midi ...... Si elle nous plaît, plus qu'à croiser fort les doigts pour que les proprios disent OK. ( c'est la que vous croisez tout ce que vous pouvez Wink )
Des photos demain ou dimanche d'Heden et Curly, car on y va demain après midi mais on n'est pas la le soir être compte bien profitez de ce petit bout car après il restera 10 jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me fait des nattes ça compte ????? bon ici on croisera tout ce qu'on peux pour que les loulous puissent s'eclater dans un grand jardin !!!!!! bananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait le rêve, de plus on quitte le centre ville pour la campagne ... Arf on essaie de ne pas trop y croire mais l'envie est bien la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croisage ici aussi pour que ton monsieur doive acheter très prochainement une tondeuse pour votre grand jardin Mr. Greenbanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Chipette c'est exactement la première chose qu'on s'est dit, de passer de 30m2 a 1200 .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iaggoh est couché dans son panier avec interdiction de décroiser les papattes et les noreilles jusque dimanche après midi Je lui ai expliqué que c'était pour que son namoureux puisse gambader dans son jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croisage ici aussi :une maison à la campagne avec un très grand espace pour les loulous , ça serait génial ! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait vraiment génial, reste à voir aussi si la maison en elle même nous plait mais sur le papier oui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Iaggoh est couché dans son panier avec interdiction de décroiser les papattes et les noreilles jusque dimanche après midi Je lui ai expliqué que c'était pour que son namoureux puisse gambader dans son jardin
..
ont ira faire une Lab's party ds son jardin . siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr on a failli annule mais M. N'a pas pitié de moi. Migraine carabine horrible donc je suis restée dans le noir toute la matinée et la on part d'ici 30 minutes. Il a intérêt à être gentil pépère Heden Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, après midi difficile pour moi, cette fichue migraine n'est pas passée mais j'ai tout de même profité des chiots et surtout d'Heden. Ce fut aussi la présentation entre Heden et Curly, mon gros n'ayant jamais vu de chiots javais assez peur de sa réaction mais non ça a été, il voulait jouer avec eux, et eux ne voulait qu'une chose: que le gros monstre s'en aille Tappe

Je vous mets quelques photos, jusqu'à dimanche ... Il arrive dimanche dans la matinée. banane

[img][/img]

[img][/img]
Heden est à gauche

[img][/img]
Les chiots regardent " le monstre "

[img][/img]

[img][/img]
C'est " ça " mon grand frère ...

[img][/img]
Bon il n'a pas l'air trop méchant ...

[img][/img]

[img][/img]
Le regard de malheureux ? Je maîtrise, je suis un lab sol

A très vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau ton second loulou.

Ça me donne trop envie d'avoir un petit noir et un ptit beige lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bouille d'amour ! Lui aussi , maîtrise le regard de malheureux . Avec un tel regard , ça va être dur de lui résister ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo ti chopinou coeur
il est à croquer !!!
Curlytou va être aux anges ; un copain pour jouer héhé banane

et pas cool migraine, repose toi bien Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo...je comprends que Mr ait craqué et toi aussi je suppose car il a vraiment une belle frimousse rslovercoeur et puis il a l'air déjà bien costaud , hé hé !!!

Tu verras, ton "monstre " va se transformer en petit ange quand il verra Heden près de lui oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que la migraine vient un peu du stresse de tout ce qui se passe, nouveau chien, visite de la maison tantôt qui est génial mais on est trois couples dessus donc le proprio nous tiens au courant .... Si seulement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super que la maison vous plaise c'est déjà une bonne chose, reste plus qu'à croiser les doigts pour que votre dossier soit retenu et que vous ayez une réponse rapide ! je redemande à Tribal de croiser les papattes ! on y croit !

vous avez parlé des poilus aux proprios ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas parle des poilus, on est trois couples apparemment dessus donc non. C'est le domaine du privé.
Notre dossier est passé mais il a trancher après les visites.
On espère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont trop craquantes et Heden est magnifique coeur

Vivement que vous ayez la réponse pour la maison... bonne chance et courage pour l'attente Voici une fleurVoici une fleurVoici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...