gaelle49 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 J'ai cherché sur le forum comment on mettait une vidéo parce que j'en avais de la dernière fois mais c'est long à charger 32 minutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Il a un bidon tout rond comme un bébé J'ai envie de lui faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ebe non, c'est moi qui lui en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Il es trop chou ... >Dis donc, c'est vrai que le noir ça minci ..... Il a un gros bidon par rapport à son frère ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 C'est un goinfre alors ... Mais je l'aime son petit bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est trop mimi de voir comment ils sont gauches Il est plus grand que son frère ton Curly, normal qu'il soit plus gros Souvent à cet âge là, les gros bidons disparaissent avec un bon vermifuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Il a une tête a bisous Il est très beau son bidon n'est ce pas Gaelle ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 J-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ah la vidéo on entend un chien qui aboie dedans du coup là tribal est en train de grogner en le cherchant dans la maison dommage que ça reste pas si petit + longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Oui j'adore son ventre lol.Oups chipette, c'est en faites une des femelles avec qui j'avais joué qui voulait que je revienne jouer Et non, il ne reste pas comme ça tout le temps, mais ça me va aussi qu'il grandisse, au revoir pipi partout bonjour l'apprentissage de la propreté et des ordres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Trop chou la vidéo:qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 des fois je les regarde quand je pense trop à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Et tu as bien raison,ainsi,l'attente parait un tout petit peu moins longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 hoo la vidéo les patapoufs héhé, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ils sont trop craquants quand ils sont si petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 J-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ON VA VOIR Curly !! a tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 gaelle a écrit:ON VA VOIR Curly !! a tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 chipette a écrit:gaelle a écrit:ON VA VOIR Curly !! a tout à l'heure Trop bien N'oubliez pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 C'est super que tu puisses aller le voir aujourd'hui.Toi qui pensais devoir encore attendre 1 semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Et oui mais les grands parents de M. nous ont fait une surprise donc hup en route ( merci aussi pour les 100 euros en moins sur mon compte mdr 2 paquets de 16kg de RC labrador Junior, soit 3, 125 Euros le Kg ) Je vous met les photos demain car l'apn n'a plus de batterie mais il va très bien, j'ai assisté à son repas du soir, il a un bon petit ventre et des bonnes papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Tant mieux ! Je regarderai les photos de ton petit Curly avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 gaelle a écrit:Et oui mais les grands parents de M. nous ont fait une surprise donc hup en route ( merci aussi pour les 100 euros en moins sur mon compte mdr 2 paquets de 16kg de RC labrador Junior, soit 3, 125 Euros le Kg ) Je vous met les photos demain car l'apn n'a plus de batterie mais il va très bien, j'ai assisté à son repas du soir, il a un bon petit ventre et des bonnes papattes des croquettes dé bébé vivement demain pour les photos et sympa les grands parents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 disons que Mamie en avait mare de se cantonner aux photos donc teléphone : vous faites un truc ? Non. On va voir Curly alors !! Il charge je vous met ça tout à l'heure si j'ai le courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Comment il a grandi ! C'est dingue ! Trop mimi la montagne de p'tits labs sur l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 qu'est ce qu'il est chou c'est vrai que c'est fou comme il a grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 dans 12 jours il sera là je craque sur la 2e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Vraiment trop belles toutes ces photos. Il a regard posé et réfléchi, espérons que c'est le reflet de son futur caractère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Qu'est ce qu'il a grandi Tu as dû le trouver encore changé depuis la dernière fois!En tout cas,il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Qu'est ce qu'il est beau Et il a bbien grandi La 1ère moi je dis avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Wahou ! ça grandit vite ! Trop beaux tous ces petits labs ensemble et Curly est super craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 qu'est-ce qu'il est mignoooon qu'est-ce qu'il a changé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 La première est mon fond d'écran d'ordinateur, que j'adore regarder Oui il a beaucoup grandit c'est impressionnant !! C'est pour ça que j'aime bien allez le voir souvent, histoire de comparer les photos au retour Merci pour tous les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Trop trop mignons ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 trop mimi la vidéo !!! et les nouvelles photos j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 de belles boules de poils .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Demain je change enfin de 10 à 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 dernière ligne droite !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 gaelle a écrit:Demain je change enfin de 10 à 09 psychologiquement ça change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ah oui non mais ce matin je me suis levée toute joyeuse, au revoir les 10 bonjour la dernière ligne droite =) J-9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 T'as dit à tes meubles qu'ils ne leur restaient que 9 jours à vivre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 mironne a écrit:T'as dit à tes meubles qu'ils ne leur restaient que 9 jours à vivre ??? c'est pas sympa de se moquer mais tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 mironne a écrit:T'as dit à tes meubles qu'ils ne leur restaient que 9 jours à vivre ??? Et à ton carrelage qu'il ne lui restait que 9 jours au sec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Super,ça approche a grands pas maintenant Mes meubles sont de tout coeur avec les tiens,en attendant leur tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 chipette a écrit:mironne a écrit:T'as dit à tes meubles qu'ils ne leur restaient que 9 jours à vivre ??? c'est pas sympa de se moquer mais tellement vrai J'en profite en décembre ça sera mon tour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 C'est ça les filles, moquez vous (non je ne les ai pas briffé, je préfère leur laisser la surprise )Aujourd'hui je suis allez chez ma mamie, et elle nous a donné une invitation pour un repas en me disant pour toi et pour M. et là j'ai pu dégainer le " mais non Mamie, nous serons trois " ca fait du bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites