Akhesa125 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 gaelle a écrit:C'est ça les filles, moquez vous (non je ne les ai pas briffé, je préfère leur laisser la surprise )Aujourd'hui je suis allez chez ma mamie, et elle nous a donné une invitation pour un repas en me disant pour toi et pour M. et là j'ai pu dégainer le " mais non Mamie, nous serons trois " ca fait du bien =)on oserait pas !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 je n'en doute pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Je pleure de joie !! Mon éleveuse vient de m'appeler !!Ce soir c'est mon dernier dodo !! On va le chercher demain à 13h30 !! Tantôt branle bas de combat, rangement de la maison et de tout ce qui " traine ", ce soir dodo avec sa couverture !!Il y a une semaine on avait vu avec elle pour peut être le prendre ce week end plutôt que l'autre et comme elle ne savait pas trop vu que les vaccins étaient hier elle m'a dit qu'elle me rappelerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 J'imagine ta joie !T'est prête ? T'as tout ? Le vinaigre blanc, la serpillère, les gamelles, le dodo, les croquettes... la laisse, le collier N'oublie pas de planquer les fils électriques et tout ce qui se grignote !Nous on veut des photos dès demain hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Mais c'est trop bien !! Tu es prête ? Tu as tout ce qu'il faut ? J'ai hate à demain moi aussi Oui des photos Bisous, Angèle5683 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 contente pour toi, le grand jour est arrivé héhé début des bêtises oui.... mais aussi, le principal, début d'un grand amour et de bcp bcp de calinous et de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oui oui tout est prêt, même le vinaigre blanc ( merci le fofo ), les croquettes nous en avons 2 fois 16 kg donc je pense que ça va. Doudou gamelle jouet couverture coussin ( pour le temps qu'il durera ) collier médaille laisse petites friandises ( à consommer avec modération ) et là je suis en train de ranger mes sacs qui trainent ( avant qu'ils ne finissent en miette ) .On est très heureux. Si M. n'avait pas travailler ça aurait été aujourd'hui mais je ne suis plus à une petite journée prêt =)Oui oui on va penser aux photos, pas d'inquiétude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Euh j'ai une question sans doute un peu bête mais qui me tracasse, il a été vacciné et pucé hier, mais comment on fait pour que sa puce corresponde à chez nous et plus à l'élevage ??Je présente le certificat de vente à mon véto qui fait le changement ? Désolée hein, je ne sais pas si je suis très claire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Je suis super contente pour toi!Ca m'avais étonné aussi qu'elle te fasse attendre une semaine après le vaccin pour pouvoir aller le chercher.Pour la puce,je vois ce que tu veux dire,mais ne pouvant pas te renseigner,je passe mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oui c'est pour ça que je t'avais dis peut être ce weekend et puis comme elle ne savait pas trop, voulait voir comment allait réagir ses chiots, je m'étais fais une raison.Quel bonheur ce coup de téléphone !!Ah ouf, au pire je demanderai demain mais si quelqu'un savait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 gaelle a écrit:Euh j'ai une question sans doute un peu bête mais qui me tracasse, il a été vacciné et pucé hier, mais comment on fait pour que sa puce corresponde à chez nous et plus à l'élevage ??Je présente le certificat de vente à mon véto qui fait le changement ? Désolée hein, je ne sais pas si je suis très claire ? ne te tracasse pas, c'est tout simple : normalement l'éleveuse te donnera des papiers à remplir et à envoyer pour faire le changement de propriétaire, et après faire preuve de patience car en général c'est assez long : facilement 8 semaines. passe une bonne nuit ce soir, fait le plein de sommeil car dans les prochaines semaines, tu vas certainement en manquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Je ne bosse pas avant jeudi soir ( me suis arrangée à la va vite ) donc je ferai des siestes en même temps que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Chouette,ça me donnera une idée de ce qui m'attends dans 20 jours C'est bien que tu puisses t'arranger pour le travail,comme ça,tu seras avec lui au début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oui à la bas je m'étais arrangé pour l'autre semaine alors j'ai appelé mes patrons pour échanger et ils ont dis oui sans problème alors hup, un soucis en moins.La maison est rangée, je crains un peu pour mes placards qui sont des niches sous l'escalier donc pas de porte, le chocolat est remonté hors de portée ( obligée de me mettre sur la pointe des pieds ) je cherche un peu les derniers petits trucs, j'ai repris avec moi sa couverture, je vais essayer de croiser mes voisins car je pense qu'il pleurera les premières nuits. Si vous avez encore des idées ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Mieux vaut éviter de laisser trainer tout ce qui est télécommande,téléphone,chargeurs,etc...Pas de plantes vertes a porter de petites dents non plus? Pour les voisins,au moins maintenant-en ce qui me concerne-je suis tranquille.Comme c'est une boulangerie et que ceux-là n'habitent pas ici,ils arrivent vers 3h du matin et ne dorment pas de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 OK pour les télécommandes et chargeurs, on s'est déjà habitué à tout ranger de suite en hauteur ou pour les chargeurs, dans un tiroir.Mes voisins sont au courant pour l'arriver de Curly, depuis qu'on et arrivé en Juillet ils le savent, j'ai mon voisin qui a dis pas de problème mais de l'autre côté c'est une petite mamie. ( maison jumelée de chaque côté )Mes bambous et bonzai ont attérri en hauteur.Je réfléchie en faisant le tour ( assez rapide puisque petite maison ) et je ne vois pas trop. Il me fera voir de lui même ce que j'ai oublié !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 génial !! plus que quelques heures pour vous entraîner à dire "noooon" "nooooon" je sens que tu vas avoir du mal à trouver le sommeil ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 c'est comme pour un bébé : il ne faut RIEN laisser à portée et TOUT surveiller ! Alors c'est bien si tu peux prendre des congés au début ! A bientôt et profite bien de cette nuit tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est mon premier bébé alors on verra comment ça se passe. Ce soir on est en famille, je sens que j'ai déjà trouvé un sujet de conversation !! Oui on compte essayer de dormir ce soir mais je ne suis pas sur, l'excitation et le stresse monte petit à petit au fil des heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est du bon stress Pour les plantes vertes, vérifie surtout celles qui sont toxiques, mais en même temps ne t'en fais pas trop. Iaggoh les a TOUTES goûtées, voire dévorées, y compris le spatyphylum qui normalement est toxique et au final il n'a jamais rien eu. Bon la plante, elle, est totalement dégarnie et commence à reprendre du poil de la bête depuis que Iaggoh est passé à autre chose !Dis toi que c'est comme un enfant qui commence à marcher... il va tout le temps falloir avoir un oeil sur ce qu'il fait. Et j'allais dire comme Chipette, entrainez vous à dire "Noooooooooon" ! C'est le mot que tu vas répéter à l'infini à partir de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Passe une bonne nuit et tiens nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Houahouuuuu !!! J'avais loupé LA nouvelle !!! Génial !!! Pas d'inquiétude, vous m'avez l'air bien prêts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 La " bonne nuit " est morte, je suis de nature à avoir du mal à dormir et l'ordi de M. qui était dans la chambre à sonne parce qu'il n'avait plus de batterie, résultat 30min plus tard toujours les yeux grand ouverts enfin bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'espère que depuis tu t'es rendormie C'est le GRAND JOUR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 allez ... on est de tout coeur avec vous ... et n'oubliez pas les ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ca y est,c'est le jour J Hâte de voir le petit Curly dans sa nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui j'ai sommeille jusqu'à 8h30 et puis quand ça veut pas, ça veut pas. Mais je pense qu'on est un peu tous pareil pour le dernier dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 tout va bien se passer et vous serez tous gagas après, de retour à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui je pense départ dans un peu moins d'une heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bonne route et ça va etre que du bonheur une belle histoire d'amour qui commence hâte de voir sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 à l'heure qu'il est le petit Curly doit être papouillé comme jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Nous sommes bien rentrés, il a bien découvert sa maison, sa niche il a un peu de mal, nous avons joué dans le jardin avec un pouic pouic et il " connait " donc le va chercher et rapporte.Premier pipi dehors. Le trajet c'est très bien passé pas de pipi ni caca ni vomi, il a un peu pleuré puis il s'est clamé tout seul. Un grand bonheur que j'ai encore un peu de mal à réaliser ... Les photos vont suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Je suis très contente pour toi et aussi que son arrivée se passe bien.Hâte de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Super que tout se passe bien ! Vivement les photos de ton Curly à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est super, curly est enfin là Moi j'avais pas fermé l'oeil la veille d'aller la choisir et la veille d'aller la chercher non plus Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 [img][/img][img][/img]Voilà M. s'intègre bien, nous avons testé deux trois minutes caché dans les marches, il chouine un peu puis se couche et attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bienvenue sur le forum, petit Curly Tu est bien craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Il est chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bienvenu au p'tit Curly sur LM ! Je vois qu'il a déjà adopté ses jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui oui il a bien compris que c'était pour lui =) Il n'aime pas trop collier + laisse et préfère marcher sans rien à côté de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ca c'est normal, vu que c'est nouveau Il va lui falloir un temps d'adaptation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Il est très mimi et il a bien grandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 et bien le voilà enfin arrivé cro cro meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 trop trop beau le petit curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Il est trop trop mignon ....... On a envie de lui faire pleins de bisous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Alors voila nous avons été chercher à emporter à manger car nous n'avions pas le courage du coup comme maintenant il se couche tout seul dans le vary j'ai refermé la porte, il a à peine daigner ouvrir un oeil, nous nous sommes préparés, sorti, tendu l'oreille, bof pas grand chose, donc on est parti, aller retour même pas 30 minutes. On enlève manteau et tout le basard, pas de bruit dans sa niche, je dis à M., on ouvre mais on ne le flatte pas, j'ouvre, il regarde, s'étire puis sort tranquillement.Pourvu que ça dure !! Là M. lui fait faire son petit tour.Pour les bisous, pas de soucis, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 j'veux le même pour Noel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites