chipette11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 alors cette 1ere nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Il est trop chou ce petit Curly Sinon,comme Chipette:comment s'est passé la première nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 La première nuit : Comme prévu il a chouiné donc à un moment j'ai fait la grosse voix dans les marchés ( il dort en bas et nous a l'étage ) et il s'est arrêté net. Vers 2h30 je me suis levée il a fait pipi dehors, puis hup au dodo en rallant un peu, M. l'a sorti vers 5h et hup pipi puis je me suis levée à 7h30 pipi puis douche et promenade : pipi + caca ! rien dans le dodo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Il est parfait ce petit Curly !!!!!!!!! Il va chouiner quelques nuits puis vite se calmer !!!POur les pipi c'est la bonne méthode, nous les 15 premiers jours on se levait toutes les 3 heures, puis après une fois à minuit et à 5 heure ..... pis après nickel ..... Les seuls accidents c'était la journée si on ne voyait pas qu'il allait à la porte . Vous devez être aux anges avec votre petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Super ... faut quand même le féliciter ... une caresse de ma part et une léchouille de la part de Fidji mais je reste un peu sur ma fin, vous n'avez pas fait beaucoup de photos de Curly ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Super,il est parfait ce petit bout:j'espère qu'il donnera sa méthode à ma Gipsy Benny,les photos sont sur la page précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Magda a écrit:Super,il est parfait ce petit bout:j'espère qu'il donnera sa méthode à ma Gipsy Benny,les photos sont sur la page précédente Y'en a que deux depuis l'arrivée de Curly ...ce n'est pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui on est très content de lui ! Pas de pipi ni caca dans sa niche mais dehors tout le temps, pourvu que ça dure ! Pas d'inquiétude, les félicitations sont au rendez vous, les câlins on en parle même pas ! Pour les promenades il maîtrise le assis avant de traverser, on le fait trois quatre fois par promenade et ça marche On attend que sa " vraie " nature revienne !!Pas de problème pour les photos, je vais chez ma maman aujourd'hui donc des photos ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 benybullfrog a écrit:Y'en a que deux depuis l'arrivée de Curly ...ce n'est pas assez Ah d'accord,je pensais que tu disais qu'il n'y avait aucune photo C'est déjà un très bon élève ce petit,bravo à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 il est déjà parfait !!! en même temps il a des maîtres qui s'occupent bien de lui aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci ! On fait comme on peut. Le plus dur à été de lui refuser le canapé quand il a testé hier soir. Mais depuis il se couche sur nos pieds à l'un ou l'autre quand on y est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ha oui, ça c'est le plus dur de ne pas céder au début quand ils ont leur petite bouille craquante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est ça : les yeux et les oreilles d'un malheureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 gaelle a écrit:Oui on est très content de lui ! Pas de pipi ni caca dans sa niche mais dehors tout le temps, pourvu que ça dure ! Pas d'inquiétude, les félicitations sont au rendez vous, les câlins on en parle même pas ! Pour les promenades il maîtrise le assis avant de traverser, on le fait trois quatre fois par promenade et ça marche On attend que sa " vraie " nature revienne !!Pas de problème pour les photos, je vais chez ma maman aujourd'hui donc des photos ce soir ! déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c'est génial que tout se passe bien qu'il connaisse déjà les bases c'est un bon début et quand il aura prit ses marques le petit démon qui sommeil va se réveiller découverte de la maison à la fin il va croire qu'il s'appel non on n'est tous passé par là en tout cas il est trop mignon on dirait un red fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 natoune a écrit: .... et quand il aura prit ses marques le petit démon qui sommeil va se réveiller ... et la première "victime" sera toute trouvée ... range vite ton sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Hi hi non la victime est juste avant, le pitonnions blanc pour bloquer la porte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ha ben oui c'est vrais que le truc blanc pour bloquer la porte est IDÉAL !!! l'a l'air d'un pauv' nonos perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oh non il n'est pas perdu. Il a eu un rate chez ma maman, un pipi dans la salle mais après pas de soucis tout dans le jardin pipi et caca comme un grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Je parlais du truc blanc pour caler la porte !!! curly, lui il a effectivement pas l'air perdu du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Arf pardon lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Alors,comment c'est passé cette deuxième nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Deuxième nuit bien passé, il n'a pas pleuré quand on est monté, il a pleuré que lors de sa sortie pipi de la nuit et qu'il a fallu qu'il retourne se coucher. Il va très bien, très joueur, un rayon de soleil ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 il est beau moi je dis il faudra nous mettre au moins une photo tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 On ira se promener tout à l'heure alors j'essaierai, le problème c'est qu'il veut lécher le zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 il à une bonne bouille de fripouille il est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Il est trop trop chou le petit Curly, et je suis bien d'accord, on veut plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Il est trop chou Et bravo à lui pour sa deuxième nuit réussie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Rhoo...cette petite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Désolée pas de photos lors des balades, il a plu à chaque fois donc apn bien rangé. Comme il englouti sa gamelle très très vite j'ai décidé de mettre la moitié de sa portion dans sa gamelle et l'autre dans son kong ( qu'il n'avait pas encore testé ) et il s'est éclaté ! Ce qui fait qu'il a mangé bien moins vite. Ouf pour son estomac ! Par contre il à souvent le hoquet ( pas juste après mangé ou bu, des fois d'un coup ) et je me demandais si c'est comme pour nous " signe de bonne santé " ou si je dois m'inquiéter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 T'inquiète, les chiot l'ont très couvent, aucun soucis à se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ils font tous ça vouloir lécher l'APN C'est comme ça qu'on se retrouve avec des truffes en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 binou, je n'ai pas encore fait la photo spécial truffe !Ouf parce que sur internet ( après avoir fais le tri et pour ce que ça vaut ) je n'avais pas trouvé grand chose sur le hoquet.[img][/img]La sieste tantôt, dure la vie de chien !![img][/img]Curly avec son pouic pouic cadeau de zooplus, que je pensais moins résistant car c'est son jeu préféré et il y va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 la tête de filou sur la 2e !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 petit diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ah oui quand il joue on ne l'arrête pas mais je suis contente, lorsque mes doigts sont trop près de ses petites dents, il laisse sa gueule ouverte mais ne ferme pas, par contre des qu'ils n'y sont plus le joujou lui, en prend pour son grade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 la tête de filou sur la 2eme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Moi j'adore la 1ère On a envie d'aller lui bisouiller le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 moi aussi la 1èrej'adore leur bidon tout rond tout rose à cet âge là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Pour les bisous sur le ventre, c'est fait ! Il m'a regarder perplexe en train de faire la cuisine, avec sa petite tête sur le côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 [quote="ninakiwi91"]moi aussi la 1èrej'adore leur bidon tout rond tout rose à cet âge là [/quote] les bébés c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Trop chou le petit bout Quand je suis allé voir Gipsy lundi,il y en a plusieurs qui avait le hoquet,et Sylvie m'a dit que c'était normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Trop mignon et tellement sage ......Pour le hoquet, tous les chiots l'ont, c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Et hop, un bisou virtuel sur le petit bidon tout rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 je viens seulement de voir toutes les photos de l'arrivée du beau Curly !!!!!Il est trop mimi !!!! Et qu'est ce qu'il est sage dis donc !!!! tu fais des jaloux là, tu ne te rends pas compte !! lolSuper contente que tout se passe bien pour le petit bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Il est sage en effet, la il regarde la télé à mes pieds Bon il y a encore eu un rate de pipi ce matin alors qu'on venait d'y aller mais sinon il fait tout dehors. Je suis ravie il laisse mon linge tranquille sur le séchoir Mais ne vous inquiétez pas, je pense rejoindre très vite le post des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 gaelle a écrit:Il est sage en effet, la il regarde la télé à mes pieds Bon il y a encore eu un rate de pipi ce matin alors qu'on venait d'y aller mais sinon il fait tout dehors. Je suis ravie il laisse mon linge tranquille sur le séchoir Mais ne vous inquiétez pas, je pense rejoindre très vite le post des bêtises .... mouais, ça n'aurait pas été sympa de laisser les copains et copines tout seuls ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Lol beny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Alors ? ça se passe bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 mironne a écrit:Alors ? ça se passe bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites