gaelle49 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oui tout se passe bien ! Il est sage, propre la nuit de 23h3o à 6h30 le matin. Grâce au teeshirt pour la nuit il ne pleure pas. Il a quelques fois des rates pipi dans la journée mais un ou deux max si on ne va pas assez vite ! Un amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Super ... ... de toutes façons, avec Curly, on n'a que des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ou des vampires ça dépend de toute façon je te rassure, les conneries ça commence plutôt vers 4 mois enfin à tout âge (4 ans pour moi en tout cas héhéhéhé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est génial pour les pipis c'est un bon début.Ah oui les bétises quand ça commence, ils mettent du temps à les arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est super ça,pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 M. Fait bien ses nuits et nous laisse tranquille jusqu'à 8h parce qu'à un moment le pipi devient urgent Il s'adapte bien des qu'on va quelque part. Il aime bien la voiture, il sait qu'on va en balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 pour ce petit ange !!. Il a déjà du changer en 1 semaine !! n'oublie pas de faire des photos... pour Bouba on ne se rendait pas compte qu'elle changeait si vite et du coup on a presque pas de photo d'elle petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Idem ici:j'ai très peu de photos de Magda petite (les premières que j'ai,elle a 5 mois).Mais maintenant,avec les appareils photos numériques,c'est parfait pour prendre autant de photos que l'on veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 pareil, pas fait bcp de photos de ma louloutte et je le regrette enormément alors mitraille le !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 M. Est occupé à ronger sa corde, donc je, profite pour passer. Pour les photos pas de soucis, je vous en remet très vite ! C'est vrai qu'il grandit vite, on s'en est aperçu hier. Il s'allonge mais heureusement sa tête de bb, il la gardé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Trop beau ton petit Curly il a grandi , je trouve et on a cette impression surtout dans son dodo où il s'étale comme un bienheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Il a déjà bien grandi:il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Hooo ti bouchon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Trop trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 il est à croquer ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ho la la qu'est ce qu'il a grandi c'est dingue !!! Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Oui il l'adore son dodo et heureusement pour nous car quand on part il ne pleure plus. J'en ai d'autres dans son dodo où il s'étale de tout son long je vous montrerai. Il grandit trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 il a bien grandi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 je vais pas être très originale mais qu'est ce qu'il est mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 chipette a écrit:je vais pas être très originale mais qu'est ce qu'il est mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Trooop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 annef a écrit:chipette a écrit:je vais pas être très originale mais qu'est ce qu'il est mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 [img][/img]En Normandie on profite du soleil quand il est là ![img][/img]Et quand le soleil n'est plus là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 quelle bouille sur la 1ere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 chipette a écrit:quelle bouille sur la 1ere !! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Quelle bouille de filou Il est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Rhôôô il a l'air peinard le gros pépère !!! Apparement il aime bien sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Je suis pas originale mais J'adore sa bouille de coquin sur la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 [img][/img]Oui il adore y aller se coucher ou jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Une vraie peluche. Il a vraiment l'air malheureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Oh il sait très bien faire sa tête de malheureux quand il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Il a de bonnes grosses papattes !!! Il est vraiment trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Il a des petites yeux remplis de malice ce petit Curly ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 héhé je viendrais bien le papouiller moi , ce mimi petit Curly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 lol peut etre à une labs' party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Mais il est trop chou ce Curly !! Encore un malheureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 olalala je fond à croquer !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Il me fait complètement craquer avec sa bouille et ses papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 [img][/img]Curly est un vrai lab' il aime ses batons =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Un vrai lab et un super beau lab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Olala il a grandi, il est vraiment trop beau ps : attention au dognapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci les filles.Oui à mon grand désespoir il pousse comme une fleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Houlala oui qu'est-ce qu'il pousse !!! il a un beau regard tout gentil !!!Miam les battons !!!! Bouba en a décortiqué toute sa vie et quand elle est partie à 13 ans elle avait encore des dents impeccables et je pense que c'est en grande partie dû à ce grignotage !!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 L'est cro mimi!!! C'est cro bon les bâtons: Frenchy adore ça aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Une belle bouille de filou .... et un vrai lab ( les bâtons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites