Binou11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 benybullfrog a écrit:Une belle bouille de filou .... et un vrai lab ( les bâtons) Il est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Il est mimi mais commence déjà à tester lorsqu'il est dehors genre il se balade et fait semblant de ne pas entendre quand je l'appelle et quand je m'approche il sautille un peu plus loin genre " raté mais essaye encore " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Il est trop mignon,et qu'est ce qu'il a grandi!Si ma Gipsy le voit,elle va avoir un coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 cro cro meugnon je confirme (dixit mon vêto), un chien qui décortique des batons conservent de bonnes dents (empêche le tartre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 oui c'est bien s'il recrache ^^ il trop mignon ce petit Curly et déjà une petite fripouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 alexandra, peut etre lors du labs' party =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Il est trop mimi =) il a vraiment une bouille adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Dommage qu'on soit si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui mais on n'est jamais ce serait chouette ! ( j'adore ton avatar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui,on ne sait jamais:si l'une ou l'autre passait dans la région de l'autre!Merci pour mon avatar Sinon,comment ça se passe avec Curly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ça va bien sauf dehors car ma rue n'est pas fréquente en voiture ( seulement celles des riverains ) mais mon jardin est sépare par ce petit chemin ( de cailloux : un régal pour M. ) et le matin il traverse très bien pour aller faire pipi et revient bien ( l'odeur de la gamelle ) mais après monsieur aime bien se balader et n'écoute pas des voitures ou que quelqun le prenne ! Nous n'avons pas encore le jardin ferme ( la proprio traîne mais c'est une autre histoire ) alors que lui demande à jouer dehors ( avec nous parce que tout seul il n'aime pas bien longtemps ) Sinon pipi dehors sauf quelques accidents des fois. Hier il a pleuré devant la porte je l'ai sorti et il a filer dans le jardin. J'ai cru que ça venait. Une demie heure plus tard, oups raté pour le carrelage ! Désolée pour le roman. Je vous remet des photos vite, il grandit tellement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img]Voilà mon monstre qui grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Houlala, qu'est-ce qu'il a grandi !!! il est crô crô mignon !!!! j'avais oublié qu'ils changeaient aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ha oui c'est vrai qu'il se transforme vite , le petit Curly ! Il est très mimi mais je me demande pourquoi sa truffe est un peu décolorée : il avait peut-être fourré son nez quelque part , le petit coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je vois qu'il fait comme Iaggoh : il squatte le tapis anti-poussière de l'entrée ! Et comme ces tapis ramassent vraiment tout, après ce n'est qu'un tapis de poils ! En tout cas, il pousse comme un champignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oh la la, méga envie de dog-napping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 J'espère que la proprio se décidera vite a faire ce qu'il faut pour clôturer le terrain,car là,ça n'a pas l'air d'être très pratique!Il est trop mignon,et il grandi vite.Il a l'air sage (mais peut être n'est-ce qu'une impression )Gipsy aussi à la truffe un peu "colorée",mais c'est dû aux nombreuses bagarres quand elle était chez Sylvie (bagarres avec ses frères et soeurs hein,pas avec Sylvie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Non ce n'est pas qu'une impression pour l'instant il est adorable pas de bêtises à signaler à part les pipis mais je ne compte pas ça comme bêtises mais comme apprentissage. Pour sa truffe elle devient rosée je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oh lala , il est cro cro C'est vrai que ça pousse trop trop vite ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Iaggoh aussi a la truffe qui rosit avec l'hiver En fait, elle change de couleur au gré des saisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Il est trop à croquer ce curly La pigmentation de la truffe est sensible aux saisons, l'hiver elle a tendance à rosir et redevient plus foncée lorsque les beaux jours approchent !Certains auront nénamoins la truffe rosée quelque soit la période de l'année, ce doit être génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Il est vraiment trop mimi!!! Une vraie bouille à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci à toutes. Oui ça grandit vraiment vite, on m'avait prévenue, vous aussi mais on ne s'imagine pas voir le changement aussi vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Il est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Binou a écrit:Iaggoh aussi a la truffe qui rosit avec l'hiver En fait, elle change de couleur au gré des saisons.ça s'appelle un baromètre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 il a une de ces bouilles sur la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Hier pour nous ce fut balade en forêt avec la petite soeur de monsieur que nous avions à la maison ce week end.Curly adore la forêt !![img][/img] Au début de la forêt il y a un monsieur qui fait monter les enfants. Curly s'est méfié puis la léché [img][/img]Les sangliers ... Non trop gros ![img][/img]Curly qui pose [img][/img]Allez on rentre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Il a bien grandit le pépère Si je puis me permettre, il a des sacrées patounes , ça promet pour la suite... ce sera sûrement un grand gabarit (pour moi c'est un compliment, j'aime les gros nounours).Au fait, fais gaffe aux sangliers, c'est méchant ces bêtes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Il est superbe et a déjà bien grandi.Juste pour savoir,il a déjà eu son rappel de vaccin?Ca a été après,il n'a pas été trop patraque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Alors au niveau de ses pattes pour moi c'est un compliment parce que peut être bêtement pour moi un mâle doit avoir une bonne grosse bouille enfin gros nounours et pour les sangliers on ne peut pas s'approcher il y a des clôtures. Plus loin il y a des biches mais on n'a pas été jusque la. Oui il a eu son rappel très courageux. Pas pleurer rien du tout. Mascotte des vétos, il ne voulait plus partir il a été un peu patraque l'aprés midi puis le lendemain matin nickel comme avant avec une fête pas possible Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Contente que ça se soit bien passé:il est courageux ce petit.Grosse caresse à lui de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Qu'est ce qu'il a grandi !!! Ça va trop vite !!! Il est toujours aussi beau et il a un beau regard C'est vrais qu'il a des bonnes grosses patounes qui annoncent un bon gabarit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Incroyable comme il est grand Un beau nounours blanc de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Je viens de voir que mon message est bourré de fautes de correction automatique, désolée oui il grandit vite, on en profite tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 qu'est ce qu'il est chou !!et trop mimi le bisou avec l'âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 j'adore cette bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 mignon le petit père .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 WOOUAAA Il grandi à une vitesse ! J'adore la 3éme photos, il a une trop belle tête il vas être costaud quand il sera grand rien qu'a regarder ses patounes ! Tu doit vraiment être heureuse qu'il soit enfin là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oh oui c'est que du bonheur ! Ça va faire un mois qu'il est la et on n'a pas vu le temps passé et il pousse trop vite mon bébé chien ! Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oui sa c'est clair qu'ils poussent tous trop vite, heureusement que les appareils photos existent pour immortaliser tout les moments quand ils sont bébés sinon ont s'en rappellerais plus. Ils grandissent tellement vite Je revoit encore Foxie quand j'ai été la chercher chez l'éleveuse alors que sa fait déjà 1ans qu'elle est là! Mais bon adulte c'est que du bonheur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 [img][/img]L'heure de la gamelle étant dépassé, Curly fait barrage devant l'entrée de la cuisine pour que je me dépêche ! [img][/img]Bon bin rien ne vient, télé alors !vous remarquerez la taille de l'os que la mamie de M. lui a acheté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Il est trop beau !!! Je fond complètement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 j'adore son air sur la 2e "bon ça viens la gamelle ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Mimi tout plein cette petite crotte Le nonosse est d'une sacrée dimension Même Iaggoh n'en mange pas d'aussi gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 plein de bisous au beau Curly et ...attention ce lab me semble bien maltraité si pas de gamelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 De notre part il avait des os de taille " normal " au vue de son âge et de son poids mais la mamie de M. trouvait que c'était trop petit. La il fait la longueur de ses pattes. Autant dire qu'il ne va pas le finir tout de suite. je plaide coupable pour l'heure de sa gamelle décalée, pour ma défense nous étions en train de décorer la maison Il vous fait des lechouilles et est parti se coucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Il est vraiment très beau: une vraie bouille à bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Il est vraiment superbe,et qu'est ce qu'il a grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites