Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaelle49

Curly and Heden's book

Messages recommandés

Oui il grandit honnêtement de jour en jour. Profite la tienne est un peu plus jeune que lui Smile pour les bisous des fois il tourne la tête genre " c'est bon arrête là ... " siffle

Oh les coussinets de bébé rsrsrsrsrs

Il est adorable ce petit Curly, s'il continue à subir la faim ou d'autres mauvais traitements ça justifiera un dognapping cyphehe

trop trop mimi !!! coeur

Fais gaffe de ne pas trop tarder pour la gamelle sinon il risque d'y avoir rébellion de sa part mdr (pour le moment ça va si sa vengeance c'est de regarder la tv^^)

gaelle a écrit:
Oui il grandit honnêtement de jour en jour. Profite la tienne est un peu plus jeune que lui Smile pour les bisous des fois il tourne la tête genre " c'est bon arrête là ... " siffle

Oui,j'en profite.
Ici,pour la gamelle,quand je lui dis "on va manger" et qu'elle peut enfin avoir sa gamelle (après 2mn interminables),on dirait qu'elle n'a pas mangé depuis des semaines mdr

Ici aussi quand des gens viennent à l'heure de la gamelle ils ont l'impression qu'il n'a jamais mangé depuis qu'il est la, il se jette sur sa gamelle ( on a d'ailleurs investi dans une gamelle de régime sur conseil de notre veto. )

C'est une gamelle avec au milieu comme une gros galet pour qu'il soit obligé de faire le tour pour manger moins vite ses croquettes.

Hi hi c'est trop ça. Sa boule permet de se balader dans la maison mais là c'est l'horreur il lui court après cyp

gaelle a écrit:
Hi hi c'est trop ça. Sa boule permet de se balader dans la maison mais là c'est l'horreur il lui court après cyp

lool

Trop fort, bat au moin il s'occupe MR Curly le temps qu'il comprenne qu'il ne pourra pas le sortir de sa boule il vas se passer du temps mdr !

Fais gaffe quand même, une fois que Curly va grandir. J'ai peur pour ton hamster là

Toujours garder à l'esprit que le labrador est un chien de chasse à la base... il n'y peut rien, c'est dans ses gènes.

Ne t'inquière pas binou, c'est prévu, il n'a le droit de " jouer " avec lui que sous haute surveillance car je sais d'avance qu'il le croquerait si on n'était pas là.

Il est vraiment beau (je sais,je me répète sol ).

Oui,il vaut mieux être prudent avec le hamster:ça a beau courir vite,mieux vaut ne pas tenter Mr Curly quand même!

[img][/img]

La semaine dernière nous avons craqué sur un beau couvre lit polaire tout doux car comme Curly n'a pas le droit au canapé, les câlins sur le carrelage froid c'était pas trop ça, et il adore la couverture !!

gaelle a écrit:
[img][/img]

La semaine dernière nous avons craqué sur un beau couvre lit polaire tout doux car comme Curly n'a pas le droit au canapé, les câlins sur le carrelage froid c'était pas trop ça, et il adore la couverture !!

tu m'étonnes !! rs on a envie d'aller le rejoindre !!

C'est fou comme il a grandi le petit Curly et il est à croquer , même sans la belle couverture coeur

[quote="chipette"]

gaelle a écrit:
[img][/img]

J'adore la photo ! Il est tout simplement superbe !!! Il est très photogénique dit donc :-)

Il est mimi comme tout, à croquer sur cette photo. Il a un regard super expressif, et toujours ses grosses patounes

Curly a levé la patte pour faire pipi, mais je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo What the fuck ?!? Il est trop petit pour déjà lever la patte, non ?

Il veut bien affirmer sa masculinité !!! je crois que c'est vers les 6 mois mais je crois aussi que c'est très variable d'un chien à l'autre.

gaelle a écrit:
Lol bof l'affirme au fond du jardin, pas téméraire ce chien

c'est une première approche Mr. Green !

Arya a écrit:
C'est un précoce, voilà tout

Super précoce même ! Iaggoh a attendu ses 13 mois pour lever la patte What the fuck ?!?

[img][/img]

Aujourd'hui:
Ce matin, mode calin dans le lit, Curly ayant très peur de descendre nos marches j'ai essayé le petit biscuit pour le faire avancer, rien n'a faire, il était tétanisé.

Puis nous avons été au lac où il y a canards et cygnes, Curly a adoré, nous avons joué au baton, et le baton est tombé dans l'eau, Curly a sauté et plouf dans l'eau.
Il ne s'y attendait pas du coup il est remonté aussitôt. Bien enveloppé dans sa serviette il s'est vite réchauffé. En passant il s'était essuyé les pattes sur mon jean, paix à son âme d'ailleurs.

Puis visite chez la véto, tout c'est bien passé, RAS, dernier rappel + rage + passeport.

La gros dodo, une journée comme ça, ça fatigue !!
[img][/img]

[img][/img]

Mais qu'il est grand et beau rs

J'adore ses coussinets tout roses lover

Il a déjà bien grandi et il est tout mimi!!! lover
On voit bien qu'il est beaucoup plus détendu sur son coussin que dans les escaliers!!! siffle

Attention aux escaliers c'est mauvais pour leurs articulations quand ils sont petits !

Trop beau ton Curly et je le trouve très expressif rs

So am I pour les escaliers, il n'a pas le "droit" de monter descendre sauf la petite marche pour rentrer dans la maison mais quand il est dans la chambre ( à l'étage donc ) il n'ose même pas s'approcher de la porte car c'est l'escalier est derrière donc on veut juste essayer qu'il n'en ait pas peur car il pèse déjà 13,7 kg ( merci la balance de la véto ) alors je ne sais pas si d'ici deux mois j'arriverai encore à le lever.
Oh oui il est très expressif, tellement qu'on dit toujours qu'il ne manque que la parole aux chiens mais avec Curly on sait très bien ce qu'il veut.
Tout à l'heure il a joué avec la chienne d'un voisin, on est rentré et il nous faisait les yeux doux pour ressortir car elle était toujours dehors mdr

• Créer...