Arya02 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Curly est trop trop beau J'adore la photo de ton avatar avec son noeud pap, on dirait James Bond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Hi hi ça ce sont des essais pour le jour de l'an ! Il y en a eu aussi pour Noël mais mes photos sont trop lourdes :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 j'adore la photo où il dort !!!!!!!!il st vraiment super mimi ce ti Curly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 [img][/img]Une petite photo de bb chien chez la mamie de monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Curly me fait complètement craquer, il est adorable et il ressemble tellement à Casper, mon premier bébé lab Mille papouilles à ton beau blondinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Les papouilles sont faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 une bonne bouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy65 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Une vraie petite bouille à bisous , ce petit Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 roh lala tu ne peux pas nous mettre des photos comme ça sans risque dangereux de dognapping !!!!il est vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 lol Akhesa, il serait capable de te suivre gentiment le nigaud, je vais me méfier !! Je vous mettrai très vite d'autres photos, il grandit tellement vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Qu'est-ce qu'il est chou Faut nous mettre bien plus de photos moi je dois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img]C'était pour Noël, comme vous pouvez constater Voilà, j'espère vous avoir contenté en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 domie a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Une vraie bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Hi hi c'est moi qui aurait le plus grand nombre de coeur, il est très aimé ce petit !! donc pas de blague, pas de dognapping Il faut que j'arrive à penser à prendre mon apn quand on va en forêt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 il a le meme bonnet et la meme écharpe qu'Elina ! sauf que le bonnet est trop petit pour Elina ^^l est vraiment trop trop chou ton pti loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 J'aime bien la premiere On voit bien son regard tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est son regard spécial style " maman, j'aime beaucoup que tu me montres sur le forum mais as tu bientôt fini de me mitrailler ?? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou041111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Rooooh elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est un garçon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou041111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oups désolée :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 lol pas de problème =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 il y a des fois, je me demande qui sont les plus gagas .... nos chiens et leurs maitres .... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 lol oui j'en suis totalement gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 [img][/img]Petite photo juste avant le réveillon.Je n'en ai pas de nouvelles potables, j'en refais très vite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 hooo la classe avec son noeud pape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Nous avons été voir son éleveuse en début de semaine, je ne l'avais jamais vu comme ça, il lui a fait une fête pas possible, il a même fait un pipi de joie, il s'est roulé dans la boue ( lui qui ne supporte pas les flaques d'eau ) et impossible de le calmer.Elle le trouve bien, elle aimerait juste qu'il " grossisse " un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 toujours aussi chou curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 mel a écrit:toujours aussi chou curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Quelle élégance !Son éleveuse a dû être contente de la fête qu'il lui a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui, c'est drôle il a pas reconnu l'endroit mais dès qu'elle est sortie pour venir à notre rencontre je n'arrivais plus à le tenir. Même elle n'arrivait pas à le faire redescendre de son excitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est la preuve que l'éleveuse s'occupait bien de ses chiens et ça , c'est super Curly était très élégant au réveillon , la classe Maintenant , on a hâte de voir d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Promis, je vais essayer aujourd'hui d'aller en forêt ( selon le vent ) et je prendrai des nouvelles photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Sur la dernière il me cherche car Monsieur vadrouille loin maintenant Sinon nous nous sommes bien amusés en forêt avec baton et joggeurs ... J'en ai pas vu un assez vite pour rattacher Curly qui a couru à sa rencontre mais heureusement le monsieur très gentil n'a rien dit et l'a même complimenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Troooooooooop beau le petit/grand curly !!! j'ai l'impression de voir un ado par rapport à gaillac !!!. Par contre je le trouve pas trop maigre , pourquoi l'éleveuse t'a dis ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Elle trouve qu'on sent " trop " ses côtes mais elle a pas dit non plus qu'il n'était pas assez nourri ne t'inquiète pas, juste qu'il pouvait grossir encore un peu sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 aussitôt dit aussitôt fait pour les photos !il est vraiment super beau, c'est vrai qu'on dirait un ado !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 [img][/img][img][/img]Ce midi comme la plupart des vendredis midi, nous avons été manger chez ma mamie, il a un peu plus sa tête de " bébé " .Je pense que c'est bon niveau photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 très beau ce petit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Youpie ! des photos de Curly ! Trop mimi ton petit ! rassure-toi , il a encore sa tête de bébé Fais-lui plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 oui un beau bébé à qui on a envie de faire pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 il est très beau! et comme il a grandit !je trouve qu'il a de longues papattes ^^ j'aime bcp les photos chez sa mamie, il es trop chou dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 On dirait qu'il est prêt à croquer l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Pour une fois non, c'était sa balle que j'avais au dessus de l'APN pour prendre les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ca explique son regard alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites