Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaelle49

Curly and Heden's book

Messages recommandés

Bonjour !!
Voilà Curly de la Sauvagette, né le 31 Août 2011, seul petit sable sur une portée de cinq, avec trois frères noirs et une soeur noire aussi.
[img][/img]

Ni une ni deux, nous y avons été trois jours plus tard pour réserver M. Blondinet

[img][/img]

Nous l'avons laissé un peu grandir, et le voilà à trois semaines :

[img][/img]
[img][/img]

Puis à quatre semaines et demie, un vrai bonheur de le voir gambader dans l'herbe :

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

à très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi, les feuilles sont presque aussi grosses que lui ....... Il est vraiment très très chou ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en parlant des feuilles on n'en pouvait plus avec l'éleveuse, il courait après chaque feuille qui tombait ( c'est à dire tout le temps ) et il s'en ai prit une grosse sur la tête, on a eu l'impression que sa tête disparaissait face à cette grosse feuille !! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très beau ton petit Curly : il a une très jolie couleur , je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
il est très beau ton petit Curly : il a une très jolie couleur , je trouve !

So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais demain mais l'éleveuse à enfin mis des photos sur le site

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui hein Mr. Green j'en suis fan, je regarde sa bouille quand il regarde et je fond complètement, j'ai encore plus hâte d'être à demain matin !! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un tel regard , je sens que tu vas craquer et que tu ne pourras pas lui résister Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est craquant (normal quand on s'appelle Curly), mais il ne faut pas oublier qu'il va falloir l'éduquer... malgré sa bouille d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tappe binou.
Justement en parlant de ça ... JE STRESSE !! Je commence à avoir peur, est ce qu'on va y arriver, on va être responsable d'un petit bout qui placera sa vie entre nos mains, est ce que ça va aller, etc. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop loverloverlover
Ne t'inquiète pas trop, ça viendra tout seul, tu saura lui donner tout l'amour et l'éducation qu'il faut .... J'avoue que si j'avais eu un forum comme celui là lorsque nous avons eu Simba, tout se serait beaucoup mieux passé.. bah .. Et nous serons là pour te soutenir en cas de doute .... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil !! Voici une fleur Je compte bien vous embêter dès que j'aurai des questions même si j'ai déjà parcouru le forum en long en large et en travers Tappe mais comme c'est mon premier chien, j'appréhende un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout n'hésite pas !!!!
Notre gros défaut c'est qu'avant nous avions récupéré des chiens (chacun de notre côté) parfaitement éduqués et presque adultes , donc à l'arrivée de Simba, bien trop tôt à 5 semaines, on étaient DEMUNIS .... Même si on est pas des modèles d'éducation ( le gros monte sur le canapé, dort dans le lit ), il obéit au poil, même s'il reste à peaufiner le rapport des chaussettes qu'il pique dans le lave linge mdr .... Ne stresse pas, il faudra adapter son éducation à son caractère ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais,j'ai eu ma Magda presque 14 ans,et même encore maintenant,je me pose des questions!

Je pense que,quand Curly sera avec toi,ça ira déjà bien mieux,car tu verras au jour le jour comment il se comporte.
Parfois,on anticipe des réactions et des comportements que le chien n'aura pas forcément!

Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste de voir les nouvelles photos de Curly !!!!!!!!
Je les ai montré à mon homme, il m'a dit "on a pas de place à la maison" langue y a tjs de la place pour une autre boule de poil lol !!!

il est vraiment trop trop beau !


Ne stress pas trop pour son éducation. Ca prendra du temps, c'est normal mais tu y arriveras car tu as l'ingrédient principal pour ça : de l'amour à revendre (et le fofo pour t'aider ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même appréhension quand je suis allé chercher la première et pareil pour la deuxième!! C'est normal, mais tu verras tout ira bien^^
Tu as raison Akhesa il y a toujours la place pour une autre boule de poil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda, y'a un proverbe Ch'ti que tu dois connaitre vu que tu es du Nord, et qui s'applique bien à la situation je trouve : "la langue des gens, c'est comme la queue des chiens, on n'peut pas l'empêcher d'bouger !" Mr. Green En résumé, laisse les dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Magda, y'a un proverbe Ch'ti que tu dois connaitre vu que tu es du Nord, et qui s'applique bien à la situation je trouve : "la langue des gens, c'est comme la queue des chiens, on n'peut pas l'empêcher d'bouger !" Mr. Green En résumé, laisse les dire...


J'aime bien se proverbe^^
Nous aussi Magda le soutien c'était pas ça, on a vraiment essayé de nous décourager!! La deuxième a l'annonce oulala, on s'est fait traiter de fou etc... Les gens ne comprendrons pas forcément, mais on leur demande pas de comprendre juste de nous laisser vivre comme on veut!! Courage

Hate de voir les nouvelles photos du petit Curly miam miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce soutient, ça fait du bien !! Et de le voir c'est toujours un bonheur. Papouilles et caresses au rendez vous, saleté de griffes qui n'ont connu que l'herbe douce !! AIE lol.
Niveau caractère maintenant : joueur, curieux, adore enquiquiner ses frères et soeurs, mais aime bien s'en détacher de temps en temps pour vivre sa vie tout seul. rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img] Monsieur aime se rouler dans l'herbe et être tout sale lover
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Il semble tout pattaux mais je confirme que c'est un labrador, il dandine des fesses quand il marche rsrsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle où il se gratte en baillant est trop Et on voit bien son petit poil de chiot tout doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie peluche , ce petit Curly rslover on a envie de le caresser rien que de le voir oui

Hé hé dur dur d'attendre 3 semaines ! mais profite de ta tranquillité car après , c'est comme un bébé dont il faut s'occuper Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ce n'est plus 3 semaines mais 20 jours Smile
On y retourne dans 15 jours pour voir les petis détails etc puis la semaine d'après on va le chercher.
De l'écrire ça fait monter l'adrénaline, ça y est, bientôt !! SuperSuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...