joeypo 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Oyé Oyé Pour une fois il y aura 3 finalistes, car il y a 2 ex-aequo dans la partie A Voici donc les trois finalistes pour le concours "Le Lab Chinois du FBI":AA_BoscoMelo&EvaEmie39vous avez jusqu'au 17 Octobre pour voter et que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour Fiona , je suis très fière que ma Nana soit en finale elle vous fait des millions de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 A voté, toujours pour le cochon chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 A voté pour Fiona Merci pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 c'est fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 quel choix difficile.. a voté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 à voté pour Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 a voté... enfin ! le choix a été très difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 A voté pour la lab cochon, encore J'adore sa bouille originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farenheit 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 super finale ! ça y est , j'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 fait aussi...mais dur , dur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 a voté pour fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 mdr,la bouille de Bosco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour Fiona, elle vous fais pleins de léchouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est vraiment un choix difficile,Mais si j'engage un agent spécial du FBI ........alors côté camouflage......et bien je vote pour la plus méconaissable qui a le meilleur déguisement ...... voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 a voté un peu en retard mais ca ete pris j'ai beaucoup hésité entre bosco et fiona.... finalement j'ai voté fiona j'aodre sa bouille sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Clôture des votes !!Félicitations à Bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bravo pour l Zen attitude.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bravo Bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Whouuuuuuuuuuuuuuuuu Merci a tous pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Félicitations Bosco !!!!!!!PS : j'adore ta nouvelle photo d'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Akhesa125 a écrit:Félicitations Bosco !!!!!!!PS : j'adore ta nouvelle photo d'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bravo à Bosco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bravo Bosco ! La photo est vraiment magnifique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 AA_Bosco a écrit:[/center]bravoooooooooooooooooooooj'adore ton smiley ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bravooooooooooooooooooooooooooo Bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bosco doit être tout fier d'être en page d'accueil il mérite sa place de gagnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bravo AA-Bosco Et au deux autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bravo Bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oui Bosco est tout fiéro il se demande juste pourquoi je gagatise encore plus que d'hab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Félicitations Bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Félicitations Bosco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 J'ai raté le vote pour la finale, quelle plaie Bravo à Bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 et félicitations Bosco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites