Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoopy86

La nouvelle vie de Stardust

Messages recommandés

Bonjour,
nous avons adopté Stardust le 24 septembre 2011, il y a 2 semaines. Elle a 10 ans et est une chienne d'élevage mais n'a pas eu beaucoup de portées( seulement 4), son ancienne propriétaire s'en occupait très bien mais comme elle a un tout petit élevage seulement 3 chiennes elle en pouvait pas la garder par manque de place. On est donc allé chercher la mémère un samedi. Après de nombreux conseils de la part de la proprio, nous voilà à la maison après un voyage de 3 heures qui s'est très bien passé, elle est super calme en voiture.
Première rencontre avec les cochons d'inde : Stardust était surexcité et leur faisait un peu peur à foncer sur la cage vite dès que l'une d'elles bougeait...on a donc été patient : je caressais une des cochons d'inde pendant que mon chéri caressait Stardust pour lui montrer que l'on s'occupait autant d'elle que des roubis, qu'elle n'avait pas à être jalouse...on a fait ç pendant quelques jours puis après je m'occupais des cochons d'inde en lui parlant et n lui disant de rester assise, elle écoute très bien! et maintenant je peux m'occuper des roubis sans qu'elle fonce dessus et on lui a fait sentir les cochons en faisant attention car elle n'est pas très douce et ça va. Je ne laisserais pas les cochons d'inde hors de la cage sans surveillance mais elle les regarde sans être brusque. je suis soulagée parce que ça m'aurait embêter qu'elle ne s'entende pas avec mes p'tits roubis qui commencent à avoir de l'âge(4ans)
Elle s'est aussi bien habituée au rythme de vie et ne fait pas de bêtises, elle aboie après le chat des voisins lorsque l'on est pas là ce qui est embêtant du coup on lui a acheté un collier anti-aboiement, ça m'a embêtait de lui mettre ça mais bon si elle aboie souvent c'est quand même plus respectueux pour les voisins. en tout cas quand on est là on lui enlève car elle aboie juste une ou deux fois et renifle après..
en promenade on lui retire la laisse une fois dans le parc et elle reste à côté et si elle s'éloigne elle revient très vite quand on l'appelle. Elle aime aussi jouer à la balle et est assez vive pour on âge:)
Elle a bon caractère et est patiente car le chiot Beagle d'une copine n'a pas arrêté de l'embêter et de vouloir jouer avec elle un soir et n'a rien dit elle avait l'air juste d'en avoir marre mais elle a du se dire que ce n'était qu'un chiot..Smile
Tout ça pour dire que c'est un amour et qu'elle est adorable et très sage!!
histoire à suivre...

Contente que Stardust se fasse bien à sa nouvelle vie et que tout aille pour le mieux Bonne idée

bonjour! quelques nouvelles de Stardust et de sa nouvele vie ua pays de Galles. Elle s'est bien habituée, tant qu'il y a des gratouilles, des ballades et des croquettes tout va bien! banane et des ballades on en fait, faut dire que lá oú je suis c'est la campagne : la ville la plus grande ( oú je travaille n'a que 16000 habitants...)
donc on va se promener au bord de la mer ou en montagne tous les weeks end, Starduts rentre le plus souvent couverte de boue comme vous pouvez le voir sur les photos
elle pete la forme! quand les gens me demandent quel age elle a, ils n'en reviennent pas qu'elle a 12 ans oui
voilá c'est la belle vie!

et aprés la promenade, c'est la sieste!

Trop contente d'avoir des news de la belle !!! Contente qu'elle soit en forme et se soit faite à l'English way of life Smile Il faut dire que nos amis britanniques aiment les chiens au moins autant que les français, donc elle doit attirer l'œil la miss !
Fais lui plein de papouilles de ma part

Contente pour toi que Stardust se soit bien adaptée à sa nouvelle vie Bonne idée

Elle a l'air effectivement en pleine forme !J'aime beaucoup la 5ème photo où vous êtes toutes les deux avec un beau paysage au fond : super photo Very Happy

Génial ! Des nouvelles de stardust banane , elle est beeeeelle ! rs . L'Angleterre lui réussi je trouve, on dirait qu'elle a rajeuni coeur

Elle est belle coeur Et à l'air en forme et d’apprécier sa nouvelle vie:)

merci les filles coeur !

c'est vrai qu'elle est en pleine forme! L'air du pays de Galles la ravigote rs
comme je suis toute seule avec elle ( mon fiancé me rejoins bientot) on est tres proches, elle m'attend en ballade meme quand je me promene avec mon frere et ses enfants, et quand c'est ma niece qui tient la laisse et qu'elle me voit partir elle se demande "elle va ou maman??" avec les oreilles levées et s'assoie pour m'attendre... elle est adorable lover

elle est trop belle stardust, une vrai jeune fille lover
et son nouveau cadre de vie à l'air vraiment magnifique, pleins de calins à la louloutte Calin

• Créer...