Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoopy86

une journée sous la pluie?

Messages recommandés

Bonjour, vu qu'il pleut depuis midi et que ma chienne Stardust est dehors, je m'inquiète un peu. Elle a une niche bien étanche, j'espère qu'elle n'attrapera pas froid. je pense la sécher avec le sèche cheveux ce soir sur température basse qu'en pensez vous ça ne risque pas de lui abimer le poil?
j'aurais du la laisser dedans mais ce matin le ciel était bleu...et dire que je rentre en vélo...demain s'il fait encore ce temps je la laisse dedans avec les cochons d'inde:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, le labrador est résistant Bonne idée !. ce n'est pas une journée un peu fraiche qui va lui faire du mal. Elle doit roupiller tranquillement dans sa niche à l'heure qu'il est Mr. Green pendant que toi tu te stress mdr .
Tu n'auras pas besoin de la sécher en rentrant. Les lab n'aiment pas la pluie donc elle doit passer une papatte hors de la niche et vite la rentrer et le poil du lab est magique pour ça !!! il sèche très très vite !!! parce que le séchoir je suis pas sure qu'elle aime des masses Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ça me rassure! vite que je rentre du boulot et que l'on soit au chaud toutes les deux oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
T'inquiète pas, le labrador est résistant !. ce n'est pas une journée un peu fraiche qui va lui faire du mal. Elle doit roupiller tranquillement dans sa niche à l'heure qu'il est Mr. Green pendant que toi tu te stress .
Tu n'auras pas besoin de la sécher en rentrant. Les lab n'aiment pas la pluie donc elle doit passer une papatte hors de la niche et vite la rentrer et le poil du lab est magique pour ça !!! il sèche très très vite !!! parce que le séchoir je suis pas sure qu'elle aime des masses Mr. Green




No stress, elle doit roupiller dans sa niche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne pleuvait plus : elle m'attendait dehors sur la terrasse lover
elle a du dormir toute la journée parce qu'elle était en forme et a attrapé sa balle dès que je suis arrivée banane
c'est vrai qu'elle a séchée très vite, j'ai juste eu à l'essuyer un peu avant qu'elle rentre dans la maison et a la brossé, résultat un poil tout doux rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre mon djiba adore la pluie!!l'eau,les flaques et tout ce qui peut me faire crier!!heureusement que leur poil seche tres vite effectivement!! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam aussi aime beaucoup se promener sous la pluie, il n'a jamais attrapé froid. je pense qu'ils savent très bien quand il fait froid, qu'il vaut mieux éviter de trop se mouiller. j'ai tendance à le rentrer quand il pleut trop mais je sais bien que s'il reste dehors il n'attrapera pas froid.. c'est un réflexe de maman protectrice que j'ai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma bouba aimait l'eau mais détestait la pluie !!. J'avais toujours l'impression de sortir cosette quand il pleuvait, oreilles tête et queue basses !!!. mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
Ma bouba aimait l'eau mais détestait la pluie !!. J'avais toujours l'impression de sortir cosette quand il pleuvait, oreilles tête et queue basses !!!. mdrmdr


So am I Pareil pour Frenchy et pourtant elle adore se baigner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fidji est pareil, elle n'aime pas la pluie !!

Hier on l'a forcé à aller faire pipi alors qu'il pleuvait, elle marchait les oreilles basses et elle fermait les yeux comme une petite malheureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens pareils ils nagent pratiquement tout les jours même dans les flaques mais depuis hier pas moyen de les mettre dehors il pleut il ont dormit toute la journée mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan elle ne craint rien ! Elle doit dormir dans sa niche mdr D'ailleurs ce matin j'ai promené Bayou et il s'est baigné dans la rivière siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Fidji est pareil, elle n'aime pas la pluie !!

Hier on l'a forcé à aller faire pipi alors qu'il pleuvait, elle marchait les oreilles basses et elle fermait les yeux comme une petite malheureuse


Ha oui les yeux fermés mdrmdrmdr j'avais oublié !!! genre ouille ouille ouille ça fait mal l'eau !!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, qu'est-ce qu'on rigole à chaque fois avec M. genre je me fais attaquer par des méchantes gouttes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ce qu'il préfère le plus c'est la serviette qui l'attend quand on rentre de la promenade sous la pluie! On le roule dedans pour le sécher pendant quelques minutes, il s'éclate!!! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...