Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninakiwi91

Rebelotte... Bêtises des chonchons ! (p16)

Messages recommandés

Mince alors, pauvre Atos cry

Tu n'as pas envisagé de consulter un comportementaliste Pascale? Je sais que tu as l'habitude des chiens, mais peut-être qu'il pourrait conseiller des trucs auxquels on ne pense pas forcément? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ennui, miss l'ennui et rien d'autre et surtout en majeure partie de ma faute, car je suis trop proche d'eux rougir

ils sont tellement pot de colle
il faudrait que je ne fasse rien d'autre que de m'occuper d'eux quand je rentre
je joue pourtant une 1/2 h dans le jardin ou je les sorts (en fonction de l'heure, la nuit tombe vite)
ils sont tjs collés à moi (couchés à mes pieds, je me lève ils se lèvent, me suivent partout, Cisko me gratte le bras pour que je continue de jouer,
ils m'apportent leurs jouets en me donnant des coups de tête...)

bref je suis devenue "indispensable" et trop importante... c'est de ma faute
Manu m'a tjs dit de les traiter comme des chiens mais j'ai fait l'erreur de ne pas l'écouter non

donc je sais ce qu'un comportemantaliste me dirait : "ne répondez pas à leurs attentes, ignorez les...." mais comment faire quand on les aime autant bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si c'est pour s'entendre dire ça, pas grand intérêt.

Je te comprends tout à fait, moi non plus je n'ai jamais réussi à ignorer un chien qui vient faire la fête ou qui veut un câlin Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben oui ça c'est sure... le léchage de pattes c'est l'ennuie et le stress... mais bon comment faire pour repousser des câlins ????? bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf pas facile de trouver la solution idéale non plus bah ca doit être les mauvais jours qui sont de retour je vois bien on sort moins bosco avec ce temps bon il fait pas de betises mais il a commencé a lecher ses pattes arriéres bah pffff les intersections sont un peu rouges c'est comme ca chez Atos ou plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascale , il ne faut pas que tu culpabilises : moi aussi je réponds aux sollicitations de Djinn d'ailleurs difficile de faire autrement car il est tout seul et en plus , il n'a jamais su jouer seul ... bah

Se lécher les pattes , c'est peut-être à cause de l'ennui , mais pas certain : Atos fait peut-être une allergie , on ne sait jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beurkbeurkbeurk J'imagine l'état de leur "chambre" s'ils faisaient subir au chat le même sort qu'à leurs coussins... chacun tire d'un côté jusqu'à ce que ça explose Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo Valérie... c'est fini Halloween mdrmdr

Pour ATOS c'est l'ennui, il faisait ça vers 2 ans c'est pour ça qu'on a pris Cisko
Ca l'a calmé direct et il ne l'a plus jamais fait
et voilà que ça recommence

c'est entre les doigts des pattes arrières et sur le haut des pattes avant
son poil est devenu marron au lieu de sable à force (je vous montrerai en photo)

et puis une autre chose aussi, (j'voulais pas trop en parler) mais mon moral qui est au plus bas ;
j'suis sure qu'ils le sentent ça doit les perturber aussi pour cela qu'ils sont encore plus collants Calin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Lolo, je crois bien que c'est toi qui a raison ! Mr. Green


sans parler de l'avantage de pouvoir se hisser tout en haut des étagères
en les narguant Na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr qu'ils le sentent, ce sont de vraies éponges.

J'espère que ce n'est pas trop grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit etre un ensemble et les travaux aussi qui doivent les stresser!! Courage Pascal et j'espère aussi que c'est pas trop grave et que bientôt tout ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ce sont des mois difficiles, depuis quelques temps je vois le post "mariage", vos photos,
et j'ai toujours les larmes aux yeux cry

en fait ma fille ainée se marie le 3 décembre et je n'irais pas
elle a rencontré son mec en mars, il l'a demandé en mariage 15 jours après et elle,
elle est tombée dans le panneau
c'est un tunisien sans papier depuis 3 ans en France
elle a fait toutes les démarches pour qu'il obtienne son visa mariage
elle s'est converti musulmane pour pouvoir se marier à la Mosquée
je suis très en colère, peinée, ecoeurée, tout les sentiments y passent
j'ai tenté de lui faire comprendre où elle allait, mais rien à faire

Manu me dit laisse faire le temps... oui je sais et ne peux rien faire d'autre bah

donc comme je passe mon temps à pleurer et à râler sur la dernière qui me prend à parti
à ce sujet là, c'est ambiance ambiance (les chonchons le sentent)

c'est un beau cadeau d'anniversaire pour mes 50 ans, pas prête d'oublier cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:


et puis une autre chose aussi, (j'voulais pas trop en parler) mais mon moral qui est au plus bas ;
j'suis sure qu'ils le sentent ça doit les perturber aussi pour cela qu'ils sont encore plus collants Calin





j'y pensé j aller t envoyé un mp . apres je me suis dit sa me regarde pas Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement la situation est délicate et juste après ton anniversaire sympa!! Je suis vraiment désolé pour toi, pour vous et j'espère de tout coeur que tout va s'arranger!! C'est très dur de se sentir impuissante, mais tu as fait tout ce que tu pouvais!!
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il y en a beaucoup qui tombent dans le panneau non

Alors biensur y'en a qui sont sincéres m'enfin ... 15j aprés la demande en mariage elle s'est déjà convertie bof ...
Je lui souhaite que ca marche mais je regrette qu'elle ne t'aie pas écoutée plus que ca, tu sais on dit souvent que l'amour rend aveugle bah et il suffit de pas grand chose quand t'es "amoureux" pour te faire tourner la tete et te remonter contre ton entourage sans que tu t'en apercoives .. y'en a une dans ma famille comme ca ... bon pas mariée mais pacsée il l'a emmener a 200kms de chez ses parents et elle a pas le droit d'aller les voir il controle toute sa vie ... elle est amoureuse et elle ne voit rien

Je pense qu'il n'y a que le temps passé qui pourra lui faire ouvrir les yeux malheureusement il sera trop tard ... mariage fait ... enfin fais gaffe quand même qu'il l'emmene pas la bas ca m'a toujours fait peur moi ca non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah lala ...... CalinCalinCalin Je comprends ta peine, et ton sentiment d'impuissance .... et ta peur. malheureusement, tu ne peux rien y faire et je comprends que cela te ronge ....
les chonchons doivent ressentir ta douleur et ta colère, et exprimer leurs sentiments à leur manière ..... Je pense très fort à toi, et je comprends très bien .... N'hésite a venir en parler (en Mp si tu veux ), je epux comprendre, moi quand je me suis mariée, pour des raisons différentes je n'ai pas voulu que mes parents y assiste.... Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée mais j'ai tjs été anti musulmans !! chacun son truc
et de voir ma fille tomber là dedans ça me désole à un point
et je parle pas des copains... mon dieu !!! que des loulous malsains du 93

il est pratiquant en plus... j'imagine ce qu'elle risque de devoir faire pour lui plaire (déjà se convertir)
et puis les enfants... ça aussi j'ai des craintes, elle en veut un tout de suite en plus
qu'adviendra t'il de lui s'il vient à repartir au bled

elle est complètement à l'ouest, j'ai dû oublier quelque chose lors de sa conception
c'est pas possible pffffffffff


Merci NEF ... oui je cherche toujours la consolation auprès des chonchons et pas de Manu... bizarremment
c'est comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'enfants, mais je sais que si j'avais une fille ..... Ben ça serait ma pire crainte ....
Déjà je n'ai jamais compris pourquoi les catho doivent se convertir et pas l'inverse ....
Ca appelle pleins de craintes ..... et on se rapproche plus de nos loulous dans ce genre de cas que de nos moitié, car nos loulou ne juge pas, et ne sont pas non plus dans la peine et dans le questionnement ... Je pense que Manu aussi doit se demander ce qu'il a "raté" dans l'éducation, et par "machisme" l'épaule forte, ne veut pas t'infliger ses doutes ....

Elle habite loin de chez vous ?
Tu n'a rien fait de mal , mais quand tu regarde la télé, le clips etc ..... ben c'est super tendance de sortir avec des musulmans .... l'intégration tout ça quoi .... siffle
j'ai du mal avec ça même si je suis hyper tolérante, mais en ce moment je bosse avec un musulman, il me serre pas la main (alors que je suis sa responsable) ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes ennuies affectent sans doute les chonchons qui cherchent à te rassurer en te suivant comme ton ombre.
Je comprends tes craintes, surtout s'il vient à repartir la bas ....
Courage, de tout cœur avec toi, papouilles aux petits diables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NEF : parce que les musulmans purs et durs n'aiment pas notre religion (et nous avec) et jamais
ils me feront d'efforts pour changer et s'intégrer ...

j'ai discuté avec une collègue musulmane au bureau
elle m'a bien dit que les mecs sont extrémistes par rapport aux femmes et que pour rien au monde elle se mariera avec un des siens
elle m'a confirmé qu'effectivement un "vrai" musulman n'épousera jamais une femme catholique à la base car c'est pêcher !!
s'il le fait il y a de grandes chances que ce soit pour les papiers et qu'ensuite il se tirera (dans 3 ans),
la laissant seule (avec ou sans c'est selon) son enfant

A noter que Manu n'est pas le père (mes deux premiers sont d'un premier mariage)
lui il me dit laisse faire, le temps se chargera de remettre tout en place... oui forcément mais avec quels dégâts !!
elle était dans le 93 (où elle la connu) et maintenant 95

ton collègue ne te serrera pas la main, c'est impure une femme !!
ils le font tous dans mon taf et moi je ne suis plus tolérante !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos hommes en plus ne montrent pas trop leurs sentiment, mais même si ce n'est pas sa fille, il doit se "bouffer" quand même .....

Je suis de moins en moins tolérante, même si je bosse avec 2 tunisiens (ou d'origine pour le second) qui sont A-DO-RA-BLES ? le plus vieux a abandonné le ramadan, mange du porc (même s'il trouve que ça a "un gout bizarre" Mr. Green ) et picole lors de fêtes .... le 2ème est juste ..... normal, musulman car on l'a je cite "déclaré comme ça à la naissance", mais après ... le reste il s'en fout ... mais il a eu la chance de grandir dans une famille qui lui a fait découvrir pleins de choses ....

Mon mari a eu la joie de découvrir son assistante voilée depuis 5 mois, pour récupérer son mari ... qui est devenu intégriste ..... elle vient de demander d'être changée de bureau pour ne plus bosser avec des hommes ....qui en rajoutais un peu au niveau des blagues siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur c'est comme partout, (origine, religion...), il y a des biens et des cons

ma fille a arrêté de manger du porc et elle a fait le ramadan avec lui en août

J'imagine la tête de ton mari !!
et il ne peut rien dire ou faire ... c'est quand même incroyable col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être sympa quand ils viennent manger chez toi ....

Ben oui tu ne peux rien faire, que subir ...... au travail c'est dur, elle est assistante d'agence, t'imagine la tête des gens quand ils arrivent ...... eekaffraid , elle ne serre plus la main rien .....

Plus j'y pense, plus je me dis que tes chonchons somatisent avec toi ...... Les pauvres .... c'est leur manière de s'exprimer, ils ne peuvent pas faire comme toi et vider leurs sacs ... alors ils vident les cartons ..... rougirHelp me please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascale, ton histoire me fait froid dans le dos, je suis sincèrement désolée que ta fille soit tombée dans le panneau, croisons les doigts pour que Manu ait raison et que ce soit une folie de jeunesse à laquelle il sera vite remédié CalinCalin

Ca doit être terrible de se sentir impuissante comme ça cry

Moi ce sont tous les religieux intégristes qui me font flipper, je n'arrive pas à comprendre ces gens ni à communiquer avec eux.

Il faudrait peut-être un troisième chonchon pour que les deux aînés arrêtent leurs bêtises? cyp Bon ok c'est idiot, mais c'était juste pour te faire sourire un peu.

Courage CalinCalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NEF il n'est jamais venu et ne viendra jamais à la maison, pas question
je l'ai vu une seule fois (quand on a aidé ma fille à s'installer dans son nouvel appart), il était là... un bonjour à moitié en français
(il parle très mal) et depuis plus rien ; j'ai pas du tout accroché

oui les chonchons vident leurs sacs à leur façon héhé rs

VAL ce n'est que la énième fois qu'elle se fait avoir... apparemment elle ne comprend rien ! juste avant, elle a vécu 3 ans
avec un marocain (musulman non pratiquant celui-là).
Pendant qu'elle bossait lui terminait ses études ; elle payait tout
quand il a eu son diplôme et qu'il a commencé à travailler et gagner très bien sa vie,
il lui a dit "tu dégages"...
Elle s'est retrouvée dehors du jour au lendemain, sans rien et bien sur est revenue chez moi le temps de retrouver un truc de 4m2 dans le 93 (marchand de sommeil).
On lui a tout racheté, machine à laver le linge, télé, table de cuisson, clic clac..
elle a perdu son job, je l'ai donc aidée financièrement pendant des mois (courses livrées tous les 15 jours) sans parler d'argent liquide

et puis elle a rencontré ce mec et voilà c'est reparti pour un tour

sinon pas de 3ème chonchon j'ai que deux bras, deux mains héhé Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement c'est pas simple et terriblement frustrant de la voir retombé dans un piège!! d'autant qu'une demande de mariage aussi rapide laisse rarement présagé quelque chose de bon!! Se convertir aussi rapidement... c'est une passionné!! Autour de moi j'ai déjà vu ça pas forcément par rapport à une religion, mais par amour laissé son homme dirigé sa vie alors que pour le coup li fait bien ce qu'il veut...
Je comprends parfaitement ton refus de cautionné cette relation et surtout ce mariage!!
J'espère qu'elle réalisera à temps!!
J'ai des amis musulman très bien sous tout rapport et adorable des pratiquant et d'autre non après moi c'est plus les extrémiste mais de toute religion qui me pose problème!!!!

Je pense comme Nef que Manu se montre peut être zen, mais il doit bouillir aussi!! Et peut importe que ce soit sa fille de sang ou non elle fait partie de sa famille aujourd'hui. Dfois les homme disent rien et on s'en aperçoit quand ils éclatent qu'ils en avaient gros sur la patate (et ça dans les cas où ils éclatent).

Te rapprocher encore plus de tes chonchons c'est normal!!! En plus avec eux pas besoin de parler juste des câlins.

Bon courage dans cet épreuve difficile en tout cas, on pense fort à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien qu'il ne vient pas chez vous ......

Je disais ça car ça m'a fait penser à une méga gaffe que j'ai faite un jour ( ça va te faire rigoler 5 mn !!!)
Un jour on reçoit un collègue de M. et sa femme ... M. me dit "fais un truc simple et convivial" ... Bon je me dit en entrée des crevettes préparée avec différentes sauces (entre autre) puis une raclette miam
L'apéro arrive, les crevettes restent à leur place ... bon .... heureusement il y avait pleins d'autre truc ... on passe à table, je sors le plateau de charcuterie ..... et là je voit leurs regards qui se croisent ..... Aïe .... doute .... je fais 2+2 ....
" vous mangez pas de porc ?" (avec le regard assassin vers M.) ..... ni de crustacés ?
Les pauvres, ils savaient plus ou se mettrent .... Le collègue de M; avait juste omis de préciser qu'il étaient juifs ..... mdrroll Galère .......
J'ai pris madame par la main, on a inspecté le frigo ..... et on a fait une quiche tomate thon .... sans lait (faut pas mélanger le lait et la "viande" ) et des légumes au wok .... finallement on a bien rigolé ... Mais quelle honte .....

Voilà, les 5 mn de rigolade sont passées ! Mr. Green

Le 3 ème chonchon je trouvait ça bien moi ..... siffleddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise c'est d'autant plus rageant alors, si ta fille a déjà galéré à cause d'un autre mec :/
Ce genre d'individu sait bien repérer les personnes qui ont un grand coeur et qui ne se méfient pas, c'est abject.

Vraiment de tout coeur avec toi Pascale Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala j'ose à peine imaginer à quel point ça doit être dur de voir son propre enfant renier toute son enfance, son éducation !!!

Malheureusement, elle est certainement très amoureuse et entend ce qu'elle veut bien entendre bah effectivement, pour l'instant le mariage c'est pas ce qu'on peut appeler une bonne nouvelle mais un enfant en plus, ça fait flipper dans ces conditions voyons

J'ai une très bonne amie qui sort depuis son adolescence avec un tunisien, hyper sympa, très intégré (qui mange pas de porc mais qui picole pas mal, comme quoi on fait un peu ce qu'on veut apparemment What the fuck ?!? ) et il veut se marier, créer une famille!! en gros il a dit à mon amie, soit c'est toi mais tu te converties, tu pries X fois par jour, tu arrêtes de manger du porc, de boire une goutte d'alcool et de fumer... soit ce sera une autre cyp
Elle, folle amoureuse, a bien penser se convertir au début mais en posant ses conditions : si on a des enfants un jour, ils ne seront pas élevés la dedans et ils choisiront leur religion quand ils seront en âge de comprendre : il a refusé! ça a mis quelques semaines mais elle a fini par déchanter et ils ne se côtoient plus (après 10 ans de vie de couple)!

Ce sont vraiment des situations délicates, je crois que les filles sont capables de faire bien plus de choses par amour que les hommes bah

Je te souhaite bon courage, je t'envoie beaucoup de réconfort et super saucisse plein de léchouilles baveuses Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal aussi à comprendre comment elle aurait pû se convertir réellement
je pense que pour le moment elle agit comme il lui dit de le faire selon la religion,
mais quel est l'imam qui aurait accepté officiellement de le faire ?
chez eux c'est strict... tu acceptes le coran par foi et non par amour d'un mec, tu dois
renier tout de ta vie antérieure... (dixit ma collègue de bureau)

merci en tout cas les filles Calin
oui ça fait du bien parfois de se lâcher (j'évite d'en parler avec Manu)
et garder ça au fond de soi ça fait mal

bref la vie continue Mr. Green

et les chonchons ont été sages aujourd'hui banane tout en restant dans la maison en
liberté (oubli de Manu de les mettre dans la pièce ange ) donc je vais continuer, on verra bien Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée par ce que je viens d'apprendre : quelle folie de la part de ta fille ! je comprends que cette situation doit te rendre malade et je ferais pareil à ta place car si on peut faire obéir son enfant quand il est jeune , plus tard en tant qu'adulte c'est impossible .En tant que mère je compatis car je sais ce que c'est : je galère avec ma fille depuis plusieurs années même si ce que nous vivons n'est pas comparable ...

Je te souhaite bon courage et heureusement que tu as les gentils chonchons( même s'ils ont fait quelques counneries ces derniers temps , ils ont des excuses car ils doivent ressentir que tu es malheureuse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas n'hésite pas à venir nous parler si tu as besoin, on est là Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement samedi 3 je suis invitée chez topine Fiona
sinon je crois que je pête un plomb cry

Et oui Domie petits enfants petits soucis... grands enfants grands tourments bah

kiss à toutes Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment dsl pour toi Nina
ce n'est vraiment pas facile dans des cas comme celui là
moi j'ai une amie qui est tombée chez les témoins de jéovah. Elle n'a pas parlé à sa mère pdt des mois. C'est son mec qui lui en fait parti depuis toujours qui l'a entrainé là-dedans. Maintenant elle est enceinte et vit dans un taudit. Elle a quand meme fini par reprendre contact avec sa mère qui se fait en sang d'encre pour elle ...

Sinon, concernant les musulmans, heureusement il y en a aussi des bien. ma meilleure amie est musulmane, elle fait le ramadan et mange halal et pourtant elle est d'une ouverture d'esprit gigantesque !!!

j'espère sincèrement que ta fille va ouvrir les yeux pour qu'elle puisse se sortir de ce pétrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein dis donc, je comprends pourquoi tu déprimes.... Je n'ai pas d'enfant, mais ma mère qui était pleine de sagesse, me disait que lorsqu'on se trompe et bien, "on s'asseoit sur ses cloques". Histoire de dire que lorsqu'on se met soi-même dans la mouise, et bien on se débrouille pour en sortir. C'est à croire que sa première expérience ne lui a pas servi de leçon.

Espérons qu'elle ouvre les yeux suffisamment vite, avant d'avoir un enfant. Si toi elle ne veut pas t'entendre, elle n'a pas un frère ou une soeur qui puisse lui ouvrir les yeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am ISo am I
ninakiwi91 a écrit:
heureusement samedi 3 je suis invitée chez topine Fiona
sinon je crois que je pête un plomb cry

Et oui Domie petits enfants petits soucis... grands enfants grands tourments bah

kiss à toutes Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
heureusement samedi 3 je suis invitée chez topine Fiona
:
va pas boire toute sa heineken,, hein fiona!!!! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi nina je viens de lire le post toutes mes pensées vont vers toi. Je pense que ta fille manque de jujotte(je dis ca sans la juger). elle devrait t'ecouter toi sa mere courage. Courage j'espere qu'elle essaiera de prendre du recul avant le moment fatidique. Calin a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nina au fait la barrière que tu as mis à la porte de la pièce à chonchons, est ce qu'elle se fixe sans faire de trous ?
parce que j'en ai repéré une avec ce système et comme on est en location ça me plaît bien mais je me demande si ça tient bien, surtout si les poilus s'appuient dessus...
Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Pascale ...de tout coeur avec toi ... je connais avec la grande un peu (heureusement moins "important") la même chose ....
sauf que lui n'est pas musulman ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée de lire ça Pascale,ça doit être une situation très difficile a vivre pour une maman.
J'espère seulement que pour ta fille,la chute ne sera pas trop dure!

Ca ne m'étonne pas que les chonchons agissent de cette façon,ils doivent ressentir ton chagrin.

Bon courage,et comme les autres l'ont dis,si tu as besoin de parler,n'hésites pas Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Espérons qu'elle ouvre les yeux suffisamment vite, avant d'avoir un enfant.
Si toi elle ne veut pas t'entendre, elle n'a pas un frère ou une soeur qui puisse lui ouvrir les yeux ?


mon dieu tu rentres là encore dans un autre problème pour moi
je ne vois plus mon fils de 24 ans depuis 4 ans ; il est parti vivre chez son père et lui il a tjs pensé que le divorce était de ma faute,
et que de me remarier avec Manu était nul (c'est pourtant Manu qui l'a élevé depuis ces 5 ans)

quant à la dernière (la fille de Manu) là j'ai peur aussi. Elle va voir sa soeur quasiment tous les WE, donc fréquente les mêmes spécimens
je ne peux pas l'attacher à son lit malheureusement et de toute façon si je lui interdit il y va quand même en me racontant des histoires
le souci c'est que dans la famille de ce mec ils sont 7 frères (dont 5 en France et 1 seul avec papiers puisque marié à une française... aussi)
donc j'ai peur pour elle d'autant plus qu'elle les trouve super géniaux What the fuck ?!?


oui je sais que certains musulmans sont biens... heureusement
il y a des cons partout dans toutes les religions, les races....
mais lui je le sents pas c'est tout et tout ceux qui tournent autour, les copains, les frères, quand je vois leurs photos
j'ai l'impression que ce sont des voyous ...


chipette a écrit:
Nina au fait la barrière que tu as mis à la porte de la pièce à chonchons, est ce qu'elle se fixe sans faire de trous ?
parce que j'en ai repéré une avec ce système et comme on est en location ça me plaît bien mais je me demande si ça tient bien, surtout si les poilus s'appuient dessus...
Voici une fleur


pas de trous !
ce sont des vis à serrer et qui forcent sur le mur. Il faut donc 4 appuis pour pouvoir la poser
les chonchons n'ont jamais tenté de pousser, mais c'est assez résistant quand même, ne serait ce que pour un enfant qu s'agrippe et secoue
comme le faisait ma fille Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Nina au fait la barrière que tu as mis à la porte de la pièce à chonchons, est ce qu'elle se fixe sans faire de trous ?
parce que j'en ai repéré une avec ce système et comme on est en location ça me plaît bien mais je me demande si ça tient bien, surtout si les poilus s'appuient dessus...
Voici une fleur


pas de trous !
ce sont des vis à serrer et qui forcent sur le mur. Il faut donc 4 appuis pour pouvoir la poser
les chonchons n'ont jamais tenté de pousser, mais c'est assez résistant quand même, ne serait ce que pour un enfant qu s'agrippe et secoue
comme le faisait ma fille Clin d'oeil
[/quote]

ok merci elles ne sont pas données ces barrières mais ont l'air pas mal Bonne idéeVoici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...