Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninakiwi91

Rebelotte... Bêtises des chonchons ! (p16)

Messages recommandés

Pauvre Pascale, ça fait une énorme accumulation de gros soucis... A mon avis les chonchons font des conneries pour te "changer les idées", ok c'est pas le meilleur moyen de te remonter le moral, mais au moins en trouvant leurs dégâts tu penses à autre chose bah

J'espère que la ballade à Vélizy t'aura fait du bien au moral Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Pauvre Pascale, ça fait une énorme accumulation de gros soucis... A mon avis les chonchons font des conneries pour te "changer les idées", ok c'est pas le meilleur moyen de te remonter le moral, mais au moins en trouvant leurs dégâts tu penses à autre chose bah

J'espère que la ballade à Vélizy t'aura fait du bien au moral Calin


Je pense exactement pareil. bah

En tout cas, bon courage. Voici une fleur

Chipette: j'ai la même barrière à la maison et elle tient bien le coup même après 2 garçons et une jeune labounette; le seul truc c'est qu'il y a longtemps qu'elle saute par-dessus. langue
Quand on ne veut vraiment pas qu'elle passe on met une barricade de chaises devant... Mais bon on espère bien l'enlever un jour... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annef a écrit:
Arya a écrit:
Pauvre Pascale, ça fait une énorme accumulation de gros soucis... A mon avis les chonchons font des conneries pour te "changer les idées", ok c'est pas le meilleur moyen de te remonter le moral, mais au moins en trouvant leurs dégâts tu penses à autre chose bah

J'espère que la ballade à Vélizy t'aura fait du bien au moral Calin


Je pense exactement pareil. bah

En tout cas, bon courage. Voici une fleur

Chipette: j'ai la même barrière à la maison et elle tient bien le coup même après 2 garçons et une jeune labounette; le seul truc c'est qu'il y a longtemps qu'elle saute par-dessus. langue
Quand on ne veut vraiment pas qu'elle passe on met une barricade de chaises devant... Mais bon on espère bien l'enlever un jour... oui


ah j'avais pas pensé à ça merci pour l'info Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon dieu...je ne savais pas qu'on avait des nouvelle episodes...

C'est vrai...les chonchons sentent que tu es triste...

Je ne savais pas qu'elle l'a rencontré que en mars...mon dieu (encore) et la
demandé en mariage 15 jours plus tard ... mon dieu ( encore )

dur dur la vie...je ne peux pas imaginer comment je serais si c'était ma fille....

heurement que tu viennes chez moi le 3 décembre...mais dommage...
tu aura le droit d'une heineken...pas plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le 3 décembre et je vais picoler (pour une rare fois oui ) ,
mais au Champagne m'dame... j'amène ma bouteille Mr. Green

pi j'aime pô la bière moua nanana (je te les laisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien raison les filles, vive le champagne, c'est un excellent remède contre la tristesse FiestaFiestaFiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec beaucoup d'émotion et de tristesse pour toi Pascale, que je viens de survoler quelques pages relatives à ce que tu vis.

Nul doute que tes chiens ressentent ta détresse et l'expriment à leur manière en faisant des bêtises pour attirer l'attention.

Il faudrait que tu puisses prendre un maximum de recul par rapport à tout ça! Tu as fait tout ce que tu pouvais pour tes enfants et il n'est pas dans le rôle d'une mère de sacrifier sa vie et de vivre un martyr parce qu'elle a fait des enfants.

Vis ta vie de femme, fais toi plaisir et laisse tes enfants assumer leurs conneries .. je sais c'est bien plus facile à dire qu'à faire mais dis toi bien que si tu tombes malade à cause de tous tes tracas, tu ne seras plus en mesure de les aider s'il leur arrive quelque chose de grave.

Vis ta vie et protège toi. Courage et dis toi que nous sommes toujours là si tu as besoin de te confier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Talou Calin
tu crois pas si bien dire mais c'est trop tard pour la maladie bah
Ca fait déjà 14 ans que je porte ma croix (SEP) ; début de la maladie 2 ans après mon divorce
et que mon neuro me répête : "pas de stress, d'émotions, il faut rester calme car la maladie progresse en fonction de votre état mental"
ben tiens !!! j'essaie de devenir égoïste et de ne penser qu'à moi, quelques fois j'y
arrive d'autres pas et là j'avoue je cogite, je cogite....

mais mes thérapeutes sont là pour me consoler, me faire rire parfois et m'obliger à marcher .... ce sont mes chonchons d'amour coeur
donc même s'ils font des "chonchonneries" depuis quelques jours, c'est pas grâve, ça vaut bien leur présence lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre cry
C'est clair que le mental joue à fond dans l'évolution de la maladie, fais attention à toi, le neuro a raison Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Ma pauvre cry
C'est clair que le mental joue à fond dans l'évolution de la maladie, fais attention à toi, le neuro a raison Calin


Je suis d'accord avec Arya .Prends soin de toi Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle cochonnerie cette maladie Ma meilleure amie en est atteinte... C'est clair qu'il faut que tu mènes une vie la plus détendue possible, pour ton bien. L'égoïsme dans ce cas là et une bonne chose.

Les deux "thérapeutes" sont de bonnes éponges à stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou je viens de tout lire quoi te dire de plus que ce que je t'ai dit au tel courage fais attention à toi ton neuro à raison il faut que tu penses à toi et ta grande ben tant pis pour elle si elle est assez bête pour tomber dans ce piège de toute façon tu ne pourras rien y changer c'est trop tard elle à déja prit sa décision col
maintenant faut juste faire attention avec Wendy qu'elle ne suive pas sa soeur mais je pense qu'elle est assez intelligente pour ça Clin d'oeil
profites samedi chez Fiona ça te changera les idées dommage que ça nous faisait trop de route et que stef bosse samedi sinon on venait faire la féte avec vous banane
je t'appel tout à l'heure gros bisous et méga calins aux chonchons Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les filles, je fais le maximum pour ne pas cogiter de trop Voici une fleurCalin
et samedi (jour fatidique) j'oublierai en picolant avec Fiona Mr. Greenmdr
(une fois n'est pas coutume) Fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pensera fort à toi samedi, et n'hésitez pas à mettre plusieurs bouteilles au frais ..... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là Pascale, je ne suis pas beaucoup sur le fofo ces derniers temps et je n'avais pas suivi les problèmes que tu as avec ta fille! eek J'imagine ton angoisse... Je t'envoie plein d'ondes positives et j'espère qu'elle se rendra compte de son erreur avant d'aller trop loin... Gros, gros bisous Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour ta bannière je suis fan ! Profite bien demain pour tévader et te vider la tête ( avec les bulles Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui au sens propre comme au figuré !! Mr. Green

cadeaux de Manu et des amours pour moi



ou des lab's de traineau de papa Noyel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais vraiment de très belle bannière!! très bien fait le coup du traineau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
tu fais vraiment de très belle bannière!! très bien fait le coup du traineau!!!


So am IBonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais grannnnnnnnnnnnnnd espoir de ne pas revenir sur ce post
mais je crois bien qu'une longue série est en marche

hier en rentrant du collège ma fille m'appelle : "maman tu vas être contente, ils ont bouffé un matelas de transat et en plus Atos saigne,

il y a du sang partout !!! " affraid

quand je suis arrivée effectivement ils avaient réussi à tirer sur un matelas pour le déloger de son rangement, bien coincé entre le mur

et l'armoire ; feu tapis a fini à la poubelle (le 2ème est rangé en haut de l'amoire maintenant)
jamais au grand jamais j'aurais pensé à ça

et pour la blessure effectivement j'ai eu la grande joie de voir qu'ATOS avait l'oreille coupée dans le sens de la hauteur et qu'il "pissait" le sang
il avait secoué la tête et bien sur il y en avait sur les portes, les murs et les étagères pffffffffffffffffffff

nettoyage à l'éosine de la plaie tentative de pansement mais rien à faire, ça ne tenait pas et ça continuait à goutter dés qu'il bougeait
il a fallu donc le contenir le temps que cela sèche (pas une mince affaire) et Cisko qui tentait sans arrêt de lui lècher

en jouant à déchirer le coussin, ils ont dû s'exciter comme des abrutis et finir par se battre

aujourd'hui ils sont séparés !!
Atos en haut dans le bureau et Cisko en bas dans leur pièce
et il lui restera un souvenir car ça ne se remettra pas en place vu comment c'est fendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merde !
quand j'ai vu le post dans mes mails, je me suis dit "non ils n'ont pas remis ça quand même!!"
et ben si
rohh la vache comment t'as pas du etre contente en découvrant tout ça !!!

Ils ont du pas y aller mollo quand même pour qu'Atos ait l'oreille "tranchée". J'espère pour lui que ça cicatrisera vite

courage Nina, je croise les doigts pour qu'ils redeviennent les anges qu'ils étaient avant Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que toi, en voyant le mail dans ma boîte je n'y ai pas cru !!
J'espère que l'oreille d'Atos va se remettre vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour son oreille ce matin c'était sec (ça ne saignait plus) et c'est aussi une des raisons qui m'a fait les séparer..; pour que ça ne se rouvre pas

par contre il n'aura plus son oreille comme avant (bien ronde au bout) ; il lui restera la coupure (c'est vraiment bien fendu)

je sais pas si aller chez le vêto pour ça est nécessaire, je vois mal mettre des agrafes à cet endroit

j'avoue j'ai la rage contre eux depuis quelques temps


sans parler aussi la semaine dernière, le carton à jouets qui a fini en confettis
je l'ai donc remplacé par une boite en plastique et Cisko en a fait de la dentelle tout le tour... les bouts de plastique qu'il a vomi
dans la nuit bien sur

quelqu'un connait un exorciseur ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolé pour toi Pascale!!!!!!!!!!!!!!!! Ils y vont pas avec le dos de la cuillère quand ils sont lancé!!!
J'espère que ça va vite se résorbé et surtout que l'oreille d'Atos va bien se remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh pinaise, et en plus ils se blessent maintenant! Tu m'étonnes que tu sois énervée, surtout qu'ils ne t'ont pas habituée à ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on prend vite goût aux "bonnes" habitudes Clin d'oeil

en fait c'est l'âge je pense ; ce sont deux adultes maintenant et quand ils jouent, ils
s'excitent et si je ne suis pas là pour les rappeler à l'ordre, ça finit par un accident
ce ne sont plus les mêmes gabarit - 40 kgs face à face il ne peut qu'y avoir des séquelles
sans vouloir forcément se battre réellement ; je ne pense pas non plus qu'il y ait de la méchanceté
ou de la dominance bah

comme les enfants après tout !!
ça joue, ça s'énerve et après c'est "mamannnnnnn il (elle) m'a fait mal !!!" et tu en as un qui a un oeil au beurre noir,
une lèvre fendue, ou même pire un bras retourné ; j'ai connu ça avec les deux premiers roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors, pauvre Atos :/

Les chonchons sont des coquins rsrs Mais j'imagine que tu dois en avoir un peu ta claque... bon courage Pascale Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui plus que ma claque pfffffffff

photos prises à l'instant (j'en ai pas de la bêtise, j'étais trop colère)





et celle de la boite à jouets (qui a à peine 3 jours) ; il a dû être "dentellier" dans une autre vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROo pauvre Atos...

Et toi tu dois vraiment pas etre contante...

Tu fais un gros bisou de ma part à tes chonchons

Tu pense qu'ils risquent de se battre plus fort et plus souvant, ou tu pense que c'est vraiment exeptionnel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ne se battent pas ils jouent !! nanana soit !! un peu violemment oui

et oui aussi étonnant que cela puisse paraître, ce sont deux buldozers
et quand ils jouent la tention monte d'un cran ; ils ne font pas semblant

et il se pourrait aussi que cee soit sans le faire exprès... croyant croquer la mousse
il lui a chopé l'oreille bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein mince alors Voilà que les chonchons vont perdre à tout jamais leur réputation de nounours tranquilles

Il doit avoir bien mal Atos, parceque leurs oreilles sont des endroits sensibles. Et c'est clair qu'il va garder des séquelles de la bataille. A mon avis, pas besoin d'exorciseur : tu as trouvé toi-même la solution en les séparant. Comme les gosses, ils sont toujours plus sages quand ils sont seuls

Au fait, ta boite à joujoux me fait penser aux paniers de Iaggoh... lui aussi a dû être dentelier dans une vie précédente What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bein...

Ils y vont pas de mains morte en tout cas..

J'espère que bientôt tu pourras les remettre ensemble et qu'il se calmeront..

Quels brutes quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid pauvre Atos , ça me fait mal au coeur de voir à quel point il s'est esquinté l'oreille ...

Décidement ils enchainent les couneries tous les deux et on se demande quand ça va s'arrêter .T'as eu raison de les séparer pour l'instant mais tu vas tout de même pas les laisser ainsi séparés continuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh sa rigole plus . pauvre loulou .une blessure de guerre, en tout cas il la pas raté
..vivement les beau jours tu va voir il vont ce calmer ..
papouille au chonchon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non DOMIE. Bien sur que je finirai par les remettre ensemble, mais pas avant les beaux jours
et dans le jardin, y'a moins de risque vu l'espace Clin d'oeil

quand je suis là ils sont tjs ensemble, ils ne se quittent jamais, tjs collés/serrés
on voit bien qu'ils ne peuvent se passer l'un de l'autre, c'est pour ça que je pense
qu'il s'agit d'excitation durant le jeu plutôt qu'une vraie bagarre oui

pour l'anecdote quand je suis rentrée ce soir, ATOS n'était plus dans le bureau, il
avait dormi tranquillou sur le lit de ma fille (Wendy n'ayant pas bien fermé sa porte...
pffffffffff maline la fille ange )

et CISKO lui avait sauté par dessus la barrière BB et n'a rien trouvé de mieux que
de s'enfermer dans la salle d'eau (porte que Wendy avait laissé ouverte gggrrr langue )
mais au moins là comme dit Manu il n'y avait aucun risque qu'il bouffe quelque chose
par contre il n'y a pas bcp de place, tant pis pour lui bah

j'ai retiré la barrière et donné les consignes pour demain à Wendy : bien fermer les portes jusqu'à ce que tu entendes le petit "clac" bla

pour les calins c'est fait Bonne idée
il avait mal hier mais là ça va mieux... (il ne se gratte pas et ne secoue plus)
Faut juste que Cisko arrête de lui lêcher (mais quel chieur celui là) Mr. Green


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merdouille , la pauvre oreille d' Atos .... Comme toi je pense que c'est dans l'euphorie du jeu, pas de bagarre, ils s'ailent trop ces deux là ..... Pas foufou le cisko, il a voulu chercher son frère .... J'imagine sa tête enfermé dans la salle de bain cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre loulou! Crying or Very sad je lui souhaite bon retablissement et emeraude l'embrasse. dsl pr ton matelas...oups sacré lab!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nefe : oui il est monté à l'étage (heureusement qu'il n'a pas foncé sur la porte vitrée du bureau pour le
rejoindre vu qu'il devait le voir au travers !!! waaaouhh siffle )

c'est pas la SDB mais la douche ; elle fait la taille d'une pièce de WC
car au départ c'était des toilettes et on a tout cassé pour faire une douche
donc la superficie c'est la largeur d'un bac à douche + de quoi se retourner pour en sortir
il était serré héhé (mais c'est pas la 1ère fois qu'il fait le coup) Mr. Green

Emeraude : en fait pas grâve pour le matelas, l'oreille c'est plus embêtant roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...