Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninakiwi91

Rebelotte... Bêtises des chonchons ! (p16)

Messages recommandés

ninakiwi91 a écrit:
A Noël comme les gosses, rien, punis... c'est le père fouettard qui passera na !!
non mais Mr. Green


Mère indigne ..... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça y est je voie les photos !! trop fort !!!!!!!!
comment t'as du galérer à tout ramasser !!
déjà avec un mini coussin c'est hyper long mais alors avec deux paniers achonchon j'imagine meme pas !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi (j'peux pas me baisser plus de 2mn) mais ma fille
elle prenait à pleine brassée, c'était tout doux et elle aurait aimé plonger dedans siffle
mais ça a duré 1/2 h quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eekeek

Je viens de voir la bêtise des chonchons!

eekeek

Ils ont du bien s'amuser ce jour là banane

Il faut espérer qu'ils ne recommencent pas quand ils auront des nouveaux panier àchonchons angeangeMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais croiser les doigts et s'ils durent autant que les autres, ça ira Clin d'oeil

c'est vraiment de l'ennui en fait, un passage à vide bah
ils sont comme nous, moroses à cause du temps ange
quand je rentre le soir, je retrouve tous leurs jouets éparpillés dans la pièce
ils sortent tout de la boite ... le vrai bazarre, mais pas grâve ils jouent Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui ça sert bien à ça les joujoux, à les sortir pour pas s'ennuyer! oui

La mienne ne joue jamais quand elle est seule, les joujoux ne bougent pas d'un poil. Par contre le soir elle se défoule elle les sort tous Mr. Green

T'as pas encore trouvé le moyen de les faire ranger leurs joujoux? ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soir c'est soit promenade soit jeux dans le jardin Mr. Green
de toute façon je ne peux rien faire d'autre ... ils sont tellement excités de me voir
qu'il faut qu'ils se défoulent Super

pour le rangement, pas encore eu le temps d'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis heureuse pour les chonchons car tu sembles tout de même ne pas vouloir les laisser dormir par terre siffle Leur panier bien douillet doit leur manquer , les pauvres !

Les jouets , ça remplace pas la maman bah rien ne vaut que de se défouler ! banane Cisko est-il un peu moins énervé ? moi je viens de faire la promenade dans le lotissement au pas de course : une chienne en chaleur s'était échappée et j'ai eu du mal à récupérer Djinn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu leur en commande deux autres du coup bananebanane youpi vont étre trop contents les chonchons siffle
Elfy dit à son namoureux qu'elle à hâte de le voir lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais mieux fait de garder mon argent pffffffff

ILS ONT REMIS CAAAAAAAAAAA
c'était Halloween hier, ils se sont transformés en monstres


Et voilà décidemment le nouveau ne leur plaisait pas (quand je pense que le second n'est pas enore livré )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc ils te font la totale en ce moment les diaouls col
reste à espéré que quand ils seront tous seuls dans le gite il ne vont pas commencer à faire des conneries non plus c'est pas rassurant tout ça eux qui étaient tellement sage bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas cool du tout du tout What the fuck ?!?

je sais pas ce qu'ils ont en ce moment... ils ne veulent plus rester seuls j'ai l'impression

je vais leur laisser l'entourage (plus résistant car tissu imperméable dur) et je mettrai une vieille couverture dedans

et s'ils bouffent la couverture, plus rien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ba !! La réputation des chonchons n'était plus à faire, alors autant de bêtises en si peu de temps ... voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Neferram j'crois que c'est ça

ils sont tout moroses, toujours en train de chouiner et de demander des calins
(encore plus qu'avant c'est pour dire)

faut dire depuis quelques temps quand je parts il fait nuit, ils ne restent plus dehors et sont enfermés dans la chambre
(surtout à cause de leur super mue) donc ça fait beaucoup de changements en peu de temps

dés qu'ils ne perdront plus autant de poils je leur laisserai à nouveau la maison, mais c'est pas pour tout de suite ange

et en plus je parle même pas du décalage horaire depuis ce WE... ils réclament à 17h ... dur dur de les faire attendre What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que les chonchons vont vite reprendre du poil de la bête
en tous cas il va falloir aller poster dans la liste dont on se passerait bien bla et si ça continue leur prochain cadeau ce sera des paniers en plastique à la dure comme beaucoup de nos labs paSages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'ils ont du trouver ça marrant la première fois donc maintenant ils recommencent :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid j'hallucine ! les chonchons qui étaient si sages ne le sont plus du tout nanana

Dis Pascale , pourquoi tu les laisses pas vaquer dans la maison : les poils c'est pas grave ! vaudrait mieux qu'ils restent pas enfermés dans une pièce s'ils ont pas l'habitude et à mon avis , ils se vengent sur ce qui leur tombe sous la dent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là je suis estomaquée !! non mais les chonchons ! c'est quoi ça ??!!
faudrait pas que dans la maison ils y prennent goût aussi... cyp attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid C'est quoi ça les chonchons ?

Moi j'dis ça sent le panier plastique à plein nez.... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domie : ils ont l'habitude, ça fait 2 ans que je leur ai aménagé cette chambre pour eux
c'est quand même une grande pièce et la porte n'est pas fermée, il y a juste une barrière pour BB
ils ont de la place pour jouer ensemble (d'ailleurs on l'a vu ange )

et puis on sait jamais si Cathy ne se trompait pas... qu'il se mettait à bouffer mes tapis, mes paillassons... What the fuck ?!?
non va falloir qu'ils s'y fassent bah
et puis c'est bien quand même, mieux qu'une cage ou qu'une pièce de 2m² sans fenêtre, ou dehors sous la pluie
(sic Manu... c'est des chiens ... zou dehors, ils ont une niche :/ )

pfffffffffff c'est qu'ils deviendraient difficiles à trop les choyer Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulalalala !!!!!!
ils ne font pas semblant en ce moment les chonchons !!!!!!!

tu dois commencer à etre bien furax là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben mince alors, qu'est ce qu'ils nous font là les chonchons?!! eekeekvoyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cyp
je les vends, je les donne.... je fournis même les croquettes avec What the fuck ?!?





adieu nouveau coussin ; il en reste encore un, pour combien de temps bah
là j'arrête, fini le confort, ils dormiront à même le sol la journée langue

PS : je blague, je ne les donnerai pour rien au monde sifflersmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai vu le post remonter je me suis dit "nan c'est pas possible ils ont pas remis ça quand même" !!!

et ben si cyp the carnage encore une fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr

Désolée je n'ai pas pu m'empêcher !!!! mais qu'est-ce qu'ils ont les chonchons c'est pas possible cyp

Ils tournent peut-être trop en rond dans leur bureau? je laisse toute la maison à Fidji depuis quelques mois et elle n'a jamais fait de bêtises (enfin ne jamais dire jamais apparemment mdr )!

C'est étrange quand même voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vi cry
et encore la semaine dernière il avait (il pour Cisko bien sur) commencé à croquer dedans
j'avais même retrouvé une trâce de sang... la toile est tellement épaisse il n'avait pas
réussi à déchirer, juste à faire des trous par ci par là non

j'ai passé une heure à poser des rustines (autocollants spéciaux en couture pour rapiécer) et aujourd'hui ils ont dû s'y mettre à deux

ggrrrrrrrrrr
là je leur fais la gueule... ils sont sur les tapis et ne mouftent pas
ils ont même pas essayé de venir me voir pour le calin du retour roll
et après on dit qu'ils ne savent pas !!!!! mon oeil wouais Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooooooooo. il vont te ruiné les dingo..mais il y aurais pas une odeur .pour qui les bouffe comme sa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même réaction que Chipette : "Nan Spas possible ........ cypcyp "
Et si, avec des lab's, tout est possible ........
ça me rassure pas moi .....

Allez hop, à la dure les bourrins ....... Pour un certain temps seulement hein, sinon ils vont être trop malheureux ..... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es pardonnée MEL

je sais, mais je tenterai pas les diablotins car dans la maison il y a des tapis partout et des fleurs (fausses)

on est parti une fois au resto, donc 3 h maxi, et en revenant ils avaient joué avec mon paillasson (un morceau en moins)

non décidémment ils ont le diable au corps... je sais pas ils sont possédés

satannnnnnnn sort de leurs corps Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les autres, première réactions, non c'est pas possible pas encore !! Et si, ma pauvre ... Et tampis pour eux pour l'instant parce que là ça commence à faire beaucoup de coussin en peu de temps.
Mais je t'avoue que j'ai bien ris en voyant les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Isabelle, il ne faut jamais dire jamais Mr. Green

Non Lolo pas de ruine, c'est fini, j'achète plus, ou alors quand ils seront vieux
et qu'ils auront des courbatures
et c'est pas l'odeur, plutôt un passe temps.... ils jouent tout simplement bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am ISo am I Moi non plus je n'y croyais pas: quoi, encore une énorme chonchonnerie eekeekeek

Ils veulent voir plus leur maman, voilà tout boude

Pascale, il manque quand même la photo avec les têtes de coupables rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
t'es pardonnée MEL

je sais, mais je tenterai pas les diablotins car dans la maison il y a des tapis partout et des fleurs (fausses)

on est parti une fois au resto, donc 3 h maxi, et en revenant ils avaient joué avec mon paillasson (un morceau en moins)

non décidémment ils ont le diable au corps... je sais pas ils sont possédés

satannnnnnnn sort de leurs corps Mr. Green


Ah voui effectivement, mieux vaut ne pas tenter le diable alors langue

A deux, ça doit être plus tentant et plus rigolo de faire des couneries aussi siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui c'est mercredi, ma fille était là (sauf le matin)
donc elle a dû les enfermer seulement de 9h à 12h car ensuite (après la connerie)
elle les a mis dehors car je les ai retrouvés dans le jardin en rentrant à 16h

les coupables pfffffffffff, les voilà !! langue

ATOS qui n'ose pas me regarder


CISKO non plus d'ailleurs


et là il ose juste un petit coup d'oeil des fois que je dise "viens" mais non nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais j'en suis sure Benny, Atos est très, trop sage mais tellement couillon qu'il suit Mr. Green
si Cisko est venu le chercher en lui montrant "tiens regarde c'est rigolo", il a forcèment suivi bah

Son regard Chipette, c'est par un regard de pauvre loulou mais plutôt de petit con qui me nargue (sur la 2ème bien sur)
... je le connais le bougre ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hou là là !!! encore un coussin bouffé ! affraid je ne ris pas car vraiment ils abusent , les chonchons, et je comprends que tu ne sois pas contente d'eux Pas content

Moi finalement je m'en sors bien avec Djinn : il mordille de temps en temps les protèges canapés, mais ça ne va pas plus loin .Et ce n'est même pas parce qu'il s'ennuie , c'est parce que c'est une manie et le mordillement de la petite enfance ne lui a toujours pas passé .

Par contre , pour Atos et Cisko je me pose des questions : qu'est-ce qui leur arrive ? ils avaient tout de même l'habitude d'être seuls et sages jusqu'à présent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une 3ème chonchonnerie J'ai repris le mot à Valérie, parcequ'il me fait trop rire Mr. Green : après feu les paniers Achonchons, les Chonchonneries, marque déposée

Ici pas de coussins confortables, même pas un super vetbed que j'avais acheté avant qu'il n'arrive, rien que des paniers en plastique ! Et même ça, il trouve moyen des les détruire.... Les coussins c'est pour quand il aura de l'arthrose, comme j'avais fait pour Oslo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...