Arya02 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Pauvre Pascale, ça fait une énorme accumulation de gros soucis... A mon avis les chonchons font des conneries pour te "changer les idées", ok c'est pas le meilleur moyen de te remonter le moral, mais au moins en trouvant leurs dégâts tu penses à autre chose J'espère que la ballade à Vélizy t'aura fait du bien au moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Arya a écrit:Pauvre Pascale, ça fait une énorme accumulation de gros soucis... A mon avis les chonchons font des conneries pour te "changer les idées", ok c'est pas le meilleur moyen de te remonter le moral, mais au moins en trouvant leurs dégâts tu penses à autre chose J'espère que la ballade à Vélizy t'aura fait du bien au moral Je pense exactement pareil. En tout cas, bon courage. Chipette: j'ai la même barrière à la maison et elle tient bien le coup même après 2 garçons et une jeune labounette; le seul truc c'est qu'il y a longtemps qu'elle saute par-dessus. Quand on ne veut vraiment pas qu'elle passe on met une barricade de chaises devant... Mais bon on espère bien l'enlever un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 annef a écrit:Arya a écrit:Pauvre Pascale, ça fait une énorme accumulation de gros soucis... A mon avis les chonchons font des conneries pour te "changer les idées", ok c'est pas le meilleur moyen de te remonter le moral, mais au moins en trouvant leurs dégâts tu penses à autre chose J'espère que la ballade à Vélizy t'aura fait du bien au moral Je pense exactement pareil. En tout cas, bon courage. Chipette: j'ai la même barrière à la maison et elle tient bien le coup même après 2 garçons et une jeune labounette; le seul truc c'est qu'il y a longtemps qu'elle saute par-dessus. Quand on ne veut vraiment pas qu'elle passe on met une barricade de chaises devant... Mais bon on espère bien l'enlever un jour... ah j'avais pas pensé à ça merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 oh mon dieu...je ne savais pas qu'on avait des nouvelle episodes...C'est vrai...les chonchons sentent que tu es triste...Je ne savais pas qu'elle l'a rencontré que en mars...mon dieu (encore) et la demandé en mariage 15 jours plus tard ... mon dieu ( encore )dur dur la vie...je ne peux pas imaginer comment je serais si c'était ma fille....heurement que tu viennes chez moi le 3 décembre...mais dommage...tu aura le droit d'une heineken...pas plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 oui le 3 décembre et je vais picoler (pour une rare fois ) , mais au Champagne m'dame... j'amène ma bouteille pi j'aime pô la bière moua (je te les laisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Geniale...nous picolons alors. Ta bouteille est dèja au frais madame....la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Vous avez bien raison les filles, vive le champagne, c'est un excellent remède contre la tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 tout à fait comme ça j'aurais plein de petites bulles dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est avec beaucoup d'émotion et de tristesse pour toi Pascale, que je viens de survoler quelques pages relatives à ce que tu vis.Nul doute que tes chiens ressentent ta détresse et l'expriment à leur manière en faisant des bêtises pour attirer l'attention.Il faudrait que tu puisses prendre un maximum de recul par rapport à tout ça! Tu as fait tout ce que tu pouvais pour tes enfants et il n'est pas dans le rôle d'une mère de sacrifier sa vie et de vivre un martyr parce qu'elle a fait des enfants.Vis ta vie de femme, fais toi plaisir et laisse tes enfants assumer leurs conneries .. je sais c'est bien plus facile à dire qu'à faire mais dis toi bien que si tu tombes malade à cause de tous tes tracas, tu ne seras plus en mesure de les aider s'il leur arrive quelque chose de grave.Vis ta vie et protège toi. Courage et dis toi que nous sommes toujours là si tu as besoin de te confier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci Talou tu crois pas si bien dire mais c'est trop tard pour la maladie Ca fait déjà 14 ans que je porte ma croix (SEP) ; début de la maladie 2 ans après mon divorceet que mon neuro me répête : "pas de stress, d'émotions, il faut rester calme car la maladie progresse en fonction de votre état mental"ben tiens !!! j'essaie de devenir égoïste et de ne penser qu'à moi, quelques fois j'yarrive d'autres pas et là j'avoue je cogite, je cogite.... mais mes thérapeutes sont là pour me consoler, me faire rire parfois et m'obliger à marcher .... ce sont mes chonchons d'amour donc même s'ils font des "chonchonneries" depuis quelques jours, c'est pas grâve, ça vaut bien leur présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ma pauvre C'est clair que le mental joue à fond dans l'évolution de la maladie, fais attention à toi, le neuro a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Arya a écrit:Ma pauvre C'est clair que le mental joue à fond dans l'évolution de la maladie, fais attention à toi, le neuro a raison Je suis d'accord avec Arya .Prends soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Quelle cochonnerie cette maladie Ma meilleure amie en est atteinte... C'est clair qu'il faut que tu mènes une vie la plus détendue possible, pour ton bien. L'égoïsme dans ce cas là et une bonne chose.Les deux "thérapeutes" sont de bonnes éponges à stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Talou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 waou je viens de tout lire quoi te dire de plus que ce que je t'ai dit au tel courage fais attention à toi ton neuro à raison il faut que tu penses à toi et ta grande ben tant pis pour elle si elle est assez bête pour tomber dans ce piège de toute façon tu ne pourras rien y changer c'est trop tard elle à déja prit sa décision maintenant faut juste faire attention avec Wendy qu'elle ne suive pas sa soeur mais je pense qu'elle est assez intelligente pour ça profites samedi chez Fiona ça te changera les idées dommage que ça nous faisait trop de route et que stef bosse samedi sinon on venait faire la féte avec vous je t'appel tout à l'heure gros bisous et méga calins aux chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 oui les filles, je fais le maximum pour ne pas cogiter de trop et samedi (jour fatidique) j'oublierai en picolant avec Fiona (une fois n'est pas coutume) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 On t'enverra plein d'ondes positives samedi, Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 On pensera fort à toi samedi, et n'hésitez pas à mettre plusieurs bouteilles au frais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 courage Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Nefferram....c'est fait. Il y a plus de plus pour la nouriture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oh là là Pascale, je ne suis pas beaucoup sur le fofo ces derniers temps et je n'avais pas suivi les problèmes que tu as avec ta fille! J'imagine ton angoisse... Je t'envoie plein d'ondes positives et j'espère qu'elle se rendra compte de son erreur avant d'aller trop loin... Gros, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 merci Charlotte c'est demain qu'elle franchit la ligne... tant pis pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bon courage Pascale,pour tout Sinon,j'adore ta bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 vi vi si t'en veux une... passe commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 +1 pour ta bannière je suis fan ! Profite bien demain pour tévader et te vider la tête ( avec les bulles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 gaelle a écrit:+1 pour ta bannière je suis fan ! .... ces deux chiens sont des cadeaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 oui au sens propre comme au figuré !! cadeaux de Manu et des amours pour moi ou des lab's de traineau de papa Noyel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 tu fais vraiment de très belle bannière!! très bien fait le coup du traineau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Coralia a écrit:tu fais vraiment de très belle bannière!! très bien fait le coup du traineau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 février 2012 j'avais grannnnnnnnnnnnnnd espoir de ne pas revenir sur ce post mais je crois bien qu'une longue série est en marche hier en rentrant du collège ma fille m'appelle : "maman tu vas être contente, ils ont bouffé un matelas de transat et en plus Atos saigne, il y a du sang partout !!! " quand je suis arrivée effectivement ils avaient réussi à tirer sur un matelas pour le déloger de son rangement, bien coincé entre le mur et l'armoire ; feu tapis a fini à la poubelle (le 2ème est rangé en haut de l'amoire maintenant)jamais au grand jamais j'aurais pensé à ça et pour la blessure effectivement j'ai eu la grande joie de voir qu'ATOS avait l'oreille coupée dans le sens de la hauteur et qu'il "pissait" le sang il avait secoué la tête et bien sur il y en avait sur les portes, les murs et les étagères pffffffffffffffffffffnettoyage à l'éosine de la plaie tentative de pansement mais rien à faire, ça ne tenait pas et ça continuait à goutter dés qu'il bougeaitil a fallu donc le contenir le temps que cela sèche (pas une mince affaire) et Cisko qui tentait sans arrêt de lui lècher en jouant à déchirer le coussin, ils ont dû s'exciter comme des abrutis et finir par se battre aujourd'hui ils sont séparés !!Atos en haut dans le bureau et Cisko en bas dans leur pièce et il lui restera un souvenir car ça ne se remettra pas en place vu comment c'est fendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 février 2012 oh merde !quand j'ai vu le post dans mes mails, je me suis dit "non ils n'ont pas remis ça quand même!!"et ben sirohh la vache comment t'as pas du etre contente en découvrant tout ça !!!Ils ont du pas y aller mollo quand même pour qu'Atos ait l'oreille "tranchée". J'espère pour lui que ça cicatrisera vitecourage Nina, je croise les doigts pour qu'ils redeviennent les anges qu'ils étaient avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 2 février 2012 Pareil que toi, en voyant le mail dans ma boîte je n'y ai pas cru !! J'espère que l'oreille d'Atos va se remettre vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 février 2012 pour son oreille ce matin c'était sec (ça ne saignait plus) et c'est aussi une des raisons qui m'a fait les séparer..; pour que ça ne se rouvre pas par contre il n'aura plus son oreille comme avant (bien ronde au bout) ; il lui restera la coupure (c'est vraiment bien fendu)je sais pas si aller chez le vêto pour ça est nécessaire, je vois mal mettre des agrafes à cet endroit j'avoue j'ai la rage contre eux depuis quelques temps sans parler aussi la semaine dernière, le carton à jouets qui a fini en confettisje l'ai donc remplacé par une boite en plastique et Cisko en a fait de la dentelle tout le tour... les bouts de plastique qu'il a vomidans la nuit bien sur quelqu'un connait un exorciseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 2 février 2012 Je suis vraiment désolé pour toi Pascale!!!!!!!!!!!!!!!! Ils y vont pas avec le dos de la cuillère quand ils sont lancé!!!J'espère que ça va vite se résorbé et surtout que l'oreille d'Atos va bien se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 février 2012 Roh pinaise, et en plus ils se blessent maintenant! Tu m'étonnes que tu sois énervée, surtout qu'ils ne t'ont pas habituée à ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui on prend vite goût aux "bonnes" habitudes en fait c'est l'âge je pense ; ce sont deux adultes maintenant et quand ils jouent, ils s'excitent et si je ne suis pas là pour les rappeler à l'ordre, ça finit par un accidentce ne sont plus les mêmes gabarit - 40 kgs face à face il ne peut qu'y avoir des séquellessans vouloir forcément se battre réellement ; je ne pense pas non plus qu'il y ait de la méchancetéou de la dominance comme les enfants après tout !!ça joue, ça s'énerve et après c'est "mamannnnnnn il (elle) m'a fait mal !!!" et tu en as un qui a un oeil au beurre noir,une lèvre fendue, ou même pire un bras retourné ; j'ai connu ça avec les deux premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 février 2012 Mince alors, pauvre Atos Les chonchons sont des coquins Mais j'imagine que tu dois en avoir un peu ta claque... bon courage Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui plus que ma claque pfffffffff photos prises à l'instant (j'en ai pas de la bêtise, j'étais trop colère)et celle de la boite à jouets (qui a à peine 3 jours) ; il a dû être "dentellier" dans une autre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 2 février 2012 ROo pauvre Atos...Et toi tu dois vraiment pas etre contante... Tu fais un gros bisou de ma part à tes chonchons Tu pense qu'ils risquent de se battre plus fort et plus souvant, ou tu pense que c'est vraiment exeptionnel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 février 2012 ils ne se battent pas ils jouent !! soit !! un peu violemment et oui aussi étonnant que cela puisse paraître, ce sont deux buldozerset quand ils jouent la tention monte d'un cran ; ils ne font pas semblantet il se pourrait aussi que cee soit sans le faire exprès... croyant croquer la mousseil lui a chopé l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bein mince alors Voilà que les chonchons vont perdre à tout jamais leur réputation de nounours tranquilles Il doit avoir bien mal Atos, parceque leurs oreilles sont des endroits sensibles. Et c'est clair qu'il va garder des séquelles de la bataille. A mon avis, pas besoin d'exorciseur : tu as trouvé toi-même la solution en les séparant. Comme les gosses, ils sont toujours plus sages quand ils sont seuls Au fait, ta boite à joujoux me fait penser aux paniers de Iaggoh... lui aussi a dû être dentelier dans une vie précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 2 février 2012 He bein... Ils y vont pas de mains morte en tout cas..J'espère que bientôt tu pourras les remettre ensemble et qu'il se calmeront.. Quels brutes quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 2 février 2012 pauvre Atos , ça me fait mal au coeur de voir à quel point il s'est esquinté l'oreille ...Décidement ils enchainent les couneries tous les deux et on se demande quand ça va s'arrêter .T'as eu raison de les séparer pour l'instant mais tu vas tout de même pas les laisser ainsi séparés continuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 février 2012 Oh pauvre noreille, on a mal pour Atos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 2 février 2012 waouh sa rigole plus . pauvre loulou .une blessure de guerre, en tout cas il la pas raté..vivement les beau jours tu va voir il vont ce calmer .. papouille au chonchon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 février 2012 non DOMIE. Bien sur que je finirai par les remettre ensemble, mais pas avant les beaux jourset dans le jardin, y'a moins de risque vu l'espace quand je suis là ils sont tjs ensemble, ils ne se quittent jamais, tjs collés/serréson voit bien qu'ils ne peuvent se passer l'un de l'autre, c'est pour ça que je pensequ'il s'agit d'excitation durant le jeu plutôt qu'une vraie bagarre pour l'anecdote quand je suis rentrée ce soir, ATOS n'était plus dans le bureau, ilavait dormi tranquillou sur le lit de ma fille (Wendy n'ayant pas bien fermé sa porte... pffffffffff maline la fille )et CISKO lui avait sauté par dessus la barrière BB et n'a rien trouvé de mieux que de s'enfermer dans la salle d'eau (porte que Wendy avait laissé ouverte gggrrr )mais au moins là comme dit Manu il n'y avait aucun risque qu'il bouffe quelque chose par contre il n'y a pas bcp de place, tant pis pour lui j'ai retiré la barrière et donné les consignes pour demain à Wendy : bien fermer les portes jusqu'à ce que tu entendes le petit "clac" pour les calins c'est fait il avait mal hier mais là ça va mieux... (il ne se gratte pas et ne secoue plus)Faut juste que Cisko arrête de lui lêcher (mais quel chieur celui là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 2 février 2012 Oh merdouille , la pauvre oreille d' Atos .... Comme toi je pense que c'est dans l'euphorie du jeu, pas de bagarre, ils s'ailent trop ces deux là ..... Pas foufou le cisko, il a voulu chercher son frère .... J'imagine sa tête enfermé dans la salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 2 février 2012 pauvre loulou! je lui souhaite bon retablissement et emeraude l'embrasse. dsl pr ton matelas...oups sacré lab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 février 2012 Nefe : oui il est monté à l'étage (heureusement qu'il n'a pas foncé sur la porte vitrée du bureau pour lerejoindre vu qu'il devait le voir au travers !!! waaaouhh )c'est pas la SDB mais la douche ; elle fait la taille d'une pièce de WC car au départ c'était des toilettes et on a tout cassé pour faire une douchedonc la superficie c'est la largeur d'un bac à douche + de quoi se retourner pour en sortiril était serré héhé (mais c'est pas la 1ère fois qu'il fait le coup) Emeraude : en fait pas grâve pour le matelas, l'oreille c'est plus embêtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites