Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frida

Les mille et une bêtises de Frida

Messages recommandés

c'est une histoire à dormir debout ! cyp
deux troncs humains retrouvés vendredi et dimanche dernier dans le bois de Vincennes
apparemment un couple chinois serait à l'origne des meurtres bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
c'est une histoire à dormir debout ! cyp
deux troncs humains retrouvés vendredi et dimanche dernier dans le bois de Vincennes
apparemment un couple chinois serait à l'origne des meurtres bah


C'est horrible !!!

Ça me fait penser au meurtrier dépeseur qui a été arrêté tout récemment en Allemagne, il était originaire de Montréal, une histoire d'horreur également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca arrive plus souvent qu'on croit. Dans mon coin il y a des marais, et de temps en temps on retrouve des morceaux de corps dans des sacs plastique, à la dérive sur les rivières...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non Frida c'est trop dégueu

Bon, ma précédente lab, elle, volait les tampons usagés dans les poubelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Ca arrive plus souvent qu'on croit. Dans mon coin il y a des marais, et de temps en temps on retrouve des morceaux de corps dans des sacs plastique, à la dérive sur les rivières...




affraid je crois que les cours d'eau; lacs, marrais et rivières sont des endroits très prisés pour y jetter des restes humains !! Ca me donne la chair de poule tout ça !!!

Il y a une légende urbaine qui dit que la rivière des Mille iles (à Montréal ) ainsi que certains endroits du fleuve St-Lauent sont jonchés de cadavres !!! La plupart attachés à la jambe par une corde et un bloc de béton !!! Je ne sais pas si c'est vrai , mais pour tout vous dire je n'irai jamais m'y baigner !! eek


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Oh non Frida c'est trop dégueu

Bon, ma précédente lab, elle, volait les tampons usagés dans les poubelles


pukel

définitivement nos loulous nous en font voir de toutes les couleurs !!

Pour l'instant j'ai réglé le problème de litière à chat...j'ai acheté une litière avec un couvercle et je place l'entrée contre le mur (je laisse suffisamment de place pour que ma chatte y entre) Et voilà pour les petits canapés de frifri....pour le parc (c'est le seul endroit ou je peux la laisser courir sans laisse) bien je vais redoubler de prudence à l'emmener le plus loin possible du parking avant de la détacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manquerai plus qu'en se baignant nos loulous nous ramene un bras! quel horreur! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
Il manquerai plus qu'en se baignant nos loulous nous ramene un bras! quel horreur! affraid



J'imagine la scene !!! Frida qui revient sur le rivage avec dans sa gueule un bras ou un pieds , tout fière en branlant sa queue dans tous les sens !!


Ca serait vraiment le comble !! Définitivement ce ne sont pas des endroits à ne pas fréquenter avec nos loulous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un jour il y a une pénurie de croquette ou si nous n'avons plus les moyens d'en acheter on s'aura au moins où trouver de la viande pour nos loulous.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fera une lab party à la pêche au cadavre, surtout dans la seine on a de quoi faire aussi.... mdr

Je précise je plaisante biensur.... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo a écrit:
On fera une lab party à la pêche au cadavre, surtout dans la seine on a de quoi faire aussi.... mdr

Je précise je plaisante biensur.... Mr. Green



mdrmdrmdr J'y pense ....je crois qu'on pourrait aider les enquêteurs à élucider des meurtres en retrouvant les corps grâce à nos loulous !!!!


Ben quoi......un p'tit boulot d'extra pour arrondir les fins de mois !!! Clin d'oeil


bon moi aussi je plaisante hein !!! Mr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je suis allée au Canada, je n'ai pas vu les Mille Iles sous ce jour là !!! Mr. Green J'ai juste trouvé l'endroit superbe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait Binou,

je me suis trompée , ce n'est pas la rivière des Mille Iles mais bien la rivière des Prairies qui délimite Montréal et Laval.


Mais c'est vrai que la rivière des Mille Iles est superbe , ! J'y allais souvent pour faire du Kayak !

La légende urbaine ne concerne que la rivières des Prairies et le Fleuve St-Laurent !! Ouf !!!


Ici à Laval ce genre de chose n'existe apparement pas ! Pas dans ma ville sifflesiffle Bon peut-être existe t-il une autre légende urbaine concernant la rivière des Mille Iles mais ça personne ne le sait et c'est très bien comme ça !! Mr. Greenddr




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé histoire de te faire encore plus peur Mr. Green
dans ce coin là, si si il y a eu aussi un problème du même genre siffle

En phase terminale de cancer, l'homme avait été transféré de la prison à l'hôpital, le 13 juin 2006. Avant de mourir, huit jours plus tard, celui qui avait toujours été considéré comme le principal suspect aurait voulu apaiser sa conscience et la famille de la jeune fille. À trois reprises, il aurait confié à l'infirmière auxiliaire Annick Prudhomme qu'il était «l'auteur» du meurtre de Julie en 1999. Deux jours avant sa mort, M. Bouillon aurait précisé qu'il avait mis le corps dans un sac de hockey, qu'il avait ensuite jeté dans la rivière des Mille Îles, en face de l'église de Terrebonne

mais bon heureusement que l'on ne sait pas tout pffffffffff cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
Héhé histoire de te faire encore plus peur Mr. Green
dans ce coin là, si si il y a eu aussi un problème du même genre siffle

En phase terminale de cancer, l'homme avait été transféré de la prison à l'hôpital, le 13 juin 2006. Avant de mourir, huit jours plus tard, celui qui avait toujours été considéré comme le principal suspect aurait voulu apaiser sa conscience et la famille de la jeune fille. À trois reprises, il aurait confié à l'infirmière auxiliaire Annick Prudhomme qu'il était «l'auteur» du meurtre de Julie en 1999. Deux jours avant sa mort, M. Bouillon aurait précisé qu'il avait mis le corps dans un sac de hockey, qu'il avait ensuite jeté dans la rivière des Mille Îles, en face de l'église de Terrebonne

mais bon heureusement que l'on ne sait pas tout pffffffffff cyp



affraid Ca me dit quelque chose cette histoire effectivement voyons Est-ce que la Julie en question c'est Julie Surprenant ???Une jeune fille qui a disparu alors qu'elle attendait le bus , on ne l'a jamais revu. Je ne savais pas que le corps avait été jetté dans la rivière des Mille Iles ! Quoi qu'il en soit je crois que la disparition de Julie n'a pas encore été élucidé ???? ....

Ah mais il y a des histoires sordides partout même dans ma ville !!!! eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas suivi la dernière bêtise de Frifri !!!
c'est bien dég tout ça !!!
heureusement qu'elle l'a ressorti !

Mél : j'ai eu le même pb avec Elina quand elle était petite .... c'est pas sympatoche le matin au réveil quand tu découvres ça au milieu du salon ...

hé les filles, vous êtes parties dans des histoires bien gores quand même !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un homme à bicyclette s'est arrêté et nous a regardé pratiquer un peu d'obéissance lors de ma promenade, ce soir. Je ne savais pas que j'étais observé, je me suis levé les yeux et j'ai apperçu l'homme à bicyclette.

En me voyant lever les yeux il m'a dit :

"Mme !!! , je tiens à vous féliciter ainsi que votre merveilleux chien , pour le bon travail ! Votre chien est un chien parfaitement obéissant et trrrrrrrrrrrrrès bien dressé !"

J'ai faillis éclater de rire !!! (si seulement il s'avait) !!!! J'ai gentiment remercier l'homme et j'ai continué ma route !




Voici ce que j'ai trouvé ce soir , Frida en a profité pendant que j'étais dans la douche :




Et bien sur, voici la photo de la jeune prodige :



J'ai téléchargé la photo sur mon portable , si je croise l'homme à nouveau.....ben j'lui montre la photo !! Mr. Greenddrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Frida, ça fait du bien de commencer la journée sur un éclat de rire !!!!!!!! La photo 2 est vraiment vraiment trop drôle Mr. Green

Pour tes lunettes de soleil, j'espère juste que ce n'était pas une grande marque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Binou, les lunette ont été achetées dans une boutique hors taxes à l'aréoport lors de mon voyage à Cuba :


Alors comme la pub à la télé: ( je sais pas si vous avec déjà vu mais ici elle a tournée longtemp)


Cours d'obéissance : 100$
Laisse en cuir: 40$
Lunette de soleil Ralf Lauren: 100$

Se faire dire que son chien est le plus obéissant et la mieux dressée de la planète : CA N'A PAS DE PRIX !! (surtout àprès s'être fait bouffer ses lunettes ) mdrmdr

Pour tout le reste il y a Master Card !!!!! Mr. Greenddr


Pour ceux et celle qui aurait jamais vu :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Cette pub date déjà de quelques années mais elle me fait toujours aussi rire !!!! Mr. Greenmdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balade au champs ce matin.....frifri a détecté une odeur de très très loin et puis elle a foncé tout droit vers un buisson ou elle est ressorti avec une carcasse de lapin ................ beurk Je n'ai pas eu le temps de la rattraper et surtout pas moyen de la rappeler , mme a englouti son butin en quelques secondes................... Tappe





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal là dedans c'est qu'elle le digère....

Dire qu'on essaie de leur acheter les meilleures croquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Le principal là dedans c'est qu'elle le digère....

Dire qu'on essaie de leur acheter les meilleures croquettes...


So am I Gaïa a failli me faire la même chose la dernière fois... je me suis faite la meme reflexion que toi binou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid j'aurais eu peur à ta place que les os de lapin ne passent pas !

je vois que Frida est comme Djinn :la dernière de ses trouvailles c'était une patte de chevreuil et heureusement je suis arrivée péniblement à la lui enlever de la gueule .Ils nous en font voir nos coquins de labs ! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Le principal là dedans c'est qu'elle le digère....

So am I


on se demande vraiment à quoi ça sert dans de pareils moments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement pas de diarrhée ni vomissement

Pour les os , Frida a pris bien soin de les croquer !! Alors ils ont été probablement broyés et digérés , heureusement pour elle


Il faut croire que ma louloutte a un estomac de fer !! Et on va espérer que le lapin n'était pas trop infestés de parasites..............mais ça ne sert à rien d'angoisser ce n'est pas la première fois que ma louloutte me fait le coup , elle a toujours survécue bah


Parfois on croirait qu'on ne les nourris pas convenablement roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff !! Je suis prête à parier que ma tronche va se retrouver sur LM !! Ben quoi ! Un lab avec un rouleau de papier de toilette dans sa gueule ET ALORS !!!!!!


[/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I 
Magda a écrit:
Elle a certainement voulu appeler un copain ou une copine du forum! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
j'adore quand les posts bêtises des autres remontent banane rs rs rs 


C'est surtout à Frida que ça fait plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !! Frida et sa tête de coupable !!

Il n'y a rien a faire c'est dans ces gènes !  bah mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho!!! lala je vient de faire le tour et j'en ri encore !!! c'est excellent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...