Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frida

Les mille et une bêtises de Frida

Messages recommandés

Mary-Loup a écrit:
Mr. Green C'est tellement doux et rigolo le papier toilette, irrésistible !


mdr mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ses bêtises Wink

la mienne depuis début septembre les collectionne. Maintenant à 9.5 mois nous sommes obligés de mettre tout en hauteur et rien à sa porté sinon tout passe de la boite à cachet, en passant par les tapisserie (et un gratouillage du plâtre) enfin un petit trou dans le canapé, et la plus grosse le rebords de la 1 ère marche en bois de l'escalier !!!! grave les boules !!!

faut que ça s'arrête !!!! Car c'est des bêtises qu'elle n'a jamais faites avant .....col 

STOP


Mais bon là je croit que je rêve une peu de trop. Car se sont des bêtises que quand elle est seule !!! alors j'essaie de reste patiente en mettant des limites.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait un p'tite crise d'ado Clin d'oeil 

Iris est libre lors de vos absences ?  

Certains chiens mettent plus de temps avant d'être autonome lorsqu'ils sont laissé seuls. On a parfois besoin d'aide comme par exemple un enclos ou une cage

bon courage à toi aussi ! et Calins à ta fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frida a écrit:
On dirait un p'tite crise d'ado Clin d'oeil 

Iris est libre lors de vos absences ?  

Certains chiens mettent plus de temps avant d'être autonome lorsqu'ils sont laissé seuls. On a parfois besoin d'aide comme par exemple un enclos ou une cage

bon courage à toi aussi ! et Calins à ta fifille
So am I  Je ne le dirai jamais assez : vive le parc à chiots ! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai trouvé un truc pour Jack, je ne sais pas si c'est grâce à ça qu'il ne l'a plus fait mais sait on jamais.

En fait quand on s'en allait faire les courses par exemple, je laissais sur la table un bout de carton et je le laissais dépasser de la table.
Au début quand on rentrait le carton était déchiqueté en petits morceaux, par après il avait juste déchiré un coin, et maintenant il n'y touche plus. Quand je rentrais je le félicitais quand il n'avait pas mangé le carton. Et en même temps ça faisait office de diversion, comme ça il avait l'impression de se défouler sur un truc interdit et ça protégeait mes autres affaires que je ne pouvais pas mettre en hauteur (ainsi que les murs).

Je ne sais pas si c'est le truc qui a fonctionné ou Jack qui s'est assagi, mais essaye toujours éventuellement ? ça ne mange pas de pain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
frida a écrit:
On dirait un p'tite crise d'ado Clin d'oeil 

Iris est libre lors de vos absences ?  

Certains chiens mettent plus de temps avant d'être autonome lorsqu'ils sont laissé seuls. On a parfois besoin d'aide comme par exemple un enclos ou une cage

bon courage à toi aussi ! et Calins à ta fifille
So am I  Je ne le dirai jamais assez : vive le parc à chiots ! Bonne idée

So am I Gaïa n'en est sortie qu'à 24 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ioda, à part me voler constamment l'éponge de la salle de bain, je n'ai jamais rien eu a déplorer. Ou alors, ça ne m'a pas marqué. A part crever des ballons et manger ses jouets (ce qui est légitime)...

Même qu'hier, j'ai oublié de descendre le sac poubelle gentiment posé à même le sol et qu'il n'y a pas touché oui 

Mais je ne crie pas victoire, parce-qu'à chaque fois que je me vante, il m'en fais une belle le lendemain ddr 

Tout à l'heure, il a léché un verre posé sur la table basse et a failli attrapé un truc à mangé au passage, j'ai crié d'un ton ferme, il a filé comme un malheureux. Et je me suis rendue compte que c'était peut-être la première fois que je le grondait pour de vrai What the fuck ?!? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ioda est un ange Applaudissement 

pas toucher aux poubelles pendant mon absence , pour Frida :
*****************MISSION IMPOSSIBLE***********************

Frida ferait tous les trottoirs de tous quartiers juste  pour se faire ne serait-ce qu'une seule poubelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que les poubelles faut pas tenter le diable mdr on les planque à la cave (la porte de la cave donne dans la cuisine). Je pense que si on les laissait à sa portée le mien aussi s'amuserait beaucoup. Pour eux c'est un peu comme un paquet de bonbons en vrac, plein de choses qui sentent le délicieux pourri, la vieille nourriture, les boites du chat, et que sais-je encore Fiesta 

Moi il m'avait volé mon sandwich quand il était petit, je mangeais tranquille en regardant la télé dans le canapé, la tête dans les nuages mon sandwich à la main, il a grimpé sur le canapé, a attrapé le sandwich et s'est barré avec col maintenant ça va il a bien compris qu'il ne peut pas se servir tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel amour ce ioda rs 

Hier on a été se promener au marché de noël, Fidji est tombée nez à nez avec un énorme chichi qui trainait par terre, elle s'est régalée mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Quel amour ce ioda rs 

Hier on a été se promener au marché de noël, Fidji est tombée nez à nez avec un énorme chichi qui trainait par terre, elle s'est régalée mdr 

lol je me demandais c'était quoi comme race de chien le chichi mdr  je fais ma blonde sol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non Fidji n'a pas mangé de chiwawa Mr. Green 

Le chichi frégi est une spécialité marseillaise bourré de sucre et de gras mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green  oui oui je connais dailleurs j'en mange jamais car trop sucré pour moi, mais je me doute bien que la saucisse a du en profiter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps , je  me doutais bien que Fidji est loin d'être une tueuse

Mais je suis quand même rassurée ! Mr. Green ddr rs rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lowc0ol a écrit:
ddr J'ai réfléchis une demi seconde pour le chichis

Pareil hehe 

Je pense que quand un lab tombe sur un chichi c'est un peu comme lorsque nous on trouve 50 euros par terre ddr (ça ne m'est jamais arrivé, même pas un 2 euros lol cry )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary-Loup a écrit:
Lowc0ol a écrit:
ddr J'ai réfléchis une demi seconde pour le chichis
Pareil hehe 

Je pense que quand un lab tombe sur un chichi c'est un peu comme lorsque nous on trouve 50 euros par terre ddr (ça ne m'est jamais arrivé, même pas un 2 euros lol cry )

j'adore la comparaison Mr. Green Mr. Green 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Mary-Loup a écrit:
Lowc0ol a écrit:
ddr J'ai réfléchis une demi seconde pour le chichis
Pareil hehe 

Je pense que quand un lab tombe sur un chichi c'est un peu comme lorsque nous on trouve 50 euros par terre ddr (ça ne m'est jamais arrivé, même pas un 2 euros lol cry )
j'adore la comparaison Mr. Green Mr. Green 

So am I 

Tu as le mode d'emploi pour que les toutous ne touchent pas aux poubelles ???
Parce que moi il suffit que j'ai le dos tourné 1 seule seconde pour qu'elle soit vidée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frida a  encore réussi l'une de ses plus belles prouesses  (elle vient d'établir un nouveau record; 25 rouleaux en carrière) ET elle n'a que 3ans !!!!  Mr. Green ddr 

Pour le plaisir des yeux et de la rigolade la voici; l'unique, l'impressionnante , la magnifique, l'époustouflante ; Frrrida :




et je tiens à dire qu'elle a appris ce truc toute seule , sans aide ni gâteries nanana  !!! Une autodidacte rien de moins !!!   siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mdr 

Chacun son délire  Mr. Green 

Caresses à ta belle frifri  Voici une fleur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage tout à fait l'avis d'Arya . Cette pauvre Frida n'a rien fait , elle est à coup sûr accusée injustement Clin d'oeil 
Si cela peut te "consoler " , j'ai un blondinet à la maison qui commet le même genre de délit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bla Mais je n'accuse pas ma louloutte , je ne fait que profiter des cette tribune pour souligner son  très grand talent   siffle 

Mais je vois qu'elle n'est pas la seule , il y a beaucoup de talents sur ce fofo. IL faudra alors lui trouver un nouveau truc

il y a certainement un autre talent caché que j'ai omis de vous montrer ......voyons voir  voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle pouvait disparaître sous le fauteuil, elle le f'rait là ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
par contre je recommencerais lol!




mdrça c'est certain !! Mr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...