Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pattes1

Chez pattes on bouge... Laos à Munich

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà dans la famille Pattes et Laos, on bouge ! Clin d'oeil

Nous sommes partis jeudi passé en avion pour Munich, où l'on a un peu visité la ville...
On se refuse rien à prix cassé un hôtel 4*.

Le 11.11.11 on a fait deux rencontres entre géocacheurs et Laos m'a fait une catastrophe dans le restaurant au moment où je mettais ma veste, j'étais en bas et je voulais demander un taxi... Je me suis fait enguirlander car Laos s'est vidé... Un gros lac de pipi... Que j'ai du nettoyer... (C'est ça quand on a un chien)

Après suis sorti et je l'ai promené un peu pour qu'il se vide totalement car c'était la deuxième fois qu'il me faisait ça une fois sur le quai du U-Bahn et là dans le restaurant... (Mais je crois que c'est aussi du au stress)

Le 12, on va voir des amis que l'on connait depuis fort longtemps. Par pur hasard on va dans le même restaurant où j'ai été la veille. Et la serveuse a dit : - Je le connais il était là la veille... hehe Comment se faire connaître hehe

Bon voilà après j'ai été avec Laos manger le dessert chez eux... Laos a du rester dans le jardin car ils ont un chat... Mais tout s'est bien passé et aujourd'hui nous sommes rentrés et Laos a retrouvé son dodo, ses croquettes... Tout était en place...

J'aurai voulu visiter un peu plus munich mais c'est tellement grand !

Eh oui les suisses sont habitués à de petites villes... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et tu te promènes souvent d'un pays à l'autre avec Laos, tu l'emmènes partout avec toi ?
Personnellement j'ai tendance à emmener mes chiens avec moi partout, mais j'ai l'impression souvent que ça "gene"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûre, les gens qui n'ont pas de chien, en général n'aiment pas les chiens dans leur petite bulle.. et peu importe que le toutou soit gentiment sous la table...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meetchu a écrit:
Et tu te promènes souvent d'un pays à l'autre avec Laos, tu l'emmènes partout avec toi ?
Personnellement j'ai tendance à emmener mes chiens avec moi partout, mais j'ai l'impression souvent que ça "gene"


Bonsoir,

Laos me suit partout, et je l'emmène toujours avec moi où que je sois. On bouge et il a été :
    en Allemagne
    en Autriche
    en Belgique
    au Canada
    en Espagne
    en France
    en Suisse


Je l'emmène partout, si ça gêne, soit les gens rangent leur gêne ou soit je ne rentre pas dans le resto ou l'hôtel. boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...