Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Talou1

Je m'appelle Shirka

Messages recommandés

Me voici petite boule de poils quand je suis arrivée dans ma nouvelle famille

un peu plus tard

je grandis bien

Et me voici aujourd'hui, j'ai 7 mois et demi







Mes frères sont beiges.

Alors à votre avis avec qui pourrais-je être croisée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas d'idée pour le croisement mais ce qui est sûr c'est que Shirka est une très belle chienne rs j'aime beaucoup la 4e et la 5e photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chipette, j'aime beaucoup la 5ème photo également.

Je trouve Shirka très belle aussi, elle a un superbe poil bien brillant mais bon, étant donné que c'est mon chien, je n'ai pas trop le droit de le dire.

Je ne sais pas de quel croisement il s'agit, je sais que le papa est un vrai lab mais le croisement est bien réussi sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne saurai pas trop dire non lus pour le croisement mais elle est magnifique rslover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus,je ne saurai pas trop dire pour le croisement,mais ce qui est certain,c'est qu'elle est très belle lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est certain que Shirka est très belle .Vu ses poils longs(et bien brillants , tu as raison ! ) , peut-être est-elle croisée avec un golden ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I moi aussi je penche pour le golden !!! on dirait un golden noir !!! Tu connais la couleur du papa ? elle est vraiment magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle fait tout à fait penser au golden. Son papa est noir.

Une des vétérinaires du cabinet où je vais aujourd'hui a un voisin qui a adopté un de ses frères, je vais lui demander de poser la question à son voisin pour savoir si il sait de quel croisement il s'agit, sait-on jamais jap

Nous avons eu un saint bernard dont nous avons malheureusement du nous séparer et mon fils rêve à nouveau d'avoir un gros nounours. Nous aimerions faire faire des jeunes à Shirka avec un terre-neuve, le vétérinaire dit que c'est tout à fait faisable. Nous unirions ainsi deux caractères adorables et sans aucune agressivité. A suivre l'an prochain ...

Et pourquoi pas avec un golden me direz-vous? Eh bien tout simplement parce qu'avec un golden, j'aurais un chien fugueur et destructeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je reviens de chez le vétérinaire, le propriétaire de son frère ne sait pas non plus de quel croisement il s'agit. Ils disent qu'il est plus petit qu'elle, on a du bien faire les choses Super

Les vétérinaires sont du même avis que vous : croisement avec un golden retriever cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien tu sais si ça se trouve il y a plusieurs croisements mais l'essentiel c'est qu'elle soit gentille, affectueuse et bien équilibrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super belle BeautifulBeautiful

Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à un Flat coated retriever lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sauf qu'elle est plus massive, elle a une tête plus large .. par contre la queue en panache ..

C'est une horreur cette queue d'ailleurs car elle est à bonne hauteur pour tout balayer sur son passage, régulièrement les verres volent siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle, heureusement qu'elle ne sait pas lire car la miss est déjà assez poseuse comme cela quand on la prend en photos PhotoWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...