mel19 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 C'est génial, ils ont une capacité de récupération incroyable nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUBPSA 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 D'apres le veto ca va pas lui servir de lecon, il ma dit qu'elle allait se calmer 6 mois max apres c'est repartit comme en 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Binou a écrit:C'est super Mais il faut aussi que ça lui serve de leçon...c'est cela oui on y croit quand tribal était "hospitalisé" chez le véto pour son occlusion il a quand même dévoré le cale porte en bois alors qu'il souffrait du bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUBPSA 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Neferram a écrit:Yaouhhhhhhhhh !!!!! C'est génial ..... Il faut vraiment que tu te renseigne à savoir sil y a pas un chat dans sa lignée Et tu lui dit que maintenant on arrête les bétises !!!! Pour info l'historique de la chienne: A 10-11 mois juste avant les rappels du vaccin GASTRO A 2 ans accident de quad heurseusement apres un jolie vol plane dans les vignes RAS Cet ete apres avoir mit bas infection d'une tetine, fievre avec un pic a 42!!!! Et là fracture de la colonne vertebrale, paralysie des organes et fracture au niveau de la moelle!!!!si je compte bien en chat il reste 3 vie...je rigole mais ca me fait pas rire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 en effet si elle a su passer au travers de tout ça , c'est qu'elle est costaud , la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 trop bonne nouvelle !!!!!!!!!!!j'espère que ce coup-ci c'était sa dernière grosse frayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUBPSA 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonsoir tout le monde...Suite du retablissement de la chienne, ben tout va bien, tjs dans le bon sens... mais le veto ma bien dit repos encore 15 jours. Je la laisse sortir un peu du box pour qu'elle se degourdisse un peu mais le probleme c'est que c'est un labrador donc l'envie de faire des conneries est tjs plus forte donc je surveille de pres qu'elle parte pas a fond derriere un chat ou qu'elle se jette pas dans l'herbe sur le dos comme elle en a l'habitude etc....voila voila, donc tjs en attente.Bonne soiree tout le monde et bonnes fetes de fin d'annees a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 c'est vraiment génial ça !!tout plein de caresses à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Vivement que les 15 jours de repos forcé soient finis ! calins à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Super nouvelles!!! Bonne fin de rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUBPSA 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bonjour tout le monde, je laisse des nouvelles de la chienne ben en clair elle pete le feu et a quasiment aucune sequelle maitenant qu'elle c'est bien musclée.donc voila tout va bien pour preuve je vais mettre des photos dans son album à conneries et je vous promets que déja en temps normal on doit pas voir ce ganre choses arriver mais la c'est tres tres rare!!!vivement un concour photo insolite ou un truc dans le genre car je serai pas loin du podium mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 20 juin 2012 et bie contente que ta pépette péte le feu,on les préféres comme ça. a ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 bonnes nouvelles, et si les bêtises sont revenues c'est + que bon signe vivement les photos d'ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUBPSA 0 Posté(e) le 20 juin 2012 c'est cadeaux lol/t11844-les-betises-de-dana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 juin 2012 bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 21 juin 2012 très bonne nouvelle ! Très contente que ta puce aille mieux, tu lui feras pleins de papouilles de ma part et des léchouilles de la part de Gaïa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites