Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Concours photo # 27 : Tel maître Tel Lab

Messages recommandés

Les photos sont super, mais moi je pensais qu'il fallait que le chien et le maître est la même tête, mimique ou grimace voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je pensais aussi qu'il fallait avoir la même tête,c'est pour ça que j'ai choisi celle là comme l'a dit chipette on était blasé!!! Il nous fusillait pendant qu'on regardait la tété en faisant des calinous et on c'est retourné vers lui en même temps genre bon vazy prend et fou nous la paix ^^ moi et ma grosse vache en convalescence.
pourquoi ma photo fais HS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
ben moi je pensais aussi qu'il fallait avoir la même tête,c'est pour ça que j'ai choisi celle là comme l'a dit chipette on était blasé!!! Il nous fusillait pendant qu'on regardait la tété en faisant des calinous et on c'est retourné vers lui en même temps genre bon vazy prend et fou nous la paix ^^ moi et ma grosse vache en convalescence.
pourquoi ma photo fais HS?

Non au contraire, la tienne est bien dans le thème Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Labs'lover a écrit:
Coralia a écrit:
ben moi je pensais aussi qu'il fallait avoir la même tête,c'est pour ça que j'ai choisi celle là comme l'a dit chipette on était blasé!!! Il nous fusillait pendant qu'on regardait la tété en faisant des calinous et on c'est retourné vers lui en même temps genre bon vazy prend et fou nous la paix ^^ moi et ma grosse vache en convalescence.
pourquoi ma photo fais HS?

Non au contraire, la tienne est bien dans le thème


tout à fait d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi et les kékés sieste collective Clin d'oeil

Pseudo : Natoune
Nom du Lab' : Neil,Vévé et Elfy
Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise:dans mon salon à l'heure de la sieste
Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : les labradors et leur région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop forte ta photo natoune!! j'ai pas tout de suite vu Elfy bébé (si je me trompe pas^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon message était pour les photos en général, pas la dernière postée Clin d'oeil

Heureusement, il y en a dans le thème Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Coralia c'est Elfy petite elle devait avoir 3 mois sur cette photo ma puce Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo : Arya
Nom du Lab' : Vigo


Lieu où la photo a été prise: dans le salon, pendant l'apéro, à l'affût des rondelles de saucisson volantes ddr
Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? voyons Non, désolée hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo : Squadron33
Nom du Lab' : UTAH
Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: A BELIN BELIET (dans mon salon)

"Vu que les joueurs sont des chèvres en ce moment, je vais aller jouer"


Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Malheureusement aucune pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhé et vu la tête qu'il fait je crois qu'il est OK avec toi

Valérie vous êtes très beaux sur cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu qu'exceptionnellement 2 photos étaient autorisées donc j'en mets une pour Sam et une pour le petit maître Wink

Pseudo : cathy47
Nom du Lab' : sam
Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: à la maison dans le salon





Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : pas d'idée précise encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo: Angèle5683
Nom Du Lab': Bayou
Photo Du Lab' + Lieu Ou La Photo A Eté Prise: Dans le jardin chez ma Meilleure Amie.



Pas D'Idées Pour Le Prochain Coucour Photo Désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma contribution en esperant que mr ne se balade pas sur le forum pour voir sa... Facom: "c'est tellement bon la sieste dans les bras a maitre..."


Idée de prochain concours, la tete de voyou de nos lab pris en flag dans leurs betises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo :Zora
Nom du Lab' : Zora
Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: chateau de boussu ( parc)
Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : je suis un chien de défense.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo :Lunniz
Nom du Lab' : Gino
Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Cet été dans le salon a l heure de la sieste
Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Le Noel de nos Labs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors à moi puisque pour une fois, j'ai une photo de thème ET je n'oublie pas de la poster cyp

Alors voilà la tête que M. fait régulièrement lorsqu'il n'est pas content... Et figurez-vous que l'autre fois Mademoiselle Finance en avait marre que son père la prenne en photo et qu'elle lui a rétorqué sa propre grimace mdr !!!

Du coup voilà les deux photos mises côtes à côtes...
Serez-vous retrouver Finance? Mr. Green


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette photo , c'est une super idée : Bravo ! Bonne idée

j'aurais pu faire pareil avec Djinn (babines retroussées il le fait souvent aussi) mais je n'aurais pas pu imiter la grimace si bien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci hehe

Le plus fort, c'est que l'ordre des choses a été : d'abord le papa qui fait souvent cette grimace et ensuite la petite qui un jour nous a sorti cette tête de pas sympathique mdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a la poster correctement,dsl.Chiche on sort et ki me suit c'est ma Callia. Bonne idée



[Edit de Emo : j'ai édité et mis ta photo Clin d'oeil ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi j'attends le dernier moment car je n'ai pas trouvé de photos avec moi et Djinn dans le thème , alors en voici une de sa 2ème maitresse (ma fille ): Djinn a toujours aimé se rouler par terre , tout comme sa petite maitresse mdr

Pseudo : Domie
Nom du lab : Djinn
Photo prise sur la terrasse de la maison



Idée pour le prochain concours : le lab le plus rigolo ou le plus effrayant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah on a pas eu le temps de faire de photos ce coup ci pourtant on avait une bonne idée ! roll

Je vais regarder si y'a pas kékose dans le pc qui pourrait convenir ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Ah bah on a pas eu le temps de faire de photos ce coup ci pourtant on avait une bonne idée ! roll

Je vais regarder si y'a pas kékose dans le pc qui pourrait convenir ddr


tu nous diras ce que c'était hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
AA_Bosco a écrit:
Ah bah on a pas eu le temps de faire de photos ce coup ci pourtant on avait une bonne idée ! roll

Je vais regarder si y'a pas kékose dans le pc qui pourrait convenir ddr


tu nous diras ce que c'était hein !


Bah je voulais mettre mon manteau et mon casque de moto et Mr aurait fait pareil ddr mais on a pas eu le temps bah

Bon là j'ai deux photos je sais pas laquelle mettre cyp

la premiére : Mr & Bosco regarde les canards cyp

la deuxiéme : Moi et Bosco faisant une glissade sur la neige avec des tetes de cons tous les deux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...