Roxane781 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bonjour,Comme prévus je vous met des photos de TOUS les habitants à quatre pattes de la maison.Donc je vous présente, Roxane, 9 ans, labrador ; Coton, 4 ans, chat européen ; Nouka, 7 mois, Malinois X Lab X Husky ; Dyna, 1 ans et demis, Octodon ; Neila, 1 ans, Rat husky ; Cassie , 1 ans et 3 mois, Chinchilla medium ébony ; Snikers, 11 mois, Chinchilla Blond ebony ; Perla, 4 mois, Chinchilla pink white. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Jolie petite famille. Ca fait du monde à s'occuper tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 et bien en voilà des poilus super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 l'heure du diner doit être marrante .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Très belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Une belle et grande famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane781 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oui y a beaucoup de monde mais chacun à sa place et son maitre, sa arrange beaucoup.Merci beaucoup, je les trouve très beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 belle tribu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 superbe famille de poilus c'est génial je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 héhé en voilà du monde ^^ton malinois est trop chou les autres animaux aussi mais c'est pour lui que je craque le plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites