lilymarie59 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 hello mes gens!je m'appelle Gaya, j'ai 10 mois et j'adore les mouchoirs, les sopalins....c'est moi à l'élevage, j'ai 1 mois et je pèse un peu plus de 3 kg! en mode sieste à l'élevageavec mes frères et soeurs et ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilymarie59 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 il y a 7 mois j'arrivais dans une nouvelle maison chez la mamie de ma maitresse! j'aime le carrelage!j'ai de ces positions pour dormir!7un peu de sport!c'est bon la vache qui rit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilymarie59 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 j'ai des copains:caline, elle ressemble à ma mère! mais maintenant je n'ai plus trop le droit de jouer avec elle car elle est maladej'ai pepper aussi, un cane corsoet fly et théofly c'est un mini berger australien.Mainteant, je le dépasse même s'il est plus vieux que moi! on joue à la course, c'est toujours lui qui gagne!!théo c'est un caniche croisé cocker. Il est plus vieux que nous et il a été très malade. Donc je vais juste lui dire bonjour maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilymarie59 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 je mettrai plsu tard des photos où je suis grande!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Elle est super belle =) elle doit bien s'amuser a la mer avec tout ses copains ! J'adore la photo ou elle " fait du sport " trop milmi encore une qui est malheureuse sa se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Encore une malheureuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Superbes photos. La mienne aussi adore la vache qui rit, alors on lui en achète exprès pour elle et c'est sa récompense quand elle doit aller dans son chenil quand on part travailler, si bien qu'elle ne se fait pas prier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je n'avais pas vu le post de Gaya, comme elle est belle, vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 elle est super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Moi non plus je n'avais pas vu le post .Ce sont de belles photos et on voit bien que c'est pas une malheureuse , cette jolie petite Gaya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 pareil !!trop mimi cette louloutte !!Elina aussi à ses paquets de vache qui rit dans le frigo mais c'est pour son kong ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilymarie59 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Je découvre la mer, j'ai 3 mois et demiavec mon maitreet ma maitressec'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilymarie59 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Je passe encore sous la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilymarie59 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 et j'ai plein de place dans mon kennel!....plus maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Qu'elle est belle et j'adore son petit nomElle a l'air d'y tenir à son doudou qu'on voit sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 La 1ère fois que nos labs voient la mer , c'est super ! Djinn s'était jeté dedans pour nager comme un fou ! Gaya a l'air de se dire "mais qu'est-ce que c'est que ça " En tout cas il est super son varry kennel : il est grand , bien aéré et aussi bien confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 la tête de malheureuse sur la dernière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 comment elle est belle !!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilymarie59 0 Posté(e) le 18 février 2012 et maintenant, je suis plus un bébé chien comme dit ma maitresse mais je saute encore sur ses genaoux comme quand j'étais plus petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilymarie59 0 Posté(e) le 18 février 2012 qui peut dire ce que je suis en train de faire? Gnartf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 février 2012 On dirait un Gremlins sur la dernière photo !!! Par contre la première me rappelle Oslo, mon lab choco qui jusqu'à la fin de sa vie venait sur mes genoux... et il passait les 40 kilos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 février 2012 J'adore sa bouille sur ces deux photos Le câlin ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 février 2012 trop belles ces photosc'est vrai que sur la 2ème on dirait un gremlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X31 0 Posté(e) le 18 février 2012 Trop fort la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 18 février 2012 Elle est vraiment très belle sur les genoux de sa maman et la deuxième photo est trop marrante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 février 2012 Cool la position quant au Gremlins évite de lui donner à manger après minuit, si elle changeait d'aspect ce serait dommage elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 février 2012 ninakiwi91 a écrit:Cool la position quant au Gremlins évite de lui donner à manger après minuit, si elle changeait d'aspect ce serait dommage elle est trop belle hi hi ! tas raison Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilymarie59 0 Posté(e) le 19 février 2012 Binou a écrit: On dirait un Gremlins sur la dernière photo !!! Par contre la première me rappelle Oslo, mon lab choco qui jusqu'à la fin de sa vie venait sur mes genoux... et il passait les 40 kilos !ouch! perso les 31.5 kg deGaya, je les sens bien!!!! alors 40kg...tu devais bien les sentir aussi!c'est clair qu'on dirait un gremlins mais elle n'essaie pas d'en imiter un lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilymarie59 0 Posté(e) le 19 février 2012 d'autres propositions pour la dernière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 février 2012 Elle est en train de se secouer non ? Ou de se gratter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 20 février 2012 on a l'impression qu'elle était en train de faire une bétise et qu'elle se retourne prise sur le fait l'air de dire " zut, je me suis fait chopper" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 20 février 2012 Alors la je me demande bien ce qu'elle fesait pour avoir cette tete! elle etait en plein saut non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 février 2012 je penserai bien à quelque chose .... un thermomètre dans le derrière?! je sais ... j'ai honte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 février 2012 benybullfrog a écrit:je penserai bien à quelque chose .... un thermomètre dans le derrière?! je sais ... j'ai honte ... Beny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 22 février 2012 elle est super la photo où elle est sur tes genoux!! la photo d'après m'a bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 février 2012 chipette a écrit:benybullfrog a écrit:je penserai bien à quelque chose .... un thermomètre dans le derrière?! je sais ... j'ai honte ... Beny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilymarie59 0 Posté(e) le 24 février 2012 ahahaha suspense! le plus proche c'est le saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilymarie59 0 Posté(e) le 24 février 2012 en fait mademoiselle fait du doggy catch avec son maitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 février 2012 rohh la tronche sur la dernière excellente !!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 février 2012 elles sont super ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Il lui pince les fesses non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 25 février 2012 Cette nouvelle discipline semble bien lui plaire!! En tout cas, les photos sont excellentes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 février 2012 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.1 0 Posté(e) le 27 février 2012 J'adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites