Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aelys14061

Mon chiot fait ses dents

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Guinness qui a maintenant 2 mois et demi, fait ses dents et mordille tout ce qu'il trouve (torchons, lavettes, écharpes, pulls,...). Avant que l'idée ne lui prenne de s'attaquer aux murs et portes de la maison, je me demandais si vous aviez des conseils à me donner (par exemple achat de certains jouets) pour l'aider à faire ses dents tout en le soulageant.

Je vous remercie par avance pour le bien être de nos vêtements et de notre intérieur!!!

nous on a un jouet altère en bois prix dans une boutique d'article pour animaux et des os en peau de buffle

Pour l'instant ce que Gaillac préfère mordiller c'est tout ce qui est corde. La corde du kong (elle adore !) et sinon les tresses qu'ils vendent dans les animaleries !!! a chaque fois qu'elle veut prendre autre chose je lui dis non et lui donne tout de suite la corde...

Aelys1406 a écrit:
Bonjour à tous,

Guinness qui a maintenant 2 mois et demi, fait ses dents et mordille tout ce qu'il trouve (torchons, lavettes, écharpes, pulls,...). Avant que l'idée ne lui prenne de s'attaquer aux murs et portes de la maison, je me demandais si vous aviez des conseils à me donner (par exemple achat de certains jouets) pour l'aider à faire ses dents tout en le soulageant.

Je vous remercie par avance pour le bien être de nos vêtements et de notre intérieur!!!

Bonjour !!
Nous pour calmer Gaïa quand elle mordillait tout sur son passage, on lui donnait (et on lui donne toujours vu qu'elle adore ça ^^) des os en peau de bufle ! Il y en a de différentes tailles à Truffaut par exemple. Ça lui permet de mordiller comme elle veut et de se défouler et en même temps ça nous permet de souffler un peu car ça la calme énormément !

Voilà sinon des jouets genre cordes dure etc ..

• Créer...