Claire & Alexis11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Alors une petite PRESENTATION CHANEL est le chien de mes beaux-parentschienne LOF non confirméné le 12 avril 2007Elle fait 52 cm au garrot pour au moins 44 KG (elle est beaucoup trop grosse, mais comment faire entendre raison au beaux-parents)Ses activités la chasse avec le beaux-père, sinon c'est canapé H24 sans jamais de promenade (et oui ..............)Photos de chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Au volant .... "Bon .... on y va???? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 4-5 kilos en moins ne lui feraient pas de tort à la miss Mais elle a l'air de tenir la forme quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 J'adore les photos au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Alexis11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Binou a écrit:4-5 kilos en moins ne lui feraient pas de tort à la miss Mais elle a l'air de tenir la forme quand même.Je te le fait pas dire,Mais j'ai abandonné avec mes beaux-parents, ils comprennent pas il l'a trouve très bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 elle est très jolie mais en effet elle se porte un peu trop bien...tes beaux parents devraient essayer le régime haricots verts ! Sam le fait et il a déjà perdu un peu (bon ils perdent pas en 1 mois non plus hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 elle est superbe même si quelques kilos en trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Alexis11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Photos prise au nouvel an : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou041111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites