Claire & Alexis11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 PrésentationC'est aussi la chienne de mes beaux-parentsC'est un type labradorNé le 12 septembre 1997Ses activitées étaient la chasse, et maintenant elle ne sort plus du tout du toutElle est bien portante mais est en assez bonne santéDes photos de Noémie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 j'aime bien celle où elle a "son" lit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bien positionnée sur l'oreiller, ils sont trop forts nos labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 on aime bien le confort a ce que je vois,un bon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Alexis11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Noémie pour la nouvelle année 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites