Emocion 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Mesdames et messieurs L'heure des votes a sonné Petit rappel des candidatures :Oliv06 :Pattes :Looic:Lilymarie59:Daniel48:Frida:Tis27:Annef :Lolo59:Tessy76:Djpod:Coralia:Natoune:Arya:Squadron33:Cathy47:Angèle5683:La Marmotte:Zora:[img][/img]Lunniz:Emocion:Falco:Domie:AA_Bosco:Vous avez jusqu'au 28 Décembre pour voter Et.... que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 à voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Alors moi j'hésite entre Tis27 avec les couvertures Natoune: tout le monde roupille Squadron33, elle est marrante Cathy47 pour la ressemblance La marmotte avec les dents Zora Lumiz, à l'auberge du cul tourné Ce sont celles qui collent le plus au thème à mon sens, donc java encore réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ya pas photo mdr . a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 A voté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bon, voilà, je me suis décidée pour Natoune après avoir hésité encore avec Tis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ayé, c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv06 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 c est fait y a pas mal de photos sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 A voté aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 A voté pour Emocion, parce que j'aimerais voir la trogne de M. Emo sur la page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 A voté pour Lolo59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 melo & eva a écrit:A voté pour Emocion, parce que j'aimerais voir la trogne de M. Emo sur la page d'accueil Rhen !!! Faut pas voter pour çà Faut voter pour la mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy76 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 a oté natoune mais pas d'hésitation avec une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy76 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 voté pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 à voté natoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 A voté pour Lolo 59 mais le choix a été super dur, j'ai hésité avec plein de photos !!!vous avez tous assuré pour ce concours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Emocion a écrit:melo & eva a écrit:A voté pour Emocion, parce que j'aimerais voir la trogne de M. Emo sur la page d'accueil Rhen !!! Faut pas voter pour çà Faut voter pour la mieux idem trop forte cette phot et un mec en page d acceil waouh merci pour vos vote les z amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 a voté zora, elle m'éclate trop sa photo mais pleins pleins d'autres sont géniales.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci à tous pour vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 j'ai voté pour Lolo59 elle est vraiment trop craquante cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 A voté pour Lolo59! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 pour NATOUNEparce que je sais que c'est pas une photo montage héhéhéc'est naturel dans la famille BZH ... allez hop tout l'monde calins/dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 merci à voté squadron 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 A voté pour mon "coup de foudre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 je vote Fridaaaaaaaaaaaaaa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 A voté ! Mais quel choix difficile, elles sont toutes magnifiques ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi j'ai voté pour Finouche et M. Emo, j'ai tellement ri en les voyant tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci pour vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouh lala les votes sont serrés ! Moi aussi j'ai voté pour Finouche, j'adore sa tête quand elle imite son popa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci Nefy Pour une fois qu'on participe ET qu'on a une photo dans le thème c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Hihi ... Nefy j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ca y est ... j'ai voté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Neferram a écrit:Hihi ... Nefy j'aime bien ! oueh, smignon hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Et voilà j'ai voté pour lolo car cette photo est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 merci nous somme a egalité.Emo & moi .. merci pour vos vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 lolo59 a écrit:merci nous somme a egalité.Emo & moi .. merci pour vos vote Ahaha, c'est la bataille SusTenSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy65 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 voila à voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1er 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 les votes sont clôturés, et l'heureux gagnante est..... TADAM :Lolo59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 un grand merci a vs ..bisou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bravo Lolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bravo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bravo Lolo et aux deux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 merci a tous .sa fait tjrs plaisir d etre sur la page d accueil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites