Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaya41

Guimauve et Houston, mes deux amours !

Messages recommandés

On a eu confirmation tout à l'heure qu'on aurait les 2 miss à la maison de mercredi jusqu'à lundi car les futurs propriétaires de Groseille avaient prévu depuis longtemps de fêter le réveillon du 31 chez leur fille à Paris, elle a un petit appartement et un chien et eux emmènent aussi leur labrador qui est très âgée, donc on s'est proposé de leur garder jusqu'à leur retour, ça va être du sport !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a hatte pour vous et pour votre Guimauve .... voyons mais dans Guimauve, il y a mauve ... What the fuck ?!? .... fais gaffe qu'elle ne soit pas violette mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est le jour J bananebananebanane
Ce soir arrivée des 2 petites bretonnes SuperSuper

le panier est en place dans le parc et hier on a été acheté 2 petits joujoux en attendant de recevoir les fameux kong !
j'ai hâte et en même temps il y a des souvenirs qui remontent en surface ces derniers jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pour la dernière ligne droite. C'est un nouveau départ. Hâte d'avoir des nouvelles et des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
pour les photos, je ne sais pas si ce soir j'aurai le temps mais demain sans faute je vous en inonderai Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fifilles sont en route, et apparemment au bout de 30 minutes de route Guimauve a déjà beurk , la pauvre louloute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre ça ira mieux quand elle sera arrivé et vue comment tu va la bichonner elle oubliera vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candy65 a écrit:
la pauvre ça ira mieux quand elle sera arrivé et vue comment tu va la bichonner elle oubliera vite!!!

So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha super ! elles arrivent ce soir ! banane alors tu vas pas t'ennuyer , tu nous raconteras ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont là SuperSuperSuper

Je les trouve super belles et elles ont déjà deux caractères bien différents, notre Guimauve est assez brusque alors que Groseille est plus douce, par contre dans le parc (qu'elle ont démonté en 2 minutes) Groseille n'a pas arrêté d'essayer de sortir alors que Guimauve au bout de 2 minutes s'est couchée et jouait avec son joujou.
allez, place aux photos (Guimauve est un peu cracra car elle a été dans la terre en arrivant )














et là voilà où elles en sont (ça ronfle)



même si les positions n'arrêtent pas de changer

A demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou ! le parc déjà démonté ! mdr 2 coquines surement mais elles sont bien belles en train de dormir toutes les deux rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolala....A CROQUER!!

ça rappellera pleins de souvenirs à beaucoup d'entre nous je pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop mimi de les voir toutes les deux !

Psssst ! Attention à la veste sur la chaise... si elles s'y mettent toutes les 2 elle peut vite se transformer en chiffon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rholala elles sont trop mignonnes toutes les deux ...... Vous n'allez pas vous ennuyer pendant ces quelques jours ..... lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,
alors la première nuit s'est ... passée !!
en fait elles ont fait le cirque dans le parc à vouloir l'escalader ou le démonter jusqu'à minuit, elles ont pleuré aussi et se sont endormies avec des cycles de sommeil d'environ 2h, à 5h je me suis levée pour les faire sortir et elles ont redormi de 6h à 8h environ et depuis c'est la folie dans la maison eek
elles se mordent, se bagarre, se coursent ... et boivent beaucoup (et donc font pipi beaucoup, autant dehors que dedans, mais ça viendra en son temps )
ce matin je les ai pesés pour les vermifuger :
Guimauve 8,5 kg (à 9 semaines, je pense qu'elles mangeaient beaucoup chez leur maman qui est d'ailleurs de très très gros gabarit) et Groseille 7,5 kg




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop mimi, et je ne l'a trouve pas " foncée " ta fifille rs
En tout cas profitez bien de ses quelques jours même si ça doit être du sport Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup lover
là c'est le repos du guerrier, Guimauve est partie dormir dans le parc dans son panier et Groseille dort dans le séjour.
Pour le sport c'est clair que jusqu'à Lundi ça va en être, mais dans un sens je me dis que ça leur aura fait une petite transition !
au fait, il reste un male noir à adopter, c'est dans le 22, s'il y a des amateurs faites moi signe !!

a tout à l'heure pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait le dire à Domie, mais je ne sais pas si ça fait loin de chez elle ou pas Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça fait loin car je vois qu'elle est sur Bordeaux et le chiot est dans les Côtes d'Armor en Bretagne.
Je précise que ce sont des particuliers qui le donne, ils sont issus d'une portée surprise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos entre deux bêtises










désolée pour la derniere photo qui est de travers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
pour la 1ere, à peu de chose, ce serait le ying et le yang .... Clin d'oeil


So am I
Trop mimis les photos!!! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya41 a écrit:
oui ça fait loin car je vois qu'elle est sur Bordeaux et le chiot est dans les Côtes d'Armor en Bretagne.
Je précise que ce sont des particuliers qui le donne, ils sont issus d'une portée surprise .


Ah oui effectivement, autant pour moi hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont mimi comme tout et doivent être bien contente d'être deux pour les bêtises et jouer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'elles sont belles !!!!!!!!!!!!!!!!
coeurcoeurcoeurcoeur
fais autant de photos que possible pendant ces qq jours ça te fera des souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
pour la 1ere, à peu de chose, ce serait le ying et le yang .... Clin d'oeil



So am IBonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,
petit bilan de cette seconde nuit ... Parfaite !!
Elles ont été dans leur parc à 22h30 environ, elles ont chouiné à peine 5 minutes et ensuite gros dodo jusqu'à 7h ce matin !!, je les ai sorties tout de suite et elles ont fait leur besoin dehors, rien dans la maison (d'ailleurs rien depuis ce matin dans la maison, tout dehors) Applaudissement
elles retournent régulièrement dormir dans leur parc la journée, je crois qu'elles apprécient.

Pour les photos, je mitraille, je mitraille !!
Le temps d'en télécharger et je vous montre ça tout à l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos du jour :









que des photos duo car elles dorment toujours collées l'une à l'autre, c'est trop mignon lover

Pour les photos de jeux c'est moins évident car c'est plutôt speed !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont trop choux, craquantes lover

le problème c'est que quand elles seront séparées, ça ne va peut-être pas se passer aussi bien, elles seront tristes bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Magali, je pense qu'il va y avoir des pleurs, surtout la nuit, quand elles seront séparées Mais elles sont trop adorables Vous allez avoir du mal à en laisser une partir non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I j'allais le dire en voyant les photos ( d'ailleurs trop mimi ) que la séparation risque d'être un peu compliqué car elles sont en train de prendre leurs nouveaux repères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaye de ne pas trop y penser mais je sais que ça ne va pas être évident, pour elles comme pour nous .
Groseille devrait rencontrer ses futurs maîtres cet après-midi avant la séparation lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que pour la tienne je pense que ce sera plus simple car elle a déjà ses repères avec panier maison et vous mais pour Groseille ce sera de nouveau la nouveauté. Mais elle s'adaptera vite tout de même je pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça risque d'être dur pour elles et pour vous tous, mais en même temps ça aura fait une bonne transition par rapport à la séparation d'avec la portée et la maman Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trognonnes!! Je sais pas comment vous faites parce qu'on s'y attache tellement vite, même pour vous ça va être super dur!!! Faut mitrailler en tout cas pour un max de souvenir^^
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Groseille a rencontré ses futurs maîtres aujourd'hui, c'est marrant car elle s'est tout de suite couché aux pieds de mon oncle sur le dos pour qu'il la caresse sur le ventre, comme si elle avec compris, ils sont super contents, surtout mon oncle d'ailleurs qui a hâte de l'emmener à la chasse et en balade dans le camping car.
Lundi elle fera connaissance avec Orane, sa nouvelle copine par contre il va falloir qu'elle comprenne qu'elle est très âgée et qu'elle ne pourra jouer avec elle comme elle veut.
De toute façon je sais qu'elle sera très heureuse chez eux et puis on pourra la voir souvent (et puis on proposera de la garder s'ils doivent d'absenter sans pouvoir l'emmener) donc ça rend les choses un peu plus facile.
On s'attache très très vite et comment faire autrement quand on voit leur jolies bouilles lovercoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je craque à les voir toutes les deux rslover

dommage que le petit mâle noir soit si loin , je l'aurais bien pris , moi Very Happy c'est une portée surprise qui est un vrai cadeau Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je me suis dit pour la distance
oui c'est un vrai cadeau, il y a encore des personnes très généreuses pour faire don de leurs chiots quand la portée n'est pas prévu plutôt que de tenter de faire de l'argent avec !
la dame m'a dit qu'elle tenait absolument à les donner car la portée n'était pas prévue (en fait la maman est apparemment très "grosse" et ils n'ont su qu'elle attendait des petits que lorsqu'ils ont commencé à sortir ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...