gaya41 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 oui, c'est un canapé en tissus, donc il manque un bout de tissus et elle a arraché la mousse (ça fait un trou d'environ la taille de sa gueule) !impossible de ne pas voir le trou, j'ai annoncé ça a monsieur, il n'a pas plus crié que ça mais il n'en a pas pensé moins !!!maintenant faut que je trouve comment réparer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Hou là là c'est un gros trou alors ! Faudra attendre un peu avant de parler à M. d'un autre autre chien , même s'il ne s'est pas énervé car il a du te voir aussi très contrariée .A part y mettre un plaid par dessus je ne vois pas comment tu peux réparer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 alala les canapés... ils font pas long feu chez nous apparement Ici aussi elle a grignoté le tissu + sortie la mousse... j'ai racheté une housse c'est tout... (elle a fait ça quand elle était dessus...) pour toi c'est différent pour le coup ... une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 pour faire plaisir à Liloo, voici l'oeuvre de la miss : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Certes c'est un trou mais il n'a pas l'air trop gros... Tu ne peux pas acheter un morceau de tissu marron et essayer de le rapiécer toi-même ? Surtout que ça a l'air d'être sur un côté, donc pas trop visible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 je le trouve gros moi le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 mon canapé est un canapé avec méridienne et le trou est à l'extrémité de la méridienne.la taille du trou, environ 10 cm de diametre et presque autant de profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 je vais effectivement essayer de le rapiècer parce qu'un plaid c'est pas facile à positionner sur ce genre de canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 chipette a écrit:je le trouve gros moi le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 gaya41 a écrit:je vais effectivement essayer de le rapiècer parce qu'un plaid c'est pas facile à positionner sur ce genre de canapéOK je vois le style de canapé que tu as , d'ailleurs j'adore les méridiennes , et c'est bien dommage qu'il soit si abîmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 oui je pense pareil, essayer de recoudre quelque chose par dessus...arf pas cool guimauve sur ce coup là !! meme dans leur parc ils continuent à faire des betises nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 un joyeux anniversaire à ma Guimauve qui fête ses 1 an aujourd'hui je l'aime tellement fort et je crois qu'elle apprécie son cadeau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE GUIMAUVE !! toujours aussi belle la louloutte, Très jolie montage photos Grosses léchouilles de la part de Frida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Bon anniversaire Guimauve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 heureusement qu'il y a FB sinon on ne lui aurait pas souhaité à la missgros calinous à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 happy birthday Guimauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Joyeux Anniversaire Guimauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Joyeux anniversaire Guimauve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 joyeux anniv avec un peu de retard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 merci à tous pour ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Joyeux anniv en retard jolie guimauve,elle est née le même jour que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bon anniversaire Guimauve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 coucou,si tout se passe bien, Guimauve devrait avoir un petit frère fin décembre on va le choisir samedi en principe chez un particulier.je suis trop contente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Guimauve va être ravie d'avoir un petit frère et tu verras , c'est que du bonheur d'avoir deux labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 popa a craqué héhéhé c'est cool deux labs deux fois plus de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 génial !! ton homme a dit oui ?? Tu as réussi à le convaincre c'est super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 oui il a fini par dire oui (faut dire que je le tane avec ça depuis plusieurs semaines)j'ai hâte d'être à après-demain pour aller les voir en vrai, et prendre plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 oh oui !!! pleins de photos !!!C'est quoi cette mode de prendre deux loulous :!!! je commencais tout juste à moins y penser et voilà que tout le monde en prend un deuxième ca va pas les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ca s'appelle une épidémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 rendez-vous fixé pour demain matin 10h30/11h00 pour voir les chiots et éventuellement faire notre choix on y va tous les deux avec mon mari, les enfants ne sont pas au courant je vous raconterai ça demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ninakiwi91 a écrit:Ca s'appelle une épidémie oui une labradorite aigüe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 gaya41 a écrit:ninakiwi91 a écrit:Ca s'appelle une épidémie oui une labradorite aigüe attention maladie très très contagieuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 coucou, de retour de notre vadrouille, nous avons vu les petites bouilles, le papa, la maman et la soeur du papa.Tout s'est très bien passé et au retour Guimauve à fait l'inspection de mon manteau.La maman, labrador sable (elle ressemble un peu à Guimauve), très douce et calme, elle est restée près de nous tout le temps ou on étaient avec les chiots histoire de surveiller et d'avoir autant de caresses qu'eux.ensuite le papa, très gentil aussi, est venu se coller à moi assis et me mettait sa patte dans la main, il est assez trapu avec de bonnes grosses patounes, un poil épais noir avec des reflets chocolats (comme sa soeur d'ailleurs)enfin les petites bouilles tous des noirauds sauf une petite femelle qui a l'air plus chocolat, sur 5 males 1 était déjà réservé, elle a mis les 4 males près de nous, deux sont venus vers nous et 2 sont restés en retrait, le premier qui est venu tout doux et nous a léché la main, le deuxième nous a léché et mordillé la main et semblait plus "speed".nous avons donc choisi le premier, il s'est laissé caliné et semble très très doux.ils vivent à la campagne dans une longère, avec chats, chiens et 2 enfants donc pour la sociabilisation pas de soucis et vu le caractère des parents je n'ai pas d'inquiétudes. La dame qui les vend (pas pour faire du commerce car le prix correspond aux frais de vermifuge, puce, vaccin et croquettes) adore les labradors et n'a toujours eu que des labradors, elle a d'ailleurs perdu une chienne en juin à l'âge de 13 ans.les chiots avaient 1 mois tout juste aujourd'hui, ils sont nés le 24/10 et on pourra les prendre à partir du 22/12 ou après les fêtes mais elle veut surtout qu'ils restent 2 mois avec leur mère (à 1 ou 2 jours près) - elle va commencer le sevrage la semaine prochaine.fini le blabla, le temps de télécharger les photos et je vous montre notre M. H (faut maintenant qu'on trouve le prénom pour qu'elle puisse commencer à l'habituer) - mais il faut que je fasse ça discrètement car on a décidé de faire la surprise aux enfants voilà des photos la maman, que je n'ai pas reussi à prendre de face car elle était toujours très près de moi (et puis j'avoue qu'avec le stress j'ai pas mal merdé avec les photos, d'ailleurs une fois partie je me suis rendue compte que je n'ai même pas pris le papa en photo, pourtant il est trop beau)je suis trop contente (j'ai fait un gros bisous à mon chéri pour lui dire merci) elle va m'envoyer des photos et a créer une page fb reservée à ceux qui auront pris les chiots pour qu'ensuite on puisse lui donner des nouvelles et lui envoyer des photos car elle y tiens beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Super !vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Trop biiiien ! Viiiiiiteeeee les ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 j'ai édité mon message et mis les photos dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 une photo de la maman que j'ai choppé sur la page fbla maman et le papa (ou la soeur du papa car les 2 se ressemblent beaucoup) lola, la tata (grande soeur du papa) qui surveille toujours les chiots comme les siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Il est tout mignon le petit Et les parents sont beaux aussi Elle a l'air d'etre super avec ses chiens cette dame. Tu as bien fait je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 On dirait que tu es tombée chez quelqu'un de bien et ça c'est top Mr H est très mimi, reste plus qu'à plancher pour lui trouver un p'tit nom (Pourquoi pas H'Ebene vu qu'il est noir ? )La maman c'est rigolo me fait penser à Emeraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 j'ai pensé à Hébenne mais je trouve que ça fait un peu "fille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Moi je pense à Heyko,Helko,Hadwing (l'un de mes préféré),Hergoz,Handy,Hédène ou Hébène. Après a toi de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 merci pour les propositions moi j'aimais bien Heaven, mais mon mari n'aime pas (j'ai déjà reussi à le convaincre pour le pépère, je vais peut être lui laisser le dernier mot pour le prénom... à condition qu'il me plaise )sinon Helko j'aime bien aussi, hope, hengel (prononcé angel) ... , je crois que je vais aussi regarder les noms en a, e, i, o et u et juste rajouter un h devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 J'en ai trouvé un beau "Hagen" (prononcé Haguène). A toi de voir Et derien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Très mimi ton petit noiraud Le choix d'un prénom , c'est très personnel mais s'il a l'air d'être doux il faudrait que son petit nom ait une consonance douce se terminant par ex. en "en" ou "el " pour bien lui correspondre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Il est trop mimi .... et tellement petit encore dire qu'ils ont tous eté comme ça La maman est très belle aussi !!! Pour le prénom ... Hayden, Haldir, Hendor, Heol, Howel .... Pas facile .... Rah lala la chance .... nous ici ça bouge un peu trop en ce moment pour se decider .... mais je n'ai pas dit mon dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 oui la maman est belle, c'est marrant car elle me fait penser à Guimauve et quand j'ai envoyé une photo de Guimauve à la dame elle m'a dit qu'elle ressemblait à Eden (la maman des chiots).j'ai été voir la page fb, c'est super car elle a mis des photos du jour de la naissance des bébés.Isabelle tu finira par l'avoir ton 2ème loulou, tu peux peut-être négocier ça pour tes 40 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 alors voilà, une de mes propositions à été retenue par mon chéri.Notre petite boule de poils s'appelle HOUSTON (prononcé Youstone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites