Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaya41

Guimauve et Houston, mes deux amours !

Messages recommandés

oui, c'est un canapé en tissus, donc il manque un bout de tissus et elle a arraché la mousse (ça fait un trou d'environ la taille de sa gueule) !
impossible de ne pas voir le trou, j'ai annoncé ça a monsieur, il n'a pas plus crié que ça mais il n'en a pas pensé moins !!!
maintenant faut que je trouve comment réparer ça voyons

Hou là là c'est un gros trou alors ! Faudra attendre un peu avant de parler à M. d'un autre autre chien , même s'il ne s'est pas énervé car il a du te voir aussi très contrariée .

A part y mettre un plaid par dessus je ne vois pas comment tu peux réparer ça bah

alala les canapés... ils font pas long feu chez nous apparement Mr. Green
Ici aussi elle a grignoté le tissu + sortie la mousse... j'ai racheté une housse c'est tout... (elle a fait ça quand elle était dessus...) pour toi c'est différent pour le coup ... une petite photo ?

Certes c'est un trou mais il n'a pas l'air trop gros... Tu ne peux pas acheter un morceau de tissu marron et essayer de le rapiécer toi-même ? Surtout que ça a l'air d'être sur un côté, donc pas trop visible.

mon canapé est un canapé avec méridienne et le trou est à l'extrémité de la méridienne.
la taille du trou, environ 10 cm de diametre et presque autant de profondeur

je vais effectivement essayer de le rapiècer parce qu'un plaid c'est pas facile à positionner sur ce genre de canapé

gaya41 a écrit:
je vais effectivement essayer de le rapiècer parce qu'un plaid c'est pas facile à positionner sur ce genre de canapé

OK je vois le style de canapé que tu as , d'ailleurs j'adore les méridiennes , et c'est bien dommage qu'il soit si abîmé :/

oui je pense pareil, essayer de recoudre quelque chose par dessus...
arf pas cool guimauve sur ce coup là !! meme dans leur parc ils continuent à faire des betises nos loulous

un joyeux anniversaire à ma Guimauve qui fête ses 1 an aujourd'hui Fiesta

je l'aime tellement fort coeur

et je crois qu'elle apprécie son cadeau :

JOYEUX ANNIVERSAIRE GUIMAUVE !! miammiammiambananebanane

toujours aussi belle la louloutte,

Très jolie montage photos Bonne idée

Grosses léchouilles de la part de Frida

heureusement qu'il y a FB Clin d'oeil
sinon on ne lui aurait pas souhaité à la miss

gros calinous à elle Calin

coucou,
si tout se passe bien, Guimauve devrait avoir un petit frère fin décembre banane
on va le choisir samedi en principe chez un particulier.
je suis trop contente !!!!
Super

Guimauve va être ravie d'avoir un petit frère et tu verras , c'est que du bonheur d'avoir deux labs Very Happy

oui il a fini par dire oui (faut dire que je le tane avec ça depuis plusieurs semaines)

j'ai hâte d'être à après-demain pour aller les voir en vrai, et prendre plein de Photo

oh oui !!! pleins de photos !!!
C'est quoi cette mode de prendre deux loulous :!!! je commencais tout juste à moins y penser et voilà que tout le monde en prend un deuxième col ca va pas les filles !!

rendez-vous fixé pour demain matin 10h30/11h00 pour voir les chiots et éventuellement faire notre choix banane
on y va tous les deux avec mon mari, les enfants ne sont pas au courant Silence
je vous raconterai ça demain soir

ninakiwi91 a écrit:
Ca s'appelle une épidémie mdr

mdr oui une labradorite aigüe ddr

gaya41 a écrit:
ninakiwi91 a écrit:
Ca s'appelle une épidémie mdr

mdr oui une labradorite aigüe ddr

So am Imdr attention maladie très très contagieuse !!! mdr

coucou, de retour de notre vadrouille, nous avons vu les petites bouilles, le papa, la maman et la soeur du papa.
Tout s'est très bien passé et au retour Guimauve à fait l'inspection de mon manteau.
La maman, labrador sable (elle ressemble un peu à Guimauve), très douce et calme, elle est restée près de nous tout le temps ou on étaient avec les chiots histoire de surveiller et d'avoir autant de caresses qu'eux.
ensuite le papa, très gentil aussi, est venu se coller à moi assis et me mettait sa patte dans la main, il est assez trapu avec de bonnes grosses patounes, un poil épais noir avec des reflets chocolats (comme sa soeur d'ailleurs)
enfin les petites bouilles tous des noirauds sauf une petite femelle qui a l'air plus chocolat, sur 5 males 1 était déjà réservé, elle a mis les 4 males près de nous, deux sont venus vers nous et 2 sont restés en retrait, le premier qui est venu tout doux et nous a léché la main, le deuxième nous a léché et mordillé la main et semblait plus "speed".
nous avons donc choisi le premier, il s'est laissé caliné et semble très très doux.
ils vivent à la campagne dans une longère, avec chats, chiens et 2 enfants donc pour la sociabilisation pas de soucis et vu le caractère des parents je n'ai pas d'inquiétudes.
La dame qui les vend (pas pour faire du commerce car le prix correspond aux frais de vermifuge, puce, vaccin et croquettes) adore les labradors et n'a toujours eu que des labradors, elle a d'ailleurs perdu une chienne en juin à l'âge de 13 ans.
les chiots avaient 1 mois tout juste aujourd'hui, ils sont nés le 24/10 et on pourra les prendre à partir du 22/12 ou après les fêtes mais elle veut surtout qu'ils restent 2 mois avec leur mère (à 1 ou 2 jours près) - elle va commencer le sevrage la semaine prochaine.
fini le blabla, le temps de télécharger les photos et je vous montre notre M. H (faut maintenant qu'on trouve le prénom pour qu'elle puisse commencer à l'habituer) - mais il faut que je fasse ça discrètement car on a décidé de faire la surprise aux enfants

voilà des photos coeur

la maman, que je n'ai pas reussi à prendre de face car elle était toujours très près de moi (et puis j'avoue qu'avec le stress j'ai pas mal merdé avec les photos, d'ailleurs une fois partie je me suis rendue compte que je n'ai même pas pris le papa en photo, pourtant il est trop beau)

je suis trop contente (j'ai fait un gros bisous à mon chéri pour lui dire merci) bananebananebanane

elle va m'envoyer des photos et a créer une page fb reservée à ceux qui auront pris les chiots pour qu'ensuite on puisse lui donner des nouvelles et lui envoyer des photos car elle y tiens beaucoup.

une photo de la maman que j'ai choppé sur la page fb

la maman et le papa (ou la soeur du papa car les 2 se ressemblent beaucoup) lola, la tata (grande soeur du papa) qui surveille toujours les chiots comme les siens

Il est tout mignon le petit rs
Et les parents sont beaux aussi lover
Elle a l'air d'etre super avec ses chiens cette dame. Tu as bien fait je pense Bonne idée

On dirait que tu es tombée chez quelqu'un de bien et ça c'est top Mr H est très mimi, reste plus qu'à plancher pour lui trouver un p'tit nom (Pourquoi pas H'Ebene vu qu'il est noir ? )

La maman c'est rigolo me fait penser à Emeraude Smile

j'ai pensé à Hébenne mais je trouve que ça fait un peu "fille"

Moi je pense à Heyko,Helko,Hadwing (l'un de mes préféré),Hergoz,Handy,Hédène ou Hébène. Après a toi de choisir Bonne idée

merci pour les propositions

moi j'aimais bien Heaven, mais mon mari n'aime pas (j'ai déjà reussi à le convaincre pour le pépère, je vais peut être lui laisser le dernier mot pour le prénom... à condition qu'il me plaise siffle )

sinon Helko j'aime bien aussi, hope, hengel (prononcé angel) ... , je crois que je vais aussi regarder les noms en a, e, i, o et u et juste rajouter un h devant

Très mimi ton petit noiraud rs

Le choix d'un prénom , c'est très personnel mais s'il a l'air d'être doux il faudrait que son petit nom ait une consonance douce se terminant par ex. en "en" ou "el " pour bien lui correspondre .

Il est trop mimi .... et tellement petit encore rs dire qu'ils ont tous eté comme ça cyp

La maman est très belle aussi !!! Pour le prénom ... Hayden, Haldir, Hendor, Heol, Howel .... Pas facile .... Clin d'oeil

Rah lala la chance .... nous ici ça bouge un peu trop en ce moment pour se decider .... mais je n'ai pas dit mon dernier mot bla

oui la maman est belle, c'est marrant car elle me fait penser à Guimauve et quand j'ai envoyé une photo de Guimauve à la dame elle m'a dit qu'elle ressemblait à Eden (la maman des chiots).
j'ai été voir la page fb, c'est super car elle a mis des photos du jour de la naissance des bébés.

Isabelle tu finira par l'avoir ton 2ème loulou, tu peux peut-être négocier ça pour tes 40 ans Clin d'oeil

alors voilà, une de mes propositions à été retenue par mon chéri.

Notre petite boule de poils s'appelle HOUSTON (prononcé Youstone)

• Créer...