gaya41 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 petites photos reçues aujourd'huileur première pâtée :apparemment ils se sont régalés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 trop mimi j'aime bcp son prénom, très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 J'imagine ton plaisir de recevoir ces photos car j'étais comme toi avant d'avoir mon petit loulou enfin à la maison .Ils changent très vite surtout si la pâtée est bonne ! tu risques ne pas le reconnaitre quand tu iras le chercher , fais gaffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Super mimi le petit bout d'chou et j'aime bcp son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 il est vraiment trop mignon ton loulou, j'adore de plus en plus les noireauds Vivement les prochaines photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 méfie toi Lilly, tu vas bientôt craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 lol non il faut que je sois sage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Houston c'est super mignon Et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 je pense que s'ils pouvaient parler ça donnerai surement ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 elle est bien bonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Mdr trop vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 J'adore !! La photo a été très bien choisi J'aime beaucoup la tête de ton chat ........on dirait qu'il boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 c'est tellement rare d'arriver à les prendre en photo l'une en face de l'autre, que ça m'a donné envie de m'amuser un peu !ça fait même pas une semaine qu'on a été choisir Houston et j'ai l'impression que ça fait une éternité !hier j'ai commandé 2 paniers en plastique pour les 2 loulous.ils prendront place à la place de la cage dans le salon, la cage va déménager (oui Guimauve n'est pas encore assez sage pour s'en passer) dans la chambre d'amis qui ne sert pas souvent (sauf pour le repassage), comme ça plus de place dans le salon et Guimauve ne nous verra plus partir le matin et je préfère faire ça tout de suite plutôt qu'elle n'assimile le "déménagement" à l'arrivée de Houston.je pense séparer Houston et Guimauve pour la journée lors de nos absences et pour la nuit, au moins le temps que Houston grandisse un peu, qu'est ce que vous en pensez ?vu qu'on a une grande cage de transport ça ira pour Houston au début, après je me demande si je peux les laisser dans la même pièce ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Je crois que c'est une bonne idée , le temps que tes deux loulous s'habituent l'un à l'autre.Veux-tu dire les deux dans la même pièce alors qu'ils sont chancun dans leur cage ??Je crois que le mieux est de les séparer au début (même s'ils sont séparés par leur cage).Graduellement si tout se passe bien alors ils pourront être ensemble dans la même pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 oui je pensais mettre les 2 cages dans la même pièce mais je ne sais pas si c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Je ne vois pas de problème pour les mettres dans la même pièce chacun dans leur cage.Mais le mieux serait d'abbord de laisser un temps d'adaptation une semaine ou deux et de faire le test avant de quitter la maison pour de longues heures.Il se peut bien que Guimauve soit tenter de sortir de son enclos ou sa cage ou abboyer pour aller redoindre Houston. Ou vis versa.Bref mettre les cages dans une pièce séparée au début puis graduellement les rapprocher si tout ce passe bien, juste pour être certaine que tout ce passe bien pendant votre abscence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 merci Nathalie, c'est ce que je me disais aussi, j'ai peur que le fait qu'ils soient tous les 2 ensembles dans la même pièce "exite" un peu Guimauve, je pense que je vais suivre ton conseil, de toute façon Houston arrivera pendant nos vacances donc il y aura une présence à la maison pendant les 15 jours qui vont suivre son arrivée, ça permettra de faire des tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 bon j'ai craqué, je viens de commander 2 colliers lumineux parce que trouver un chien noir la nuit c'est galère, déja qu'on peine à voir Guimauve, 2 doudous brebis, une laisse réglable et un kong rouge . Bon vous aurez compris tout ce qui est en double est aussi pour Guimauve pour qu'elle ait ses petits cadeaux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 les cadeaux c'est cool ! les colliers lumineux c'est trèspratique moi je n'en ai pas acheté à Howen pour l'instant car Djinn a le sien et on sait qu'Howen est toujours collé à son frère , donc pas de souci Chez moi ils dorment séparément la nuit , c'est mieux pour eux ils ne risquent pas se déranger .La journée , même quand je m'absente je peux les laisser ensemble sans problème , ils se tiennent compagnie en m'attendant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Super un nouveau chiot! il est craquant ton bébé. Moi mes loulous sont 24h/24 ensemble,ils s'adorent trop pour les séparer et hapollon chouine quand il voit pas sa sœur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 moi aussi j'aimerai bien pouvoir les laisser ensembles et sans cage lors de nos absences, mais Guimauve n'a pas encore atteint l'âge de la sagesse et j'ai comme dans l'idée qu'elle va apprendre pleins de bétises à Houston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Moi justement je les sépare pour qu'ils sachent vivre l'un sans l'autre sans chouiner et attendre désespérément l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 gaelle a écrit:Moi justement je les sépare pour qu'ils sachent vivre l'un sans l'autre sans chouiner et attendre désespérément l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 aujourd'hui on a déménagé le parc dans la chambre d'amis et installé le nouveau panier dans le salon à la place du parc, Guimauve est un peu perdue mais vu qu'elle squatte le canapé, ça ne la perturbe encore pas trop !on en a profité pour carreler le sol du parc, comme ça fini de déchiqueter le lino.Guimauve a vu sa soeur aussi aujourd'hui, elles se sont éclatées commes des folles.et pour finir j'ai eu des nouvelles de Houston, il va très bien, prend bien du poids et un petit coquin et adore aboyer le voyou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 faudra nous mettre des photos de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 J'ai trop hâte de voir les photos de tes deux loulous ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 désolée de vous décevoir mais je n'ai pas pris de photos pour une fois enfin j'ai pris 1 ou 2 photos de Groseille avec mon tel portable mais je ne sais pas ce que ça va donner, mais pour les prendre toutes les deux vu qu'elles n'arrêtaient pas, impossible sans mon reflex.en plus hier soir grosse déception, mes beaux-parents (qui gardent Groseille pour le week-end) sont venu manger à la maison avec Groseille, je m'étais dit super elles vont être ensembles mais voilà on avait aussi invité des cousins et leurs 2 enfants et ce qu'on ignorait c'est qu'ils ont très très peur des chiens, donc on a dû se résigner à laisser Guimauve dans son parc et Groseille est restée avec nous car elle est beaucoup plus calme et douce de Guimauve.j'ai fait une tentative de sortie, je les ai mises toutes les deux dehors pour se défouler mais quand elles sont rentrées ensuite à la maison, elles sont allées direct vers les enfants donc je ne vous raconte pas les hurlements ! donc Guimauve a dû retourner à nouveau dans son parc mais je pense que c'était le meilleur choix.j'ai donc pu m'appercevoir que Groseille est vraiment beaucoup plus douce et calme, plus posée, je ne sais pas si ça vient de son caractère à la base où si du coup le côté speed de Guimauve vient de nous, de notre façon de vivre et de l'éduquer (vu qu'on dit toujours tel maître tel chien) donc je me remets pas mal en question surtout à l'approche de l'arrivée de Houston car je veux que mes loulous soient bien dans leur papattes et aussi qu'ils n'effrayent pas les invités.Groseille vit chez des personnes bientôt retraitées, sans enfant à la maison, avec une labrador de 14 ans, elle va régulièrement à la chasse, n'a pas droit au canapé , va parfois au chenil, n'a jamais été au club canin ...Guimauve vit à la maison en permanence, nous avons 3 enfants et 1 chat, ne sommes pas chasseur, squatte très très souvent le canapé, va au club canin et à été éduquée de manière douce, voir cool.bon c'était ma minute philosophique mais si vous avez des conseils, retour d'expérience etc... je suis preneuse (parce que j'avoue que d'entendre tout le monde dire ah oui elle est plus douce de Guimauve, elle ne nous saute pas dessus alors que Guimauve elle fait mal avec ses pattes... ça me fout un peu les boules mais c'est la réalité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Un chien ne fait pas l'autre, c'est comme les enfants Tant qu'elle est calme quand tu lui demande d'aller a sa place .... Ça arrive les gens qui n'aiment pas les chiens, tu l'as met a ta place et point. Au niveau de l'éducation, on est tous pareil, ce sont nos bébés quatre pattes, alors forcément ils font la fête tout comme ils nous l'a font à nous, tant que ça ne vous gêne pas vous .... Peut être forcé un peu sur le ton de la voix quand tu ne veux vraiment pas quelque chose ... Mais après c'est a toi de voir ce que tu attends vraiment de ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 seule avec nous elle est plutôt calme, d'ailleurs en ce moment elle mache son os en peau tranquillement installée sur un coussin au sol.elle est speed quand du monde arrive, ou quand les mômes commencent à faire les fous, mais dans l'ensemble elle est très cool.c'est juste stressant quand du monde vient car dès qu'elle nous voit ouvrir le portail ou entend la sonnette elle est toute hérissée et aboye sans arrêt et là c'est très difficile de la faire taire, ensuite elle renifle les personnes et soit fait des joies ( et là j'avoue qu'elle saute encore souvent sur les personnes un peu brusquement) soit elle tourne autour car n 'est pas rassurée et aboye. mais ensuite elle se calme et mène sa petite vie.là le " problème " c'est qu'il y avait sa soeur, donc forcément très excitée car elles ne se voient pas souvent, et les enfants qui criaient de peur.je veux juste travailler sur le fait qu'elle arrête de sauter et d'aboyer sur les personnes qui viennent à la maison (sur les intrus elle peut !!!) car si ça ne gêne pas les amoureux des chiens ça peut effrayer et mettre mal à l'aise les autres !mais j'avoue que je suis beaucoup plus calins et bisous avec ma pépette que "obéissance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ici aussi Curly faisait ça sur tout le monde, pour le fait de sauter on essaie toujours de le reprendre çar en Lab. Sortie c'est toujours le problème. Nous quand on a du monde on l'isole à l'étage 10 minutes avant l'arrivée des personnes et ne descend que 40 minutes plus tard, donc il a déjà entendu qu'il y avait du monde etc. Les invités ont ordre de ne pas le toucher et donc il se calme très très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 j'essayerai ça la prochaine fois surtout que maintenant son parc est dans une pièce isolée, avant il était dans le salon face à la porte d'entrée.merci Gaelle et encore bravo à Curly pour l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci Essaie tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 pourquoi ils disent que je suis speed, même pas vrai, je dors tranquillement dans mon nouveau panier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 quelques photos de Groseille , elle a une oreille tordue impossible à lui remettre en version "lab" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Mdr c'est vrai ça, pas speed la miss mais toujours aussi mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Toute belle et Groseille est belle aussi ! Son n'oreille c'est ce qui lui fait son charme Guimauve adore son panier on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Guimauve dort bien dans son nouveau panier: une petite bouille à calins T'inquiète pas , Djinn est très excité aussi quand on reçoit mais bon , dans la mesure où nos labs se calment vite , faut pas en faire un problème ! Que veux-tu , chaque chien est différent , certains plus calmes que d'autres et tu n'y es pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Groseilles est trop mimi Elle a l'air vaiment confortable, Guimauve prend la pose : anti-dérapante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 oui c'est vrai que je n'ai pas enlevé l'étiquette le panier a l'air de bien lui convenir, je regrette de ne pas avoir pris la taille au dessus pour qu'elle puisse s'affaler dedans. hier elles ont essayé d'aller à deux dedans avec Groseille mais pas possible, ça passe pas !j'ai pris le même panier pour Houston, il est toujours dans son carton dans le garage pour ne pas que les enfants devinent qu'il va y avoir un nouvel habitant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 C'est une belle surprise que tu leur fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Malgré mes 44 ans ça me rappelle de très bons souvenirs, pour te dire ! Ils vont être heureux tes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 J'aurai aimé qu'on me fasse un aussi beau cadeau assumé moi ! Mais bon, je me le suis fais toute seule plus tard mais ce n'est pas pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 toute belle ta fifille dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites