Lilloo22 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 très belles photos ! J'adore le portrait avec Guimauve dans le panier vraiment très jolie photo et très joli portrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 moi aussi étant gamine j'ai toujours rêvé d'avoir un animal à moi et encore plus un chien, hélas mes parents avaient vécu une mauvaise expérience avec un petit chien qu'ils avaient eu étant jeunes mariés et qui avait été torturé à mort par des gamins du quartier, si bien qu'ils n'ont plus jamais voulu d'animal à la maison, pourtant ils adorent les animaux. Je peux vous dire qu'étant la "petite dernière" ça m'a terriblement manqué !ce matin Guimauve était dans son parc et mon mari s'est absenté pendant plus d'une heure, au retour il s'est rendu compte qu'il ne l'avait pas fermé et la cocotte n'avait pas bougé et n'avait pas fait de bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 J'ai eu la chance que mes parents me face cette enorme surprise à moi et ma soeur etant petite,je suis rentrée de l'ecole et j'ai vu "miss" qui a couru vers moi, j'ai demander à mes parents qui etait à la maison et ils m'ont repondu que c'etait à nous ils sont allées la chercher au refuge dans la journée! en rentrant dans ma chambre seconde surprise,un chaton! autant vous dire que c'est inoubliable alors bravo à toi tes enfants n'oublieront pas ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 gaya41 a écrit:moi aussi étant gamine j'ai toujours rêvé d'avoir un animal à moi et encore plus un chien, hélas mes parents avaient vécu une mauvaise expérience avec un petit chien qu'ils avaient eu étant jeunes mariés et qui avait été torturé à mort par des gamins du quartier, si bien qu'ils n'ont plus jamais voulu d'animal à la maison, pourtant ils adorent les animaux. Je peux vous dire qu'étant la "petite dernière" ça m'a terriblement manqué !ce matin Guimauve était dans son parc et mon mari s'est absenté pendant plus d'une heure, au retour il s'est rendu compte qu'il ne l'avait pas fermé et la cocotte n'avait pas bougé et n'avait pas fait de bétises bravo Guimauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Je viens de lire les 2 dernières pages de ce post et je peux te dire que Frenchy fait exactement pareil quand les gens arrivent. Quand ce sont des gens qui la connaissent on l'oblige à rester dans son panier jusqu'à ce qu'elle reste calme: elle saute, parfois elle jappe, elle est toute excitée, ça dure 5 minutes. Quand les gens ne la connaissent pas ou ont peur je la mets dans son chenil jusqu'à ce que les gens soient rentrés assis et briffés sur le fait qu'il faudra l'ignorer! J'ai tendance à l'imposer à tout le monde car je me dis qu'elle est chez elle aussi (ceux qui ne sont pas contents...). Moi aussi elle va souvent vers les enfants et ça peut leur faire peur mais elle a grandi avec 2 garçons qui se roulent par terre avec elle et font toutes sortes de jeux tellement amusants que je pense que nos chiennes associent forcément enfants et jeux ce qui peut en effrayer certains. En tout cas, ce qui compte c'est que au quotidien elles soient sympas à vivre en famille! Pour ce qui concerne l'arrivée de ton 2ème chien tes enfants vont être super contents (les miens le seraient en tout cas!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 merci pour ton retour d'expérience Anne oui elle est super à vivre, elle adore jouer avec les enfants, et adore les calins et les bisous.elle a encore tendance à mordiller quand on joue mais dès qu'on dit "non on ne mord pas" elle fait des léchouilles sur la main et se calme.vivement le week-end avant noël pour voir la réaction des enfants et celle de Guimauve aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 j'en connais un qui se fait de plus en plus à l'idée d'avoir un 2ème loulou... il n'arrête pas de me demander si j'ai eu de nouvelles photos !!! ça me fait plaisir, et il m'a déjà dit : "celui là ça sera le mien et c'est moi qui vais l'éduquer !!" tout à l'heure j'ai été au docteur avec mon grand car il avait fait une infection pulmonaire en octobre et il fallait faire une visite de contrôle, et le médecin lui dit "tu grandis, tu as même des poils qui poussent !(en voyant les poils de chien sur son pull) c'est un labrador ? j'ai le même à la maison, la prochaine fois il faudra en prendre un noir" !!! si seulement il savait ! et en rentrant à la maison je raconte ça à mon mari et mon fils lui dit ben voilà on a trouvé l'idée pour le deuxième chien !j'étais trop contente de me dire que le deuxième chien il est déjà choisi et sera bientôt là.Houston a 6 semaines tout juste aujourd'hui.bref je vous raconte un peu ma vie mais ça me fait plaisir de partager ces petites anecdotes avec vous (j'ai 40 balais mais dès que je pense à mes loulous ou que j'en parle, j'ai l'impression d'être une gamine, et j'aime ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 olala je sais pas comment tu fais pour garder le secret mdr moi je pourrais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 gaya41 a écrit:j'en connais un qui se fait de plus en plus à l'idée d'avoir un 2ème loulou... il n'arrête pas de me demander si j'ai eu de nouvelles photos !!! ça me fait plaisir, et il m'a déjà dit : "celui là ça sera le mien et c'est moi qui vais l'éduquer !!" tout à l'heure j'ai été au docteur avec mon grand car il avait fait une infection pulmonaire en octobre et il fallait faire une visite de contrôle, et le médecin lui dit "tu grandis, tu as même des poils qui poussent !(en voyant les poils de chien sur son pull) c'est un labrador ? j'ai le même à la maison, la prochaine fois il faudra en prendre un noir" !!! si seulement il savait ! et en rentrant à la maison je raconte ça à mon mari et mon fils lui dit ben voilà on a trouvé l'idée pour le deuxième chien !j'étais trop contente de me dire que le deuxième chien il est déjà choisi et sera bientôt là.Houston a 6 semaines tout juste aujourd'hui.bref je vous raconte un peu ma vie mais ça me fait plaisir de partager ces petites anecdotes avec vous (j'ai 40 balais mais dès que je pense à mes loulous ou que j'en parle, j'ai l'impression d'être une gamine, et j'aime ça )vive le fofo qui nous permet de raconter nos moments de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 oui merci au fofo j'ai de plus en plus de mal à garder le secret j'avoue, surtout là avec la réflexion du toubib, j'avais un sourire jusqu'aux oreilles, heureusement que mon fils ne me regardait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ca fait du bien de rester de grands enfants! Ca permet de rester jeunes dans sa tête et de profiter des petits bonheurs quotidiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Moi je ne pourrais pas garder un si gros secrets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 encore 2 semaines 1/2 à tenir... d'ailleurs il serait peut être temps que je m'occupe de la commande de jouets au père noël mais autant d'habitude les enfants ont une liste d'un mêtre de long autant cette année impossible de savoir ce qu'ils veulent vraiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ils ont un sixième sens tes enfants ! Ils doivent sentir que cette année c'est THE cadeau !Pour ce qui est de rester un peu enfant t'inquiète... j'ai 44 ans mais dans ma tête sûrement pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 va savoir... le grand lui a su réclamer "seulement" une ps3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Oh ban imagine bien ta tête chez le médecin mdr. Il n'a demander " qu'une " PS3, oh ba si peut mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ben oui, mes enfants pensent que le père noël est millionnaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 rolala comment ça a du être dur chez le médecin !!!! aller courage bientôt se sera le moment tant attendu et tu pourras enfin leur dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 annef a écrit:Ca fait du bien de rester de grands enfants! Ca permet de rester jeunes dans sa tête et de profiter des petits bonheurs quotidiens!!! j'étais comme une enfant moi aussi quand je soupirais après mon petit noiraud et quel bonheur !!! par contre tout le monde le savait , je n'aurais pas pu le cacher comme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Mdr moi personne n'a eu le temps de le savoir pour msieur noiraud mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 gaelle a écrit:Mdr moi personne n'a eu le temps de le savoir pour msieur noiraud mdr Tu m'étonnes! vous avez été trop rapides !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 héhé trop cool ton histoire c'est vrai que ça doit être difficile de garder le secretmais le résultat en vaut la peine ; tes enfants vont être super surpris quant au fait de retomber en enfance avec nos loulous, je confirme c'est un bain de jouvance continuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 bon je vois qu'on est tous et toutes pareils, ça me rassure une petite photo de Houston reçue par mms ce matin, dommage qu'elle n'est qu'en petit format mais j'adore sa grosse bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ROOOOOH comme il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est vrai qu'on le voit mal sur cette petite photo mais tu devrais tout de même en recevoir d'autres , faut demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 oui elle devrait en mettre bientôt sur sa page fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 il a déjà une petite bouille d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 rendez-vous fixé au dimanche 23 décembre pour aller chercher Houston , la météo a intérêt d'être sympa avec nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Houlà ! ça approche ! va falloir faire le compte à rebours d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Juste avant noel en plus quelle super cadeaux pour toute votre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Tu lui mettra un joli ruban rouge autour du cou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Elles sont réussies tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Oh la belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 super miss elle, elle est au courant qu'un petit casse pieds va arriver bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Beaux portraits de Guimauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ninakiwi91 a écrit:super miss elle, elle est au courant qu'un petit casse pieds va arriver bientôt je lui dis souvent à l'oreille mais je ne pense pas qu'elle a compris.j'essaye de prévenir Vanille aussi qu'elle va surement bientôt s'expatrier à l'étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 je me souviens il y a 5 ans (comme le temps passe ) que j'arrêtais pas de dire à Atos " tu vas avoir un copain ; il est où le copain" !! et depuis le mot copain fait partie de son vocabulaire ; je l'utilise à chaque lab's party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 elle est belle ! elle regarde bien l'objectif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 J-10 !!! qu'est ce que c'est loooooooooooooooooong ! et c'est de plus en plus difficile de ne pas en parler aux enfants !Tout est fin près pour l'accueillir, aujourd'hui on a été acheter un petit sac de croquettes pour pouvoir faire la transition avec les croquettes qu'on lui donnera ensuite, je pense qu'on donnera des outdog comme à Guimauve.j'ai commandé du vermifuge pour les 2 loulous et le chat, comme ça pas de jaloux ! du frontline chiot, ... bref je pense qu'on a tout ce qu'il faut... sauf Houston pour l'instant !en attendant, une petite photo de la cocotte près du sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 est ce que tu as mis Guimauve dans la confidence ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 oui hier en allant me balader avec elle (par ce froid glacial ) je lui ai dit qu'elle allait avoir un copain Houston, elle était toute fofolle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 gaya41 a écrit:oui hier en allant me balader avec elle (par ce froid glacial ) je lui ai dit qu'elle allait avoir un copain Houston, elle était toute fofolle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 y a même un super beau sapin pour accueillir le petit Houston Allez plus que 10 jours ! et après ...plein de remue ménage et ...attention au sapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Câlinous à la belle Guimauve qui attend patiemment On a bien hâte de voir Houston arriver à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 très belle ta louloutte ! elle va etre une grande soeur merveilleuse je suis sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 merci !j'espère que Guimauve sera une gentille grande soeur, elle est toute électrique depuis quelques jours à croire qu'elle sent quelque chose.vivement dimanche qu'on aille chercher notre gros pépère et que je vous mette pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites