mel19 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Je viens de lire la nouvelle sur la page FB et les larmes coulent ici aussi !!! je suis tellement désolée pour vous !!Je tenais à venir te mettre un petit mot ici car, sur le fofo, on est entre "nous" et comme l'a si bien dit Sabine, non pas "notre Guimauve" !!! Même si j'ai moins de temps à consacrer au fofo, je continue à vous lire et on est là !! on se comprend et on se soutient.Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 2 juin 2015 J'ai lu la triste nouvelle sur FB ... J'ai voulu aussi mettre un mot ici, car c'est ici c'est que nous partageons le plus nos joies et nos peines , même si je ne commente pas je lisais avec attention les nouvelles de Guimauve ... Beaucoup de courage pour toi et ta famille, cela doit être un choc terrible, même si vous la sentiez décliner ... Je pense très fort à vous , et câlins à Houston .... Je suis si triste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Un grand merci du fond du cœur pour vos messages Vous êtes les premiers vers qui je me suis tournée hier car je savais qu'ici je serai comprise et entourée.Je sais au fond de moi que c'est mieux ainsi, nous savions que nous aurions une terrible décision à prendre à plus ou moins brève échéance et Guimauve dans un dernier acte d'amour l'a prise à notre place.Houston ne comprend pas pour l'instant, il a ramené à la maison ses jouets qu'il avait éparpillé dehors, il demande à jouer sans arrêt et n'arrive pas à rester en place. il sent les 2 paniers et ne sait pas dans lequel dormir, il tourne, vire, renifle partout et parfois nous regarde d'une façon tellement profonde... là il vient de redemander à aller dehors et est en train de renifler partout dans le terrain.Lorsqu'on prend un chien on nous dit toujours que c'est un engagement de longue durée, qu'il faut être conscient qu'il sera là pour 10 à 15 ans etc... qu'est ce que j'aurai aimé pouvoir le tenir cet engagement mais la maladie ne nous en a pas laissé l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Comme vous tous , j ai lu aussi sur Fb Je te souhaite bcp de courage ,ds ces moment difficile tu la rendu heureuse pris soin d 'elle ,jusque la fin , tendre pensée pour ta guimauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 3 juin 2015 On pense à toi et ta famille Corinne Caresses à Houston, pauvre bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Malheureusement Corinne, il en va des animaux comme des humains... il ne sont pas à l'abri de cochonneries de maladies auto-immunes ou orphelines. Déjà pour l'être humain il n'y a parfois aucun traitement, j'en sais quelque chose, alors pour eux....Tu as raison, elle vous a évité de prendre une terrible décision Et il faut te dire qu'elle a eu une belle vie, entourée, et soignée jusqu'au bout. Pas sûre que cela aurait été le cas partout.Il faut laisser du temps au temps, mais qui sait, vous aurez peut être envie à un moment de redonner une soeur à votre Houston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Je suis de tout coeur avec vous .Guimauve est partie en vous évitant de prendre une décision de l'on redoute tous.Grosses caresses au beau Houston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 3 juin 2015 J'ai versé des larmes en lisant la nouvelle sur Facebook, je sais à quel point il est terrible de perdre un chien si jeune, dans des circonstances qui n'auraient pas du être. Je pense très très fort à vous et au petit Houston qui doit aussi se sentir très mal d'avoir perdue sa sœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Juste un passage pour apporter encore mon soutien et pour savoir comment ça va .Les jours qui suivent le départ sont tellement difficiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 7 juin 2015 bonjourla vie suit son cours ici, Houston est méconnaissable, il est encore plus pot de colle que d'habitude et tout calme aussi, c'est bizarre, à chaque fois que mon mari ou moi rentrons à la maison il nous regarde avec la queue qui remue mais on sent bien qu'il attend que quelqu'un rentre avec nous aussi. la maison semble si calme...il y a toujours les 2 paniers dans le salon, pas envie d'en enlever un pour l'instant et surtout je ne sais pas lequel enlever vu qu'ils alternaient d'un panier à un autre.à plus tard et encore merci à tous et toutes pour tous vos gentils messages ici ou sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 8 juin 2015 A chaque fois qu'un de nos animaux est parti, ce que j'ai trouvé le plus redoutable c'est le silence. Même s'il les autres font du bruit, il manque LE bruit de celui qui nous a quitté et ça donne un sentiment de silence pesant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 18 juin 2015 J'esperes que houston arrives à reprendre le dessus et qu'il ne la cherches plus, je ne te demandes pas comment tu vas car il est beaucoup trop tôt mais je voulais juste t'apporter mon soutien...courage à toi et ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Merci beaucoup.Houston ne parvenant toujours pas à trouver sa place, je me suis décidée à enlever un panier et à laver les coussins. Je n'ai pas réussi à choisir quel coussin enlever donc j'ai mis les 2 dans le même panier.Hier, pour la première fois depuis le départ de Guimauve, Houston s'est couché dans le panier, il n'y est pas resté des heures mais c'est un bon début.Il perd énormément ses poils, il y a la mue de l'été mais je me demande s'il n'y a pas un peu de stress aussi, j'ai acheté un flacon de "viacutan +" c'est de l'huile à mettre sur ses croquettes qui limite la perte de poils, on verra si ça fait effet (ça marchait super bien sur Guimauve).voilà pour les dernières nouvellesà bientôtCorinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 juin 2015 C'est sympa de venir nous donner des nouvelles de Houston. Rassure toi, ici aussi il neige des poils... c'est incroyable ! Cela faisait bien longtemps que ça n'avait pas été à ce niveau là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Pauvre petit père, il doit être perdu. Il va lui falloir du temps (Mue incroyable ici aussi, jamais vu ça...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idylljack 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Je viens juste de voir , Désolée c'est toujours difficile et tu as fais tout ce que tu pouvais, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Pauvre petit loulou . Les coups de stress font chuter les poils (chez le véto pour gaillac c'est à chaque fois) + la période de mue ça fait beaucoup. Ici aussi la mue a été forte mais très courte. C'est l'avantage du barf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 je viens seulement de lire la nouvelle, je suis très triste, je pense bien fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 merci chipette.Houston est couché à mes pieds, il était déjà pot de colle avant mais l'est encore plus maintenant. il a mûrit d'un coup, il est beaucoup plus calme.le soir il restait longtemps dehors, il fallait toujours l'appeler plein de fois pour qu'il rentre (et un chien noir dans le noir dans un terrain de 2500 m2 je vous laisse imaginer).maintenant le soir il ne sort que 15 min et se met devant la baie vitrée pour rentrer.côté chute de poils ça commence à se calmer un peu, heureusement.pleins de caresses à tous vos loulous et profitez en a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Comment allez-vous, et Houston? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 Lowc0ol a écrit:Comment allez-vous, et Houston? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 bonsoir,pardon de ne pas avoir donné de nouvelles depuis si longtemps.Houston va bien, il est très calme, mange beaucoup moins vite (d'ailleurs maintenant monsieur veut des caresses et des bisous avant d'attaquer sa gamelle) et est très calin depuis le départ de Guimauve.il a eu deux ou trois épisodes de diarrhée cet été, diète et smecta et tout est rentré rapidement dans l'ordre, je pense qu'il mangeait des trucs pas très bons dans le terrain.on a des voisins maintenant qui ont une chienne de chasse (hélas elle vit au chenil lorsqu'ils sont absents la journée et la nuit et c'est aboiement continuel), ils se cherchent l'un et l'autre de chaque côté du grillage.quant à moi, il y a eu des jours meilleurs mais je ne m'éterniserai pas là dessus pour le moment.à bientôtet merci de prendre des nouvelles, c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Des énormes bisous à Houston et plein de pensées pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 N'hésite pas à venir ici, il reste une poignée de fidèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Binou a écrit:N'hésite pas à venir ici, il reste une poignée de fidèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites