Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaya41

Guimauve et Houston, mes deux amours !

Messages recommandés

Binou a écrit:
C'est bon signe tout ça !

Pov' chat qui doit se demander quel est cet être parabo-diabo-lique qui lui court après Mr. Green

mdrmdrmdr

mironne a écrit:
Binou a écrit:

Pov' chat qui doit se demander quel est cet être parabo-diabo-lique qui lui court après Mr. Green

mdrmdrmdr

mdrmdr

Akhesa125 a écrit:
mironne a écrit:
Binou a écrit:

mdrmdrmdr

mdrmdr

So am Imdr

vous avez fini de vous moquer de mon antenne à 4 pattes languemdr

ce matin j'ai enlevé le pansement de Guimauve, elle s'est laissée faire sans rien dire pourtant ça devait pas mal tirer la peau la pauvre !
j'ai désinfecté la cicatrice, elle est belle pour l'instant, ça fait drole de lui laisser à l'air libre, surtout quand elle se couche j'ai peur qu'elle s'irrite dessus.

oui mais faut que ça respire c'est sur Wink fais bien attention à elle et ça ira tinquiète po ^^

Oui , il faut que ca respire !

Frida n'a pas eu de pensement pour sa plaie de chirurgie, tout c'est très bien passé, mais il faut sourveiller et puis si elle se gratte ou se lèche alors hop le collier élizabethain (la colerette comme vous dîtes ) !!

super pour ta louloute, c'est une costaude

C'est bien que ca soit à l'air, t'inquiete pas elle sera comment se mettre pour pas se faire mal, bisous à la jolie guimauve Voici une fleur

merci !
elle a déjà à moitié bousillé sa collerette col , j'ai mis un peu de scotch mais je n'ose même pas imaginer dans quel état elle sera demain quand mon mari va rentrer du boulot vu qu'elle sera de 7h30 à 14h30 toute seule à la maison !

avec beaucoup de chance on va dire, surtout qu'en plus ses oreilles la démangent avec le traitement

et une collerette bousillée, machouillée, bref hs, une col
bilan après sa première journée (7h30/14h30) seule dans son parc depuis l'opération, mon mari est parti en chercher une autre chez le véto (50 km A/R, merci Guimauve langue ). J'espère que l'autre durera la deuxième semaine !!

je vous mettrai une photo de la coupable tout à l'heure !

heureusement qu'elle n'a pas touché à sa cicatrice nanana

gaya41 a écrit:
et une collerette bousillée, machouillée, bref hs, une col
bilan après sa première journée (7h30/14h30) seule dans son parc depuis l'opération, mon mari est parti en chercher une autre chez le véto (50 km A/R, merci Guimauve langue ). J'espère que l'autre durera la deuxième semaine !!

je vous mettrai une photo de la coupable tout à l'heure !

cool banane
bon pas cool pour la collerette par contre, mais bon peu de labs seuls quelques heures se retiendraient d'y toucher à mon avis cyp

voici les photos

la miss au retour de chez le véto avec sa belle collerette toute neuve

aujourd'hui (désolée mais je n'arrive pas à redresser la photo alors qu'elle était dans le bon sens quand je l'ai téléchargée)

et deux que j'avais pris quelques jours avant l'opération, juste pour le plaisir lover

Moi ça m'épate : elle fait comment pour réussir à la croquer ?

La coupable, elle, est toujours aussi mimi

en fait elle la plie en la coinçant soit entre ses pattes, soit dans le panier et elle commence à croquer au niveau de l'attache de la collerette (au niveau de la sangle en plastique qui fait la jonction entre les 2 parties).
j'ai oublié de préciser que la grande partie qui manque c'est moi qui l'ai coupé car tout était machouillé et elle aurait pu se faire mal mais j'ai retrouvé plusieurs petits morceaux par terre quand même.
ce sont des malins ces labs !!!

elle est adorable cette petite coupable

Elle a plus d'un tours dans son sac la Guimauve !!

Et en plus sur la photo # 2 , elle fait une de ces têtes !!

Gros câlins à ta louloutte !!

Pauvre collerette, elle a bien souffert ! Djinn lui aussi en avait fait de la dentelle , c'est que ça énerve ces machins-là oui

En tout cas , toujours aussi mimi cette petite Guimauve , elle a un regard vraiment très doux rs

gaya41 a écrit:
en fait elle la plie en la coinçant soit entre ses pattes, soit dans le panier et elle commence à croquer au niveau de l'attache de la collerette (au niveau de la sangle en plastique qui fait la jonction entre les 2 parties).
j'ai oublié de préciser que la grande partie qui manque c'est moi qui l'ai coupé car tout était machouillé et elle aurait pu se faire mal mais j'ai retrouvé plusieurs petits morceaux par terre quand même.
ce sont des malins ces labs !!!

AHAH malin !! Ils sont parfois "trop" intelligent nos loulous Wink

alors comment se porte la 2ème collerette ??
Miss Guimauve est une chipie dis donc !

Ouf faut croire que j'ai de la chance car momode n'y touche pas, en tout cas elle a une sacrée tête de victime aussi avec sa colerette Clin d'oeil

Petite astuce au cas où tu devrais lui remettre (ce que je ne lui souhaite pas) Clin d'oeil

la 1ère journée où Atos a du la porter, il se cognait partout et ne pouvait pas boire ni manger correctement !
il essayait de l'enlever ; pour le dodo aussi c'était pas cool

donc plutôt que de lui retirer j'ai opté pour le découpage du contour ; j'ai enlevé 10 bons centimètres et
après plus aucune gêne ; il avait ainsi le bout du museau qui dépassait et pouvait voir sur les côtés
mais ne pouvait tjs pas ni se gratter, se lècher et la mordiller Clin d'oeil

calinous à la belle rs

la deuxième collerette va bien pour l'instant, normal puisque la nuit elle ne fait jamais de bétises et le mercredi je suis à la maison, c'est surtout pour demain et vendredi que j'apréhende !
le véto ne nous a pas fait payer la deuxième collerette (histoire d'assurer le SAV comme il a dit !), il nous a conseillé de la renforcer avec du scotch renforcé, ça tombe bien car on en avait un rouleau à la maison (le gris alu très costaud), donc j'ai collé le scotch sur la jonction pour bien tout coller, et tout autour à l'extrémité et aussi au niveau des attaches du collier, en espérant qu'elle tienne jusqu'à mercredi prochain !

c'est drôle car quand je lui ai enlevé la collerette hier le temps d'attacher la nouvelle à son collier, elle est restée plutôt sage et ensuite elle est venue vers moi et s'est assise pour que je lui mette la nouvelle en place (alors qu'on avait décidé de la laisser sans quelques minutes).

les comprimés c'est fini, reste les gouttes pour ses oreilles, mon mari en a repris un flacon car ça ne semble pas tout à fait guéri donc on continue jusqu'à la veille du retrait des points et le jour j le véto regardera si tout est rentré dans l'ordre.

elle me fait rire car quand elle me voit avec le flacon et la compresse pour lui nettoyer la cicatrice elle se couche et écarte les pattes arrières pour que je la nettoye (bon quand c'est le flacon pour l'oreille c'est direction son parc à fond la caisse )

Bon courage à Guimauve

Je trouve l'astuce de nina super, tu devrais peut être essayer ?

C'est donc que le nettoyage de la plaie doit lui faire du bien, contrairement aux gouttes dans les oreilles

gaya41 a écrit:
la deuxième collerette va bien pour l'instant, normal puisque la nuit elle ne fait jamais de bétises et le mercredi je suis à la maison, c'est surtout pour demain et vendredi que j'apréhende !
le véto ne nous a pas fait payer la deuxième collerette (histoire d'assurer le SAV comme il a dit !), il nous a conseillé de la renforcer avec du scotch renforcé, ça tombe bien car on en avait un rouleau à la maison (le gris alu très costaud), donc j'ai collé le scotch sur la jonction pour bien tout coller, et tout autour à l'extrémité et aussi au niveau des attaches du collier, en espérant qu'elle tienne jusqu'à mercredi prochain !

c'est drôle car quand je lui ai enlevé la collerette hier le temps d'attacher la nouvelle à son collier, elle est restée plutôt sage et ensuite elle est venue vers moi et s'est assise pour que je lui mette la nouvelle en place (alors qu'on avait décidé de la laisser sans quelques minutes).

les comprimés c'est fini, reste les gouttes pour ses oreilles, mon mari en a repris un flacon car ça ne semble pas tout à fait guéri donc on continue jusqu'à la veille du retrait des points et le jour j le véto regardera si tout est rentré dans l'ordre.

elle me fait rire car quand elle me voit avec le flacon et la compresse pour lui nettoyer la cicatrice elle se couche et écarte les pattes arrières pour que je la nettoye (bon quand c'est le flacon pour l'oreille c'est direction son parc à fond la caisse )

Ah ca me rassure lol nous aussi c'es direction sous la table !

La cicatrice c'est une grande entre les mamelles ou deux ouvertures? emeraude ca gueri ca lui fait des crouttes maintenant mais ca peau pend trop ca fait vraiment pas beau la pauvre elle a des seins de vieille et vu qu'elle a maigri elle a perdu des tailles de soutien gorge mdr . Caresses joli guimauve coeur

emeraude a écrit:
La cicatrice c'est une grande entre les mamelles ou deux ouvertures? emeraude ca gueri ca lui fait des crouttes maintenant mais ca peau pend trop ca fait vraiment pas beau la pauvre elle a des seins de vieille et vu qu'elle a maigri elle a perdu des tailles de soutien gorge mdr . Caresses joli guimauve coeur

mdrmdrmdr

Ah c'est fameuses colerettes ! C'est toujours l'enfer !! Mais bon c'est pour son bien........caresses à ta louloutte Calin

emeraude a écrit:

C'est une seul cicatrice d'environ 5 cm, entre les mamelles mais assez haut (Guimauve n'est qu'un bébé donc ses mamelles sont toutes petites), quant à la "couture" je ne sais pas si c'est comme toi mais il a en quelque sorte pincé la peau et fait des points en dessous, donc pour l'instant ça fait une cicatrice qui ressort (faudrait que je prenne une photo parce que ce n'est pas facile à expliquer). Sa peau s'est retendue depuis 2 ou 3 jours.
caresses à Emeraude aussi !!!

D'accord, celle de momode est plus grande mais c'est pareil pour l'instant ca fait un tiot boudin hehe

oh c'est bizarre tout ça...
Gaïa a eu deux petites incisions sur les côtés, et maintenant ca se voit plus du tout..

je pense que quand les fils seront enlevés, ça va "libérer" le boudin et restera juste la jointure de la peau, moi je vois déjà que sa peau commence à être bien soudée et sur la partie centrale on ne voit déjà plus l'incision.

gaya41 a écrit:
je pense que quand les fils seront enlevés, ça va "libérer" le boudin et restera juste la jointure de la peau, moi je vois déjà que sa peau commence à être bien soudée et sur la partie centrale on ne voit déjà plus l'incision.

je confirme j'ai eu ça pour ma césarienne, j'ai flippé en pensant que ça allait rester comme ça mais ouf non mdrmdr

Elle a le bidou tout rose, j'ai pas l'habitude et je trouve ça craquant Iaggoh a beau être sable, il a le bidon noir (sûrement des trâces de ses ancêtres).

Guimauve a beaucoup d'endroit à la peau noire aussi, surtout aux niveaux des pattes

Ah oui c'est plus petit que momode, faudra que je fasse une photo, mais pareil la cicatrice sinon et elle est mimi avec sa peau toute rose, comme iaggoh elle a le ventre noir

demain retrait des fils pour Guimauve ! il est temps car ça lui manque de ne plus pouvoir jouer et courrir comme elle veut !
depuis ce week-end déjà on lui enlève souvent la collerette (un avant gout de liberté) quand on est présent, on lui remet juste pour la nuit et nos absences.
là elle est affalée dans le canapé et ça ronfle, ça ronfle !!! (ah non là je viens de l'entendre se laisser tomber sur le sol mdr )

Jour J pour ta louloutte !! Yen a une qui va être heureuse aujourd'hui Mr. Green

surtout que la cicatrice doit la démanger un peu car elle arrive à se gratter à proximité avec sa patte arrière mais du coup comme elle y va fort elle s'est irrité la peau et c'est même fait saigner ce matin !

gaya41 a écrit:
surtout que la cicatrice doit la démanger un peu car elle arrive à se gratter à proximité avec sa patte arrière mais du coup comme elle y va fort elle s'est irrité la peau et c'est même fait saigner ce matin !

Olala cette Guimauve jte jure !! elle te les fera toute !

• Créer...