Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MagFidJie

Fidjie boit beaucoup....

Messages recommandés

Coucou,

Je ne viens plus souvent sur le forum car Ronnie (la copine de Fidjie) est tres malade (cancer géneralisé) cry donc on vit une fin d'année assez dure.

Bref Du coup je m'inquiète pour Fidjie aussi car je trouve qu'elle boit plus depuis quelques jours et a même fait un pipi dans le salon !! Elle qui est hyper propre depuis tout bébé !!

Dois je m'inquiétais ?? (Ronnie boit plus à cause de ses médicaments, est ce que Fidjie la copierai ?? car elle fait tout ce que Ronnie fait !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo désolée pour ta puce cry

pour Fidjie je pense effectivement qu'elle le sent
nos chiens sont capables de détecter beaucoup de choses et de maladies

elle boit en même temps qu'elle ? si c'est le cas je pense qu'elle copie

c'est vraiment triste... plein de calins à tes puces et plus particulièrement à ta petite york
kiss à vous deux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil Clin d'oeil

Oui Fidjie boit avec elle et parfois sans elle.
Je vais surveiller quand meme et en parler a mon véto, je pense.

Ronnie se bat, elle a fait un avc, elle ne pouvait plus marcher... elle va un peu mieux depuis ce week end, pourvu qu'elle reste parmi nous encore un moment !! lover

Fidjie le ressent c'est sur, elle est hyper sage depuis une semaine et demi, elle bouge pas mais elle a un trop pleins d'energie du coup hi hi siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut faire penser à un diabète aussi, le fait de boire énormément. Mais il est plus sage que tu en parles à ton véto.

Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être une infection urinaire? à voir avec le véto!

Désolée pour ta petite ronnie, j'espère qu'elle ira le mieux possible et le plus longtemps possible Bonne idée

Bon courage Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée pour Ronnie la pauvre puce..
pour Fidji parles en à ton véto, il n'y a peut être rien de bien méchant mais vu que tu t'inquiètes déjà beaucoup pour Ronnie au moins tu seras rassurée.. Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour Ronnie cry

Tous les autres ont raison oui cela peut-être copiage, diabète, stress, ou même si tu chauffes pluss en hiver elle peut se déshydrater bah

(J'ai noté que Finance aussi buvait bcp plus depuis que j'ai allumé le chauffage bah )

Mais c'est bien d'en parler au véto Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Désolée pour Ronnie cry

Tous les autres ont raison oui cela peut-être copiage, diabète, stress, ou même si tu chauffes pluss en hiver elle peut se déshydrater bah

(J'ai noté que Finance aussi buvait bcp plus depuis que j'ai allumé le chauffage bah )

Mais c'est bien d'en parler au véto Bonne idée


Pareil, lorsqu'on chauffe Doushka à tendance à s'hydrater plus.

Mais le coup de fil au véto te rassurerait.

J'espère que Ronnie va continuer à aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Ca peut faire penser à un diabète aussi, le fait de boire énormément. Mais il est plus sage que tu en parles à ton véto.

Tiens nous au courant.


So am I Je pense aussi à un diabète (d'autant que je suis diabiétique)... c'est plus courant qu'on ne le croit chez les animaux. Le mieux est de voir ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour Ronnie Clin d'oeil

Je reviens du véto pour le suivi de Ronnie....et donc pour Fidjie il pense effectivement à un copiage, car elle est trop jeune pour un diabète surtout quelle ne mange que des croquettes... A surveiller...Je suis un peu rassurée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, je suis contente pour toi (et surtout pour ta louloute).

Toutefois, je te signale que le fait de ne donner que des croquettes n'empèche pas un diabète, j'ai connu le cas (un chien d'une de mes amies). Pour l'âge, par contre j'ignorais... vu que chez nous (les bipèdes) il n'y a pas d'âge mais deux types de diabète. Peut-être est-ce diférent chez le chien, sujet interessant à développer.

En tout cas je suis bien contente de cette finalité... caresses à Fidje et Ronnie et courage à toi pour cette épreuve. Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour Ronnie .....
Tant mieux si Fidjie ne fait que copier, elle doit être aussi pas mal perturbée par la maladie de sa copine .... Courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Tant mieux, je suis contente pour toi (et surtout pour ta louloute).

Toutefois, je te signale que le fait de ne donner que des croquettes n'empèche pas un diabète, j'ai connu le cas (un chien d'une de mes amies). Pour l'âge, par contre j'ignorais... vu que chez nous (les bipèdes) il n'y a pas d'âge mais deux types de diabète. Peut-être est-ce diférent chez le chien, sujet interessant à développer.

En tout cas je suis bien contente de cette finalité... caresses à Fidje et Ronnie et courage à toi pour cette épreuve.


Vu que quasiment toutes les croquettes contiennent un certain pourcentage de céréales, et si c'est comme pour nous, ça peut déclencher un diabète vu que les céréales c'est de l'amidon et que l'amidon se transforme en sucre à la digestion (je suis diabétique aussi ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, je ne savais pas, je suis d'autant plus contente de donner des croquettes sans céréales !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...