Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrystelle031

stérilisation de Goldy

Messages recommandés

tout est dit dans le titre mon bouchon se fait stérilisé aujourd'hui,je l'ai laisser chez le véto a 8h30,je dois téléphoné a 15h pour savoir comment ça c'est passé.
je l'ai laisser avec les larmes aux yeux mais elle était toute contente d'aller avec l'assistante.
juste un petit coup de blues de la savoir là bas et de pas la récupérer avant demain matin,car elle reste a la clinique cette nuit sous surveillance.
je vous en direz plus dés que j'ai des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Calin ne stresse pas, tout va bien se passer, ils ont l'habitude oui

la mienne c'était pareil : je suis parti avec la boule dans la gorge, et elle, toute contente, est partie avec la véto bah mais vaut mieux ça finalement

elle y reste la nuit sous surveillance, pour la mienne ce n'était pas le cas mais avec le recul, j'aurais préféré : elle était tellement naze la pauvre et elle avait tellement de mal à se débarrasser du produit anesthésiant que j'aurais aussi préféré qu'elle y reste.

allez tu verras tout ira bien, et demain elle sera toute contente de te voir ! banane

tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles. Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui tiens nous au courant. J'espère que tout va bien se passer.
Frenchy doit subir la même opération le 13 janvier.
C'est une opération classique mais on appréhende toujours, c'est normal. Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je dois prendre RDV en janvier pour Muffine, j'appréhende plus que pour Milka encore c'est le comble ^^
T'inquiéte ça va aller!! C'est jamais facile de laisser nos loulou au véto pour une opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appelé a 15h mon petit bouchon était bien réveillé,j'ai hâtes de la voir demain.
pour les produits je vais lui faire une cure d'homéopathie afin de nettoyer les reins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi Léïa va se faire stériliser en février. Je trouvais ça un peu tard et la nature vient de me confirmer mon intuition.
Mademoiselle a ses premières chaleurs !!! Je suis un peu dégoutée car je voulais vraiment la faire stériliser avant. Mais bon tant pis !!!!
Quelles sont les précautions à prendre pendant ces 3 semaines à venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien éviter de rencontrer un jeune homme !!! je crois que c'est la premiére chose aprés je ne sais pas car j'ai pas eu ce probléme,mon véto m'a dit que se serait mieux avant les 1 chaleurs car ça réduit les risques de tumeurs,c'est pas a 100% mais voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...