Gus 2011 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Un site bien fait par des professionnels.Je ne peux pas encore poster de liens mais si vous tapez zoopsy sur votre moteur de recherche préféré vous trouverez aisément.(j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé à ce sujet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Je viens d'y faire un tour et c'est très complet pour bien commencer avec un chiot dès son acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci, c'est très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gus 2011 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Je vais allée voir!! ps : Gus j'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 je viens d'aller y faire un petit tour, c'est vrai que c'est pas mal, les fiches conseil sont claires et concises, l'essentiel y est dit Merci beaucoup de nous avoir fait découvrir ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gus 2011 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai beaucoup aimé aussi, alors je partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Vraiment bien ce site !! J'en ai même commandé un livre : "Eduquer son chiot : Pas à pas, mois par mois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites