melo & eva 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Je n'ai pas su ou mettre ma question dans les sujets ouverts qui parlent de boutons car je n'ai rien trouvé qui parle des yeux...Alors voilà, Eva a depuis quelques jours plusieurs boutons si je peux appeler ça comme ça autour de son oeil droit.C'est déjà arrivé qu'elle en est un au dessus de l'oeil mais j'avais autant.Je vous mets une photo pour que vous puissiez voir de quoi je parle, parce que je ne sais vraiment pas ce que c'est Ca lui écarte tout le poil. Ce n'est pas rouge et pas blanc non plus c'est boursouflé...Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 chez les shar peis c'est la mucine c'est gonflé et si ça perce c'est gluant mais chez le lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Désolée , Mélodie , je ne vois vraiment pas ce que ça peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai essayé de désinfecter, mais ça ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 moi j'ai jamais vu çà C'est pas rouge tu dis?Ca fait une tête blanche comme du pus?Et une allergie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Peut être une allergie .... Simba avait eu des boutons comme ça, c'était des boules de "graisse" .... Si ça ne part pas.... je pense qu'une petite visite à poto le véto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Neferram a écrit:Peut être une allergie .... Simba avait eu des boutons comme ça, c'était des boules de "graisse" .... Si ça ne part pas.... je pense qu'une petite visite à poto le véto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ca pële, donc une allergie c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 je ne voie vraiment pas ce que ça peut etre surtout qu'ils ne sont pas rouges du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ca ne peut pas être des piqûres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 alors c'est devenu quoi les boutons de ta fifille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites